Aide vision horrifique

Bonjour à tous

J’ai un TD rang 3 c’est vrai que ça simplifie beaucoup de choses.
Par contre à côté de ça j’ai également un écho du vide R2 et un TD2, vous me conseillerez lequel ? Est-ce que c’est utile de stack les TD ou les profs sont communs ?

J’étais pas trop axés sur les masques pour le moment, même le 465 (4 masques) n’est pas forcément un up pour moi donc j’avais mis de côté. Je focus surtout les rangs de cape. À partir de la Semaine prochaine je tente les full run à 5 masques

Pour un dh c’est assez spécial parce que ça proc énormément sur dh (balade dance = 4 coup = 4 chance de proc) sur un caster bof.
Sur du 16 tyrannique, en moyenne j’ai 3 stack max sur le boss en mage par exemple

Dans les chiffres de Bloodmallet, que ce soit en mono ou en multi? TD2 paraît supérieur à EV2. Je demandais s’il était possible de stack les dévastations ou non :slight_smile:

Au faite, ils ont enlever la limite pour les vision coalescente.

C’est cool, j’avais 10 réceptacle dans ma banque xD

les procs sont indépendants, il me semble donc 2 TD, ça veut dire que chacun peut proc

td a subi un fix (nerf ?) cette nuit

Twilight Devastation’s effectiveness has been reduced in situations where it strikes more than 5 targets. It has been changed as follows:

Deals normal damage on up to 5 targets.
Deals 50% reduced damage to targets 6 through 10.
Shrinks in radius each time it damages a target above 5, causing it to disappear after hitting 10 targets.
1 mention « J’aime »

C’est marrant, c’est toujours quand j’essaie des corruptions qu’elles se font nerf derrière après.

ça rend le clean des corruptions assez sournois, avec le fix des corruptions chaque semaine

Pendant ce temps y a étoiles infinies qui prie dans son coin « pas moi s’il vous plaît, pas moi ! »

On sait ce que les devs jouent maintenant :stuck_out_tongue:

Bon après des packs de 5 ça se fait pas tout le temps non plus et ça reste sympa à avoir contre un boss (mieux que rien en tout cas).

Sur le pack devant le premier boss de shrine, ma corru rang 3 a proc. J’ai fait 120k de dps. En sacré.

Non mais c’était normal et je le comprend :rofl:

En plus, dès demain, c’est grouillant/fortifié, il y en a qui vont se faire plaisir.

C’est à cause de ça qu’ils nerfent prêtre sacré, ils voient tes chiffres et se disent ola hop hop c’est quoi ça ??

Par contre j’ai jamais su comment ce rayon fait ses dégâts, il zigzague comme s’il avait bu 3 pintes en trop alors est-ce que ça fait des dégâts selon le zig-zag ou c’est juste un effet visuel et les dégâts sont en ligne droite ?

À ce stade en tank je me dis que tout est mieux que nécrotique, quelle plaie…

ça resteras toujours le meilleurs choix en mm+ ou pour tout contenue ou tu dois aoe ( c’est à dire les 3/4 du jeux xD ), même avec le nerf de mon points de vue

Je me disais en plus « bah ca va aller avec TwilightDevastation, on va poutrer les pack » et bah non tiens.

Je sais pas non plus. J’ai l’impression que c’est juste un effet visuel…

Attend, sur le dernier boss de shrine, je passe pas les 45k dps et pour tant je tape comme un sagouin :sob:

je crois au contraire qu’il applique des dégats là où il passe
https://gfycat.com/fr/greedybestcowbird

On remarque que Blizzard a écouté sa communauté…
Ils ont enlevé la limite des réceptacles et maintenant les visions coalescentes.

Il reste plus qu’à attendre que les réceptacles se stack dans le sac :crossed_fingers:

Vu que la limite a sauté pour les visions, j’en demande pas tant , surtout que l’assaut de l’empire noir ne donne plus le réceptacle mais son équivalent en visions.

J’ai quatre réceptacles dans ma banque qui me prennent quatre place .__.

Courage à partir de demain tu pourras les utiliser :stuck_out_tongue:

Dit toi que j’en ai 10 dans ma banque, vu que je up seulement le rang de ma cape xD

Il y aurais pas eu le changement, j’aurais été en pls mdr