Aide vision horrifique

Fait le 5 masques pour du 470 :stuck_out_tongue:

On loot a chaque run du 470 ?
Parce que un coup j’ai clear un 2 masques et j’ai eu aucun loot a la fin… du coup je m’étais dis que c’était en mode mm+ on est pas sur de loot…

5 masques : un loot 470 par semaine et si tu refais 5 masques, tu obtiens un loot 465 puis 460 etc…

J’ai du retard vu que j’ai merdé au débuts, et au final j’ai pas non plus cherché a le résoudre entre temps ( surtout que up la cape r15 je trouve ça plus important :stuck_out_tongue: ).

La j’ai débloqué les 2 masque d’orgri, donc mercredi je vais devoir débloqué les 2 de Sw donc encore une semaine de retard au final xD

Et je n’aime pas le run de Sw, le boss qui se tp me rend ouf :open_mouth:

Du coups si je fais 1 masque mercredi pour win mes deux dernier et j’enchaine par 5 masques, j’aurais quand même le 470 sur le deuxième run ( ou au moin le 465 )?

Tu auras forcément du 470 pour ton 1er run de la semaine à 5 masques, oui. Par contre, il faut tomber tous les boss et surtout thrall/alleria

Y a un jouet utilisable en intérieur qui est attaquable? Si oui y a moyen de le défoncer. Sinon il est désormais limité à 2 TP par combat

J’ai pris un slow 90% sur l’ensemble du boss donc j’ai du mettre environ 1 min a l’atteindre haha
Les « jambes lourdes » je crois que c’était, truc infâme… je voyais ma santé mentale descendre et j’essayais d’avancer mdr !!!

c’est en effet le pire des affixes pour ce boss.

pas tout compris, tu peux expliquer ?

Y a des jouets qui servent de mannequin d’entraînement, si tu le places à l’avance là où Umbric se tp j’imagine que les fufus peuvent s’en servir pour faire pas de l’ombre dessus et aller plus vite.

Enfin si ça s’utilise dans la vision

1 mention « J’aime »

Je vais buy une popo de vitesse, ça va être plus simple xD

Sinon en jouet, j’ai le sac de frappe de navets, mais j’ai pas test si je pouvais le posé.

Autant la premiere fois que je l’ai fait, je l’avais dépop, mais après non ^^

Ouais tu fait 10 pas et tu dois t’arrêter de bougé, bien relou en soit mdr, en plus ils ont pensé a tout la cos, ça ne marche pas la dessus xD

Et là on entend rire les paladins loin derrière…avec leur ***** béné de lib.

Mwahahah !

Bon la dernière fois que j’avais testé elle était pas up pour chaque phase, peut-être que maintenant avec 2 ça ira. La bubulle doit bien marcher mais bon, je préfère garder « au cas où »

Il peux le shadow step.
Sinon les classes a pet (comme mage frost) vont un peu a gauche et tu met le pet au point de TP a droite et quand le boss va to il va revenir instant

1 mention « J’aime »

Ah ba j’avais pas fais gaffe !!
J’ai marché a 2 à l’heure tout le long je devenais fou !
Merci du tuyau :joy:

Ah je savais pas que le pet pouvait stopper son attaque.

Et les DK et leur Avancée de la Mort :stuck_out_tongue:
Pour une fois qu’on est les plus mobiles :rofl:

Du coups pour être plus précis dans le fonctionnement de cette méchanique.

Des que tu rentre en combat tes mouvement te font stack le snare, tu arête de bouger sa déstack.

Et plus tu monte haut en stack, plus tu dois attendre pour destack.

Moi je passe d’une classe mobile à j’ai plus rien :joy:

ne m’en parle même pas a chaque fois que je vais le palais scracrenuit par ex
je suis denier même avec cette saleté activé :upside_down_face:
a chaque fois je suis en mode " une tortue a attient l’ocean" quand je les rattrape :rofl:

Sur le papier le manque de mobilité du DK ne me gênerait pas tant que ça avec les outils pour compenser : un CD anti-stun, 1 (voir 2 avec la marche spectrale) CD qui contrent les ralentissements, la chaîne de glace pour ralentir l’ennemi et le grip pour l’amener où tu veux. Le concept me plaît : on va peut être pas aussi vite que toi, mais on peut pas nous arrêter comme on arrête pas la mort.

Le souci c’est que d’une part WoW fait la part belle aux aoe de zones et aux effets environnementaux à éviter, donc tes outils vont à la poubelle, et surtout que dans une optique de rush rush c’est la rapidité à tout prix qui compte :confused:

Pour le mage, de ce que j’ai compris il arrête son incantation quand il a une entité a côtes de lui, donc quand il commence a incanter, envoyer votre pet, placer un jouet a côtes de lui pour lui faire stop ses bouboules de givres :slight_smile:

1 mention « J’aime »