Je trouve Hv vraiment plus difficile que Orggri.
J’ai clean avec 4 masque sans grosse difficultés la semaine derniere.
La 3 masques non finis a cause de ma santé mental qui baisse beaucoup plus vite wtf et du mob en bas de la tour des mages. Jambe de plomb avec son rayon et les zones au sol, j’ai vu ma sanity fondre comme neige au soleil …
comme quoi ça dépend vraiment des classes je trouve SW plus simple qu’orgri.
pour l’élite en bas de la tour des mages perso j’attend d’avoir un proc gift sur un des pack d’add dans la cour et je lui rush la gueule.
c’est d’ailleurs ce que j’essaye de faire au max, dés que je sais qu’il y a un pack ou un elite un peu cancer plus loin, j’attend d’avoir un proc gift sur un autre pack de mob à proximité et je fonce dessus avec le buff.
Faut que je me fasse ça aussi, il doit y avoir des weak aura ou autre pour bien surveiller le proc du don des titans
J’ai justement un weak au a qui track le don des titans et qui affiche son cd interne, il m’affiche aussi les différents set de potions et donc quel est la bonne potion à prendre ainsi que des infos concernant mon temps restant selon ma santé mental et la perte d’insanité par seconde.
Ah, et ca m’affiche aussi combien de santé mental j’ai perdu à cause de mes fails.
Jlaurai bien link ici mais je ne peux pas…
les autres infos m’intéresseraient mais celle là me stresserait inutilement ,
Je veeeeuuuuux !! Link le wago avec quelques espaces dans l’url que le forum ne comprenne pas l’adresse s’il te plait
Dès que je rentre chez moi je link ca ici.
J’arrive pas à comprendre c’est quoi la strat de Shawn exactement ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
Il faut t’arranger pour ne jamais faire face aux yeux sinon ils font un rayon qui te draine ta santé mentale, alors tu leur tournes le dos en permanence et tu essaies de garder Shaw devant toi.
Même s’ils sont sur les côtés en général tu seras pas touché, mais garde-les jamais face à toi.
Ah d’acc c’est aussi simple que ça alors ! Merci bien du tips du coup je vais l’éclater ce soir haha
j’avais pas compris non plus qu’ils ne te faisaient rien si tu leur tournais le dos, merci du tuyau, ce sera en effet bien plus simple à gérer maintenant
Passer BM c’est le boss le plus simple !
Face au mur et je laisse mon pet travailler ^^
Et ton familier il a une récompense à la fin aussi, si c’est lui qui fait le boulot ? Des croquettes corrompues ? Esclavagiste !
Quand t’as fait yogg saron ça paraît tellement évident que j’ai Même pas le pensé a expliquer comment elle marchait XD
Y avait l’inquisiteur au caveau des gardiennes qui avait le même genre de strat aussi.
Toute façon quand tu vois que l’œil prend 90 % de dégâts en moins, tu te dis ah lui il va me faire ch*er tout le long du fight x)
j’arrive pas à faire gaffe de si casser la los empêche l’oeil de taper ? Typiquement face à Alleria quand je me cache de la big aoe je tourne toujours le dos aux Boo tout de même
Je crois que ça sert à rien de Los l’oeil, j’ai essayé et ça se tp derrière toi en fait.
Pour ceux qui veulent, le WeakAura dont j’ai parlé plus tôt qui aide grandement dans les visions horrifiques :
h ttps://wago.io/23q54wiYR/4
Par contre, de base, il track le cd du don des titans seulement si votre jeu est en anglais.
Pour changer cela afin qu’il fonctionne avec le jeu en Français, il faudra allez dans le WeakAura sur l’enfant « Gift of the titans » -> Onglet Déclencheur -> Dans le texte en bas dans « Déclencheur personnalisé » il faut remplacer
WA_GetUnitBuff(« player »,« Gift of the Titans »)
par
WA_GetUnitBuff(« player »,« Don des Titans »)
Bonne chance !
Doublement merci vu que tu prends le temps d’expliquer comment ça fonctionne si on a le jeu en français.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec le back pedale car si tu fais ça tu es forcément confronté aux yeux vu que tu seras orienté vers eux?
Sinon sympa ton tips sur Umbric, je tenterai de le faire, par contre la banane c’est bien sympa mais il y a un CD pas possible dessus si bien que si tu chaines les visions ce ne sera pas up à chaque fois. J’ignore s’il y a d’autres solutions adaptées.