Aide vision horrifique

Sauf erreur tu ne peux avoir qu’un seul 470 mais sans que ce soit forcément ton 1er run de la semaine.

En gros si tu fais une run avec 3-4 masques tu looteras un 460, et si tu en refais une derrière avec 5 masques tu looteras du 470 ( Corrompu ou pas je ne sais plus ), et ensuite ça sera 445.

Corrigez-moi si je me trompe

Ce qui est sûr c’est qu’une vision donne :

1 masque ==> 450
2 masques ==>455
3 masques ==> 460
4 masques ==> 465
5 masques ==> 470

Si le joueur fait une vision 5 masques, il aura un 470. Si derrière il refait une 5 masques, il aura un 465 et ainsi de suite.

Même chose dans l’autre sens, si il fait un masque, il aura un 450, deux masques, un 455, … Si il venait à refaire une deux masques sur la même semaine, il aurait un 445.

Si j’ai bien compris, il n’est possible d’avoir qu’une fois ces équipements. Une fois l’équipement récupéré, une full vision donnera un 445 au maximum.

5 mentions « J’aime »

Anecdote amusante.
Durant mon run 2 masques de la soirée (pont brulé + sombre imagination) je me suis retrouvé sans savoir vraiment comment (avec le dédoublement de personnalité sans doute) coincé dans une maison à côté du 1er boss de la vieille ville.
J’ai tenté de m’en sortir en allant exprès dans le dédoublement de personnalité, en vain. Ce qui m’a sauvé c’est le pop d’un mob du masque sombre imagination qui a proc le don des titans, et la grande taille m’a permis de glisser à travers la porte.
Au final j’ai du utiliser une orbe sur Shaw, mais à la fin j’ai pu réussir le run xD

2 mentions « J’aime »

je viens enfin de valider ma 5 masques HV, avec la cape 14
J’ai fail 3 fois parce que j’étais trop greedy et je mourrais 2 fois sur le même pack, ou j’attendais pas le proc mur de clone pour pull, alors que mur de clone + fear dans le ptit enclos ça fini par devenir vraiment illisible
Au final j’ai fait un try en étant 2 de tension ce matin, j’y suis allé mollo et j’ai profité d’avoir encore mon cheat death pour zerg Alleria

jpense que je vais le poster juste pour montrer à quel point la cape 14 nous permet de slack, j’ai souvent attendu 1 min avant les boss pour proc mon don des titans avant le pull, ou laissé ma sanity baisser pour faire proc l’add qui me permettait de faire proc de don des titans.

Bref le meilleur conseil c’est : jouez la safe. J’ai jamais perdu par manque de sanity, 100% de mes 10 fails en tout c’était entièrement ma faute d’avoir voulu aller trop vite.
je déconseille également de passer au dessus de 40 corru en 5 masques, la chose de l’au-delà m’a hit pour 200k+… Ca fait très mal, j’ai beau être dh-eu, j’ai mal. Je conseille d’ailleurs plutot les corru mono pour les elites et le focus des mobs à cc.

La run en question :

j’ai slack vraiment comme un mongolo, c’est une belle démonstration de non skill mais c’est surtout histoire de montrer à quel point on est large avec une cape 14 !
prenez votre temps
et sortez couvert 14
1 mention « J’aime »

To be honest c’est pas la sanity le problème quand t’as la cape 13+ c’est la survie.
Quand je les rate en mage c’est les mêlée hit qui Crit a 250k-300k de certains mob ou les pack de 5 mob a cause des fufu qui me one-shot sur un grip

oui c’est ce que je dis :slight_smile:

Bon aller aujourd’hui c’est try 5 masques sur war/dh

J’ai aussi vu une vidéo d’un DH qui jouait avec le trinket cyclotronique et qui lui permet un DPS insane qui lui fait passer toutes les mécaniques des boss (180k dps sur Rexxar)

Je me demande si je vais pas try ça.
Et aussi je pense commencer mon run directement à la tour des mages, au moins si je le loupe ça sera direct :sweat_smile:

faut pas oublier que tu peux changer de spe/talent/stuff en vision contrairement aux mm+.

si tu galères sur les boss, tu peux re spe talent + essences full mono juste avant (et aussi oui équiper le cyclotron)

Ouf hurlevent 5 masques en solo c’est fait ! (horrible double affixe cette semaine je trouve)

D’ailleurs le talent qui nous redonne de la sanité lorsqu’on atteint zero est il bug ? Lors d’un de mes essais raté j’ai eu l’impression que le talent ne marchait plus…

Bon je suis blasé! Le 5 masques est passé sur le war, mais c’est un fail sur le DH a cause d’une erreur de ma part sur Aleria, me fight ce déroulait bien, je dois me cacher, je vais vers un pilier à l’entrée et… Je me fais OS, j’avais mal jugé l’angle. Vraiment rageant de louper comme ça

OUi Alleria est infame comparé à Thrall comment vous la faites bouger hors de ses flaques de feu ? Meme hors LOS elle continue de canarder… du coup j’en suis réduit à la tunnel ( 1 masque longue nuit )

On peut taper dans les bombes avant qu’elles explosent :slight_smile:
Sinon oui le fight est infâme en cac

1 mention « J’aime »

Ouai galère . Bon 2 masques fait ( les 2 que jai essayé c’est de la rigolade comparé au - 50% sanity ) , le debuff de cette semaine est ignoble quand on se le prend. :confused:

Par contre j’ai donc 3/5 masques et j’en ai eu aucun de plus après mon run 2 masques ? aléatoire ?

il y a 2 masques déblocables à sw et 2 à orgrimmar. Va falloir que tu patientes une semaine, du coup :wink:

Profite de cette semaine c’est loin d’être la pire imo :smiley:

Ah ok je ne savais pas …

Faut cliquer droit les bombe pour les envoyer au loin

Après en cac e que je fais, avant de lancer le combat j’attends que le don des titans sont dispo. Je pop les CD au début, on clique sur les bombes pour les envoyer sur le côté. Et à un moment donné une add va pop, on fait proc le don des titans et la je tunnel pendant 20 secondes, en général ça suffit.

Sur alleria ? de quel add tu parles ?

edit : ah , sans doute celui qui pop à moins de 50% de sanité, j’imagine, j’y étais pas, sorry, je pensais que tu évoquais une mécanique du boss

Oui c’est exact je parle de l’add qui pop avec le masque mybad j’ai pas pensé à préciser que ça fonctionnait que avec le masque équipé haha.

Mais oui cette semaine est pas trop degueulasse, enfin de mon avis, dès qu’on a pas l’affixe des jambes lourdes, c’est assez tranquilles les visions