Bof. Dédoublement de personnalité + fear c’est assez relou quand ca pop en même temps xD
Bon après je suis DK, donc les jambes lourdes c’est pas un problème xD
Clair XD ( 20 carac )
J’ai réussi mon tout premier run 5 masques ce soir, wouhou
Rien que le quartier des mages m’a coûté un orbe, ce truc est affreux. Pour le reste, j’ai tout fait en tank sauf Shaw et Alleria où je passe en DPS car je les haïs religieusement.
Bon je sais pas si ça a été posé mais j’ai une question.
Vous avez eu où les plans des recette de cuisine ? Impossible de les obtenir ici.
J’ai checké sur mes persos qui ont accès au patch, aucun ne les a.
J’ai checké aussi la récupération d’objet, rien.
Je me demande si j’ai pas oublié de faire quelque chose.
Dans les petites visions quotidiennes que tu peux faire qu’une fois / jour qui sont dans les zones principales d’invasion.
Normalement sur n’importe quel trash.
Ok toujour rien alors.
Ok j’ai compris, quel boulet…
C’est mieux quand on débloque la compétence cuisine.
Drop sur des mobs des assauts de nzoth
je sais pas si j’ai eu une chance monstre mais j’ai pop à uldum, pull 5 acolytes et obtenu mon tome.
j’étais juste dans uldum, pas dans une vision ^^
C’est normal je pense c’est moi qui suit idiot, je n’avais pas activé la cuisine de BFa, je m’en sers jamais.
Question pour cette semaine, le maximum de réduction de corruption de la cape est de 53 ? Ya qu un seul noyau a récupérer ?
un par semaine, oui (20 carac )
Vous êtes au courant, que c’est dite bombe sont comme sur le boss du quartier des nain et que vous pouvez cliqué dessus pour les éjecter un peu plus loin ? x) Parsque clairement, des classe sans sustain c’est mort a taper depuis les zone en feux.
Relou les flammes qui bump là
Elles peuvent être utiles genre pour sortir vite fait d’une aoe, genre pour le premier élite de la herse, faut essayer de les apprivoiser
Elles se déclenchent pas tant qu’on reste sur place et on saute dans la direction où on veut se déplacer alors on limite ses déplacements au max… sauf quand elles te bump pile dans le clone qui étourdit… merci xD
c’était pire la semaine dernière, entre ombre terrifiante et dédoublement personnalité qui se cumulaient
Oui cette semaine c’est relativement tranquille, surtout sans désynchronisation, quel bonheur
… Donc ça fais trois semaines que je cherche pour quelle raison tu aurais pu ne pas l’avoir loot, et en fait t’avais pas le métier? >)
Voilà.
Je croyais que je l’avais.
Je fabrique pas en général la bouffe, vu le peu d’utilité que j’en ai ça me prend trop de temps.
edit : je dois aussi avouer que je me suis pas habitué aux drops de recettes uniquement pour ceux qui ont le métier.
J’ai fait quatre masque en holy priest. J’ai claqué que deux orbes et j’avais toujours mon « anti mort ». Par contre, je remercie chaleureusement ma dévastation ainsi que les tentacules qui ont défoncé les packs.
Parce que moi, typiquement, je faisais rire les mobs avec mes chatiments.
Je dois vraiment être mauvais sur ce format, j’ai pas réussi à finir mon premier essai à un masque avec ma rogue.
Bon après c’était un premier essai, sans bouffe, et je le fais sans avoir maté de guide.
T"inquiète, moi j’arrive pas à tout faire avec mon rat voleur >_<