Faut que j’y arrive parce que c’est une bonne manière de me stuffer et d’obtenir du corrompu sachant que je fais pas de MM+ et que j’ai fait que du LFR jusque là.
Bon je vais pas me plaindre, sur ma dk j’ai choppé une étoiles infinies 3 et dans la même matinée en 1 run le jouet et la monture.
Je dois avouer que malgré mes critiques au départ, je commence à y prendre goût même si c’est un peu répétitif.
Je suis toujours pas fan du timer mais un donjon entièrement faisable en solo avec du challenge c’est sympa.
Enlever ce timer et insérer des strats de boss plus complexes à la Bastonneurs ça pourrait le faire pour un mode de ce genre.
il y a pas vraiment de timer, tout est calculé comme toi tu joues. Si tu slack trop, si tu kick pas assez etc ça t’enlève de la santé mentale et « tu as moins de temps ».
Ce qui me rend dingue ce sont les pieds enflammés. Vas y pour cast un truc.
Je dis enfin, mais c’est passé au premier essai de la semaine. 2 orbes utilisées.
J’ai commencé par la zone de Geya’rah, puis la petite à coté, pour continuer dans la herse (où j’ai utilisé une orbe devant le dernier boss, juste pour avoir l’esprit tranquille), enchaîné avec Rexxar et puis Thrall, où j’ai utilisé une 2è orbe.
La cape Rang 15 aide vachement, quand même.
Puis avec les nouveautés, notamment les Echos de Ny’alotha, j’ai bien envie de sortir les rerolls, mais soudain, une flemme insondable me prend lorsque je repense au fait d’aller chercher la cape, puis de la monter, ainsi que le collier.
J’ai pas essayé en prêtre encore mais même en rogue/dk c’est déjà super pénible.
J’ai l’impression de jouer à côté de quelqu’un qui me pousse.
Ca m’est arrivé que ça me plante dans le décors.
Je déteste ce truc , les autres pour le moment sont assez simples à gérer.
Alors je me suis motivé a le faire et en vrai, c’est bidon ^^
Dans le sens où, pour ta capte légendaires tu peux parler a Magni avant chaque scénario pour les skip, donc tu as peu de chose a faire, ça va hyper vite, en 1h-1h30 grand max tu as ta cape.
Le collier, je viens d’etre 75 sur mon rerol, il a up 120 lundi. Du coup j’ai 4 slot d’essences possible mais j’en ai débloquer 3 rang 1, donc fonce pour ton rerol tu vas voir que ca monte super vite et que le retard ce comble très bien
Enfin réussi avec les 5 masques et bon sang cette purge avec ma prêtresse ombre.
Rexxar et Thrall m’envoyaient des patates de forains, d’ailleurs Rexxar mais laisse tomber avec toute la santé mentale que je perdais.
Avec la combo peur et jambe de plombs vas y aussi pour esquiver quoique ce soit.
J’ai du aussi utiliser plusieurs fois les kebabs pour remonter un peu la santé mentale et j’ai eu le coup de bol d’un alignement des planètes avec le don des titans à chaque moment critique.
Franchement, je n’ai pas encore la puissance de feu nécessaire pour en réussir un toutes les semaines.
Le truc des pieds enflammés, c’est de s’arrêter nette. Une fois les pieds en feu, tu restes immobile. Il ne déclenchera le saut qu’au moment où tu te déplaces, ce qui permet de l’orienter et accessoirement de pouvoir lancer un sort avant de le déclencher.
Ce fut parfois bien utile pour esquiver les attaques de certains rare.
Celui qui me rend fou en 4 masques + c’est le dernier boss de la herse celui qui te monte en l’air + stun ( et si en + il t’envoie dans le clone…) J’ai pas réussi à piger quoi faire à part le burst…
Si tu cours en rond autour de lui tu peux esquiver les projectiles, mais il y a une astuce : l’espèce de grosse souche d’arbre avant lui peut bloquer ses projectiles, alors tu te mets derrière et tu es à l’abri (et tu peux l’attaquer de loin)
Pour son bouclier faut le burst pour qu’il tombe, je sais pas si la souche peut aider à esquiver l’aoe
Bon là j’en ai marre, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi à Hurlevent je me retrouve avec la même combo de double folie qu’il y’a deux semaines?
C’est à dire cette foutue dédoublement de personnalité + ombre terrifiante?
Et surtout comment je fais pour me sortir de ça quand LA SORTIE EST BLOQUE PAR LE MUR AU MOMENT OU LES DEUX FOLIE PROC EN MÊME TEMPS?
Je viens de perdre 4 fioles sur cette bêtise qui me stun 3 fois sur 4 en plein combat et ça ne me fait pas rire.
Hurlevent, ce n’est pas Orgrimmar qui a de larges espaces .
J’essai de faire les 5 masques et même si je comprend la nécessité du défi difficile, perdre juste parce que la RNG a décidé que je devais perdre et non parce que j’étais mauvais est inacceptable.
Je rappelle que cette folie, la sortie pop au hasard et pas selon la position du personnage.
On a pas des fioles illimités pour tenter ce truc alors merci de le rendre un minimum faisable en ne mettant pas deux folie qui rendent le quartier des mages infaisable, merci.
Et bien, prend juste ton temps.
Contrairement au tout début avec la cape r15 tu ne vas JAMAIS foirer ta vision parce que ta santé mentale sera tombée à zéro.
Donc joue la safe, s’il te faut attendre 2min pour réavoir un cd indispensable pour passer un pic de difficulté attend 2min.
De la même façon tu peux attendre que les doubles pop avant d’engager un mob.
Estawn a tout a fait raison, de plus quand les clones vont apparaître ton ecran s’assombrit. A chaque fois que j’ai ça je fais en sorte de me mettre au milieu d’un couloir, ou sur un espace un peu plus grand pouvoir sortir si la zone de fear pop justement. Mais clairement, prend ton temps et ca passera tout seul
Et il est là le problème! ce n’est pas une question de prendre son temps, je le prends!
C’est une question de:
Je suis en combat.
Les deux procs en même temps.
La sortie est dans le mur donc impossible d’éviter un double fear + stun.
Sauf que j’ai remarqué un problème: Quand je cours voir en combat, l’écran ne s’assombrit qu’une demi seconde et ça pop instantanément.
Ajoute les problèmes de caméras et tout s’empile.
5 secondes c’est un peu beaucoup mais oui, je rejoins Shurtugal, ça s’assombrit bien avant le pop de tel manière que tu es le temps de bouger un peu.
Après la différence ou l’affiche peut être aussi à cause d’une option graphique cochée chez nous et pas chez toi.
Je ne compte plus le nombre de fois où en raid l’un voit un spell correctement alors qu’un autre ne voit qu’un échantillon de celui-ci et donc ne mesure pas la portée ou l’AoE des dégâts infligés.