Salutations à toi !
Pour compléter mon collègue à plumes, n’hésite pas à contacter n’importe quel membre qui serait connecté, on traine bien souvent sur moult rerolls
Peut-être à bientôt !
Salutations à toi !
Pour compléter mon collègue à plumes, n’hésite pas à contacter n’importe quel membre qui serait connecté, on traine bien souvent sur moult rerolls
Peut-être à bientôt !
Je ne te vois toujours pas co
Es-tu toujours en ombreterre ou es-tu revenu parmi les vivants?
J’espère que tu n’es pas kidnappé par la compagnie défias
Si c’est le cas, on enverra une expédition te sauver !!
époussette son armure
aiguise sa lame
sourit
Et pourtant je suis bien là !
Je ne suis pas co. régulièrement ces derniers jours, mais je crois avoir ajouté l’ensemble des recruteurs de chez vous , je guette
.
Je ne perds pas espoir .
A bientôt !
Petit Up de la lumière !
Up de la lumière
Venez discuter IG pour demander un recrutement !
( /who Motus et Bouche Cousue
pour voir les personnes connectées. Sinon donnez votre Battle Tag en candidature IG !)
Bonjour,
J’ai contacté une personne connectée, comme dit plus haut et m’a envoyé écrire une demande via l’outil recherche de guilde sur le jeu. Ca fait maintenant plus d’une semaine que ma candidature est en attente. Je relancé la même personne, mais sans résultat.
Maintenant, j’ai l’impression que je postule pour un cdi.
Y at-il un souci ?
Coucou Kurenko !
T’as postulé avec Lorenko? T’as normalement reçu un courrier avec mon BTag pour en discuter (et avec même une boisson magique). Le voici Cœur#21346. Je vérifie tous les soirs à 21h si t’es connecté-e, et les weekends en journée, sans résultat.
Tu postules pas pour un CDI évidement, vu que y’a pas de sélection.
Toutes les candidature sont acceptées.
Mais pouvoir discuter avant l’arrivée est par contre une nécessité.
C’est important qu’on puisse associer un pseudo à un personnage et y’a un rituel de bienvenue au moment de l’arrivée dans la guilde avec quelques questions sur les choses qu’on aime en Azeroth.
On a envie de marquer l’arrivée dans la guilde ! Que ça soit un événement à part entière
Au plaisir de pouvoir échanger <3
P.S.: et 1 semaine d’attente c’est pas grand chose face aux années merveilleuses à Motus. J’y suis déjà depuis plus de 3 ans par exemple.
Petit UP !
Depuis la dernière fois, Lorenko est membre motus
Mais on a d’autres aventuriers et aventuriers qui nous ont rejoint !
On reste une petite guilde mais où les sourires sont grands.
N’hésitez pas à m’envoyer un mp
Que le grand rouage de la lumière veille sur vous toutes et tous
Je n’ai jamais trouvé meilleure guilde niveau social vous pouvez y aller les yeux fermé ! Guilde extrêmement bienveillante et orienté sur l’entraide et le partage ! Un canal de guilde actif et qui donne envie de se connecter chaque jour ! Merci Motus !
‹ Plisse les yeux en inspectant le poste ›
Hhhmmm, il reste encore un peu de poussière par ici!
‹ Passe sa manche sur le dessus du panneau afin de que tout soit nickel ›
Vous recherchez une guilde que je qualifierais de « comme avant »?
Où l’entraide, la bienveillance et la gentillesse priment sur tout autre chose?
Un endroit où l’échange et le partage sont tout simplement primordiaux?
Ne cherchez plus, Motus est là !
Rejoignez donc une bande de fifous remplis de sourires
‹ Mortysha, la vieille dame aux chats ›
Bonjour à vous ,
j’ai entendu parlé de votre guilde et notamment sur un post du forum d’une personne qui se sentait un peu en détresse et seule dans le jeu .
Je viens de reprendre le wow retail en amont que je joue aussi à classic pour la nostalgie mais je ne peux pas passer ma vie sur un discord en vocal d’une part car je fais un métier où je suis souvent en communication donc la fatigue en fin de journée et d’autre part car je me sens plus à l’aise à l’écrit tout simplement.
J’ai donc lu l’annonce de votre guilde qui semble être ce que je recherche . Pour le moment j’ai refais un perso neuf un worgen war que je joue en spé protection mais je pense testé les autres spés plus tard .
Je joue de manière occasionnel et j’alterne en général entre classic et rétail et même un autre mmo.
En espérant que ce soit ok pour vous. J’ai envoyé une demande via la recherche de guilde au plaisir de se retrouver in game et passer une bonne journée :).
Salutations à toi !
Normalement, l’un-e de nous devrait prendre contact avec toi prochainement (si ce n’est pas déjà fait). Perso, je ne me connecterai pas avant ce soir.
Certains de nos membres jouent aussi sur retail (sur Auberdine) donc t’inquiète, tu ne serais pas le seul à varier les plaisirs.
Peut-être à bientôt IG !
(message supprimé par l’auteur)
Bonjour Lonicera je t’ai ajouté sur battlenet du coup
J’ai vu ça ! Je devrais me connecter dans la soirée, je te ferai signe si un-e de mes collègues ne s’est pas encore manifesté
Salutation l’ami(e)!
Ayant été séduit par l’affiche « Motus et Bouche Cousue » dans la section « recrutement » à l’entrée de la taverne d’Hurlevent, je me permet d’écrire ces quelques lignes…
Je me présente un nain de corpulence imposante doté d’une belle barbe grisâtre! Je serai ravi de pouvoir mettre au service mon bouclier et ma masse au sein de la guilde!
Ayant parcouru la plupart des tavernes d’Azeroth depuis de nombreuses années, je recherche un clan sympathique me permettant de pouvoir parcourir et découvrir une mystérieuse ile aux dragons.
Bien entendu, je privilégie la bonne humeur avant tout afin de pouvoir me détendre en buvant ma chopine d’houblon.
A bientôt
Salutations à toi !
Nous serions ravis de discutailler avec toi sous peu, histoire de voir que nous sommes bien la guilde que tu imagines (spoiler : c’est encore mieux ). Es-tu passé par l’outil recrutement pour manifester ton intérêt ? Sinon, comment pouvons-nous te trouver ?
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Pose sa chopine et s’essuie sa bouche avec sa barbe
Merci de cette prompte réponse Lonícera !
En effet, je suis passé par l’outil de recherche de guilde (au nom de Thorboyaud) et fait quelques recherches également avant de postuler egalement sur ce forum.
Je dispose de Discord ou bien entendu de l’Audio de WoW si besoin. Afin de faciliter le contact je me suis permis de t’envoyer une demande d’invitation d’ami.
Point d’audio chez nous, y compris sur notre discord. A tout bientôt