Les gens te considèrent un bot surtout. Parmi les choses qui me hérissent le poil (mais vraiment très fort), c’est les types qui ne répondent pas à une salutation en début d’instance. Tu te sens vraiment comme le truc inutile tout juste bon à faire proc l’instance dans ce cas.
On est d’accord que limiter ça à un add on de Kévin c’est idiot.
Je sais que je maitrise parce qu’en effet, à une époque je les ai utilisés pour être performant.
Pour autant ça ne me semble vraiment pas indispensable même pour ça.
maitriser sa classe =/= vouloir atteindre l’excellence
C’est quand même pas compliqué de faire un dps correct tout en se plaçant et en faisant des interrupts etc.
Encore une fois je ne parle pas du top niveau.
Bien sûr que pour raider en mythic plus en cherchant la compétition il faut utiliser ça, analyser les logs etc.
Dans une optique moins compét, ça passe très bien sans avec un peu de bon sens.
Connectez-vous à World of Warcraft et rendez-vous dans la boutique depuis l’écran de sélection des personnages ? je suis perdu la .je voudrais changer de serveur et je ne trouve pas ;:
Bonjour ! Sur l’écran de selection des personnages tu peux cliquer sur la boutique en bas à gauche de l’écran, puis selectionner “services”. Celui qu’il te faut, c’est le “transfert de personnage” qui te permet de changer ton perso de serveur.
je sais pas qui tu es , mais je t’aime.
Ha ouai quand même…
Toi ça fais longtemps que t’as pas joué, maintenant c’est enlever automatiquement quand tu rentre en donjon.
C’est encore pire alors, vu que ça veut dire que certains hunts l’activent d’eux même.
Peut-être qu’ils pensent que ça aide le tank
Vous avez remonter un vieux sujet oO (enfin l’orc avec une question qui n’a rien à voir. On se demande comment il est tombé ici xD)
Comme les sham qui utilisent l’élem de terre pour « burst » ?
Ils n’ont pas pigé ceux là que ce truc fait genre aucun dégât et ça fait plus ch… le tank qu’autre chose (je parle bien évidemment pas des cas du sham le posant pour aider sur le pop de bwonsamdi… ça a changé d’ailleurs l’affixe niveau 10 depuis, si je me trompe pas).
Et toi tu joues pas tank, il y’en a qui l’activent eux même …
Je suis d’accord avec le pala, avec mon wartank je prend plus de hunt, entre les barrages (oui oui y en a qui joue avec le talent^^) et les taunt du pet "parce que ça va plus vite " (vrai excuse qu’on m’as sortie^^)… les hunt sont devenu Persona non grata dans mes groupes!^^
Amis hunt, jouez Précis ! Cordialement la direction.
C’est la même en outdoor (bien que 100x moins important) , les pets et talents à la con qui taunt les boss rare et les font courir dans tous les sens histoire de bien casser les noix, parce qu’entre les pets des hunts et démo, les élémentaires des shamy et les treants des drood c’est vrai zoo par moment…
Bah perso, en extérieur, ça ne me dérange pas. Ca me fait moins de répas à payer et ça tanke très bien ces bestioles C’est même marrant d’essayer de deviner lequel va choper l’agro; on pourrait lancer des paris parfois.
Le seul coin un peu relou, c’est quand on veut ramener le coffre à la ferraille de Mécagone, mais c’est tout.
Oui, et je joue aussi chasseur spé bête. C’est vrai que le taunt du pet s’enlève automatiquement dans les donjons et les raids, mais parfois ça bug un peu. Je préférais quand on l’enlevait nous même, là il n’y avait pas de souci.
Malgré tout, jamais je ne changerai pour précision. Malgré ces bugs, la spé bête offre la meilleure mobilité pour une classe distance.
Perso, j’ai eu plus de souci en tank avec les sorts de zone des mages et des druides qui ont tendance à être un peu “agrogènes”. Ou les trucs qui te bumpent les mobs alors que l’on s’est donné du mal pour bien tous les regrouper -_-’’
Bref, faut faire avec et rester zen.
Y a des hunt preci qui ont leur pet pour desenrage les mobs.
Oui, bon, dans cette situation. Mais je parlais de manière générale…
Bah y a bien des démonistes qui n’enlèvent pas l’aggro de leurs démons.
Par contre, il me semble que pour le marcheur du vide…il garde son buff sur la génération de menace même si on enlève son taunt. (La dernière fois en donjon, un paladin m’a limite engueulé car mon marcheur du vide lui faisait les pieds niveau aggro alors que j’avais tout désactivé).
L’aggro du tankadin est costaud pourtant, il était en mode autoattack ou quoi? à moins que ce soit sur une instance de leveling avec les problèmes de scaling que ça engendre?!