Bien entendu
Eyolf, ex War gnome de chez Chronicles/UnguildeD/Grey Kill/Addicted
Quel nostalgie tous ces pseudos…
Fumo le best priest varimathras lolz
Kamiel le seul mec qui était capable de traverser azeroth sans sortir de son fufu
Sven, Eyolf a l’epoque Chronicles <3
Chapi même si on était pas dans la même faction.
Cyscos, gnome chauve mage, chez Chronicles & AnDraconis !
On revient avec quelques anciens, Schmuggel le druide spé afk Ironforge et Naelith le vieux pwapwa, ainsi que d’autres AnDraconis.
Bisous à tous !
PS : vu mes dispos, si je suis 60 avant la sortie de Naxx ça sera déjà pas mal
En effet ça me dit quelque chose ^^
Ahh tu passeras le bonjour à Schmuggel !! et surtout Naelith! je me rappelle encore lui avoir filé un bouclier épique quand on a roll sur temple noir, par l’AH neutre^^ et que après il etait parti sur Kael Thas bien longtemps après…
Au plaisir
Hello Cyscos!
C’est fou tous ces pseudos qui ressortent!
Le bonjour à tes camarades de jeu avec qui je me souviens avoir joué également
Au plaisir sur Classic alors !
P.S: Je serai surement 60 avant Naxx par contre^^
Tiens Aza me souvient de toi
Kataplasme priest chez Ostylz aussi à l’époque avec mes acolytes Magicfreeman et Patatorz, me semble que c’était Oro war fury qui m’avait fait rentré ^^
Bordel James c’était notre Québecois de service non ? Je me souviens de Pom mort de rire quand il le laissé strater juste pour entendre son accent xD
Coucou toi, oui je me souviens de toi
Oui James notre palouf québécois de très bon souvenir sur ts avec lui.
Y’a tellement d’anecdotes à raconter…
A bientôt
Han la nostalgie :o
Belin, Naidarim, Roguevil, Les Judicators, les Andraconis…
Razen, War UD chez Roxx and Roll a l’epoque BC.
Rogue purple avant ca sur Sargeras.
J’ai hate de voir la gueule des serveurs avec tous ceux qui vont revenir
Je viens de remarquer avec effroi que d’anciens Prophétie vont s’allier avec des gens côté Horde… Mon petit coeur a mal !
(up déguisé xD )
Hello, membre d’Enjoy sous BC :D, me souvient d’Ashkera le Pal Eds et Nikon notre fier GM oui, tu dois pas te souvenir de moi j’étais un simple membre et je raidai très peu (Me semble qu’à l’époque mon main était un Undead rogue du nom de Reas) c’était un ami IRL qui m’avait fait rejoindre la guilde (Kassdal, un Eds rogue si tu te souviens peut etre, il jouait et était bien plus impliqué que moi dans la guilde) Bises !
Hello,
On était chez Prophétie au tout début du serveur (côté Ally). J’ai des souvenirs assez salés de discussions sur TS avec Chapi, Aiwen, Shazy, Sephrenia et d’autres pendant le leveling .
Je jouais Warlock gnomette (à couette, ofc) et on avait tendance à plutôt bien défendre les drapeaux avec Shendrah On était la seule premade ally à tourner à l’époque.
On jouera côté ally comme à l’époque (on a joué horde depuis 10ans…); au plaisir de vous voir/gank
Pour ceux qui veulent venir discuter, hésitez pas à friend : Linyuu#2481
Petit coucou de Géroll, ancien paladin heal de chez Hope et Andraconis!
Oh !! C’est pas toi qui avais filmé notre 1er down d’Illidan chez AnDraconis, où tu spammais le flash heal et t’etais entrain de discuter avec quelqu’un en wisp ?
Exactement jamais réussi a remettre la main sur se down d’ailleurs…
up Pour retrouvée nos anciens compagnon !
Salut, on a eu plusieurs guildes en commun donc on a sens doute joué ensemble plus d’une fois. Mais, excuse moi, j’ai une très mauvaise mémoire des pseudo et j’ai tellement rerollé et migré que j’ai tout zappé ! en tout cas merci d’avoir fait signe, ma mémoire me titille
Je jouais principalement rogue à BC. Et je vais rejouer rogue sur classic, le bon vieux temps !
Caejas, Démoniste Orc au rapport ! Assez discret à l’époque, des bisous a ceux qui me connaissent @Belìn
Un petit coucou à la communauté d’arathi
Khaine voleur elf de la nuit
Guilde Monsieur trois
Guilde Try Again
Hâte de rejouer avec ce contenu , a l’époque j’etais arrivé 4 mois avant la sortie de BC donc pas vu grand chose du pve hl. Hâte de refaire du pvp sauvage . A bientôt
Sympa ce post, beaucoup de noms de guildes résonnant encore dans ma mémoire.
Je jouais un Orc War armes, Takethat.
Un ptit Orc qui attaquait à vu tous les ally pret de la pierre de TP.
J’avais rejoint la guilde Nerver ends au début de BC. Y t’il dans anciens de cette guilde présent sur Classic ?
Lethäl, ancien GM et MT Insanity et Osmoz, sera de la partie, je ne sais pas si je referais une guilde mais une chose est sûre je serais la!
Au plaisir de reprendre contact
Yo,
Bløød, rogue elfe chez <Prophétie>
Concernant mes souvenirs de l’époque : Chapi, roguevil => rivaux rogue (si mes souvenirs sont bons),
Je me souviens d’un rogue elf “Rey” ou “Rei”, je sais plus trop !
Evidemment du poto Glokita, rogue naine (<3), de Timeana #seanpaul, et d’un paladin avec sulfuras, malheureusement je ne sais plus son pseudo mais je crois que c’était un truc du genre “Nevan” et de Ymir un hunt (heyyyyyy)
Le reste reste assez vague, 15 ans quand même !