Animation du Forum

Mec tu a été mass report sur la discussions générales, fait y un post aussi pour ton octogone bidule chouette :’)

Fais gaffe en brisant tes chaines ta sans faire exprès marché sur ton goûter … La ptite briquette de jus d’orange n’a pas survécu.

Sérieux blizzard 10 jours de ban … le prochain ( qui devrais pas tarder ) faite le durée plus longtemps.

Oh oui, un octogone !! :sweat_drops:

A votre avis le report pour menace physique ça compte ?

1 mention « J’aime »

LOL.
On va tous te rouler dessus tu vas delete ton jeu.

Je report tous les posts de ce BOT c’est un cancer.

J’ai hâte de vous affronter pour que vous puissiez descendre de vos étagères. :laughing::fist:t2::100: On doit s’affronter pour savoir qui est qui.

Moi je ne me plaint jamais de ce jeux facile, faut vraiment être noskill pour le trouver dur.

Arrête de nous parler d’affrontement t’es un BOT.

Ton compte tu l’as acheté sur le bon coin.

Oh oui, prend moi !!! :sweat_drops:

1 mention « J’aime »

Va falloir changer de disque il est rayé mon enfant … arrête de sortir ton pen** virtuel . C’est qu’un jeu vidéo… va faire ca dans la rue …

D’ailleurs impressionnant que avec tout les reports tu tes pas pris un autre ban… Je vois pas l’intérêt ou alors la satisfactions personnel de passer pour quelqun d’immature à la cervelle creuse,détester de la population et être fier de se manger des ban… car même les trolls de mauvaise qualité savent s’arrêter au bon moments… toi tu t’enfonce dans les méandres abyssal de la crédibilité

1 mention « J’aime »

Pourquoi cette agressivité ? J’ai le droit d’écrire et aussi de défier mes détracteurs sur un jeux pour vérifier si ils savent jouer, en aucun cas je ne troll, j’ai juste mes positions qui sont que je ne me plaint pas, que je m’amuse dans le retail actuel ect car justement je trouve que c’est ridicule de passer son temps a se plaindre et si ce n’était que ça… :unamused:

Tes sources pour dire de tel absurdité ?

donne un coup de sabot au sol d’un air autoritaire
Ça suffit

A force, cela va être pris pour du trolling. Pourquoi attaques tu systématiquement les gens qui ne sont pas de ton avis ? Ca te sert à quoi de les provoquer sans cesse et en plus de les menacer d’attaques physiques ?

Es tu conscient que cela risque de te mener à un bannissement définitif de ton compte ?

Là, c’est de l’harcèlement.

Les gens ne sont pas de ton avis => tu les provoques, tu les insultes en boucle et tu fais du trolling.

Réfléchis avant qu’il ne soit trop tard. Tu es sur une pente très glissante.

3 mentions « J’aime »

Signalé le ce type est un le cobo d’un trool et de plusieurs débile mentaux.

1 mention « J’aime »

Vas-y, prends moi !! :peach:

1 mention « J’aime »

Tu étais mieu foutu en humaine :frowning: hihi

Ben, heu… JE N’AI PAS EU LE CHOIX !!

On a toujours le choix !

L’alliance de la daub moi aussi je vais la quitter, vu que blizzard fait l’aveugle.

Essaie de faire du raid MM côté Alliance. Crois en moi, on n’a pas le choix. C’est triste, mais je faits avec (Je vais poster un thread plein de sel de guérrande. Je promets que pas mal de catégories de joueurs en prendront pour leur grade).

Oh non ! Ma vie IRL ne me permet pas à l’heure actuelle de tenter du MM.
Mais tu as vérifié les guildes sur des seveurs peuplés ? Je vois des messages de recrutement sur Hyjal par exemple où les joueurs cherchent du monde en MM.
Bon ils ne sont pas au même stade de progression que toi mais qui sait ça peut le faire (je crois que le plus loin que j’ai vu était un 4/8 MM).

Tu as aussi les serveurs anglais en dernier recours.

Enfin après si tu aimes l’aspect bâtonnet de l’EDS femelle (j’ai toujours l’impression que le perso va se briser tellement elle fait fragile).

Sinon tu as la solution des serveurs anglais.