Animation du Forum

EN même temps c’est toi qui fait des attaques personnelles, pas Hiro que tu harcèle sur plusieurs topics et moi que tu a insulté de façon grotesque sur mon orientation sexuel sur le forum et discord palouf, ah pour te signaler il est interdit par la loi de déshériter son enfant, j’ose pas imaginer le jour où tu aura des enfants et que ceux si auront une orientation lgbt

Mais en tout cas j’aurais bien ris sur le discord palouf lors de ton passage :’)

1 mention « J’aime »

Hey les vacances sont fini… t’es pas repartie à l’ecole ? Sauf erreur tu étais sur le forum car c’était les vacances !

1 mention « J’aime »

Rip Cemrazius le mec le plus haïs du forum :joy:

1 mention « J’aime »

C’est mardi et on le voit plus trop depuis hier, je pense que le bann est parti, ce serait d’ailleurs étonnant que ça ne soit pas le cas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Beni soit le banhammer

1 mention « J’aime »

Même un paladin n’est pas à l’abri de la justice divine

1 mention « J’aime »

Ah !
Il met des likes le mécréant !

1 mention « J’aime »

Ce n’est effectivement pas une lumière…
:x

Personne ne parle du sort Divine Toll ? :thinking:

Je le veux avec la spe glimmer !

Il a l’air fun, mais j’ai bien l’impression qu’il sera désactivé en raid…

Pas de raison que ce soit pas utilisable en raid, sinon 0 intérêt de rajouter des sorts supplémentaires et d’en faire une grosse feature

C’est quoi, l’ami ? Un ancien sort ?

C’est la capacité spéciale accordée par le covenant des Kyrians.

_https://fr.wowhead.com/news=295995/techniques-des-concordats-sp%C3%A9cifiques-aux-classes-dans-wow-shadowlands

C’est une technique avec 1 minute de cd et qui permet au paladin de lancer Horion Sacré / Bouclier Vengeur / Jugement (en fonction de la spé) sur toutes les cibles valides dans un rayon de 30 mètres.

Si il y a 30 personnes dans ce rayon ça touche les 30 personnes :0 ?

C’est ce que dit la description oui.

J’imagine bien le bruit du bouclier vengeur tapper 30 personnes mdr :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tu as des joueur qui ont stream pala tank à la blizzcon. Et en effet le petit bouclier qui part dans toute les directions et qui rebondit X fois c’est classe

3 mentions « J’aime »
  • brise ses chaînes *

En Décembre on va faire un Octogone, je vous laisserai mon Battletag lorsque je serai chez moi.

1 mention « J’aime »

La suite des vacances scolaire :joy: