À bulle et à PDF c’est la meilleure des solution je pense.
Et toi de quelle droit tu t’en prend à un joueur PVE qui en parle pour le pve et qui n’a pas ramené sa fraise comme toi sur un sujet qu’il ne maitrise pas et par pitié arrête de vouloir la jouer à qui a la plus grosse.
Ok, je présente mes excuses et vous avez le droit de dire ce que vous voulez, de vous plaindre tant que vous voulez aussi, si ça vous fait avancer et de dire aux autres de ne pas jouer Paladin ce n’est pas car on fait du Pve que c’est autorisé.
Ce qui serait bien c’est que tu comprennes aussi pourquoi la classe est critiqué, nous on sait qu’on a le droit de critiquer la classe.
On essaye de te montrer pourquoi les gens reagissent comme ça envers le pal.
Sauf que ce n’est pas hors charte d’en discuter et de dire que tel ou telle classe on ne la joue plus parce que l’ont éprouve plus de plaisir, ton souci est que tu prend cela comme une attaque personnelle alors que non c’est juste un avis.
Le souci c’est de ne pas dire aux autres de ne pas jouer paladin. Tout le monde a ses raisons de jouer paladins.
Quand tu as un bébé paladin qui pointe le bout de son nez et qui demande de l’aide pour comprendre le paladin vindicte ou le paladin protection, tu te dois de lui expliquer tout. Ce qu’il peut attendre de sa classe, de ses utilitaires, ce qu’il peut faire pour son groupe.
Et aussi ce qu’il doit s’attendre question problème…plus il saura les problèmes qu’il pourra avoir (par exemple s’il est ret, une fois son burst passé, il verra son dps fondre), plus il pourra s’adapter et apprendre.
Tu ne peux pas lui cacher certains soucis de classe. Surtout que bon, il les verra bien assez tot.
Cemrazius désolé mais si tu crois vraiment que le jeux et les classes sont parfaites t’est un débile mentaux (et non mental, t’en vos plusieurs).
Surtout que tu nous affirme faire du pvp mais pour toi pvp se résume a des BG random/escarmouche, évidament que toutes les spé sont viable pour faire des expéditions et herboriste, mais dans un format compétitif c’est très loint d’être le cas
Tu ne prends que ce qui t’intéresse, hein
Hey, j’ai 50 go de vidéos de femmes qui s’entrelacent. T’en veux ? Ceci est de l’humour
Et pourtant, certains osent dire que les gameplay de Classic sont les meilleurs qui n’ont jamais existé dans WoW
Et pourtant, j’en ai fait des raids MM en pal ret. Mais hein, c’est vrai que c’est du contenu facile ne nécessitant aucun skill
Je ne donne plus mon avis, dites ce que vous voulez maintenant, je réponds même pas aux jugements qui sont hâtif et erroné, quand j’ai un ordinateur on se donne nos battletag pour duel ou bien on fait équipe et on vérifie qui meurt le premier, qui fait quoi même en PvP côté, je jouerai avec vous avec plaisir pour que vous appreniez a ne plus vous plaindre, comme moi.
Et moi je sais que vous vous trompez car vous jugez aux stats et que vous avez juste l’habitude de vous plaindre de tout, si je vous bat par exemple vous allez vous plaindre et si je vous vois mourir quand on est ensemble vous allez vous plaindre.
Au démo : Oui pour moi le PvP c’est Player versus Player, ça inclus toute forme de Player vs Player donc le sauvage, le random et le côté et Non je n’ai pas dis que tout est parfait, quoique moins pire que avant, je trouve que le gameplay est devenu plus réaliste, pour t’expliquer pourquoi c’est plus réaliste j’ai actuellement la flemme cependant car tu dis que je vaut plusieurs debile mentaux, amusant car je vaut plusieurs noob comme toi c’est Vrai puisque je peux 1 vs 2 sans soucis, j’ai déjà fais du sale en PvP contre plusieurs ennemis a la fois contrairement a toi je pense car tu es un vrai random, c’est ce que je pense.
Voilà je vais éviter d’écrire ici pour rien désormais, à mon retours on s’ajoute et on se mesurera en duel et en équipe pour voir qui joue mieux et qui est en mesure de défendre cette classe OU de dire qu’il ne faut pas jouer Paladin.
ttps://check-pvp.fr/eu/Kirin%20Tor/Cemrazius
Ce compte n’a pas de haut-fait PvP.
C’est moi le random ?
Tu 1v2 c’est bien, c’est sur que demandé a un démono de faire du 1v2 c’est assez osé (quoi que, même avec mon démono je te la met sans problème je pense), par contre quand je sort mon DK je te les fait trkl tes 1v5 tkt pas.
T’est débile, tu viens de le prouver, tu accuse les autres de random alors qu’ils ont 1000x ton Xp j’appel sa du foutage de gueule. T’est le genre de type qui n’a JAMAIS mit 1 pied en raid/mm+ et arène coté et tu vien nous imposé ta science ‹ › mais non, paladin c’est skill et trop bien ‹ › alors que c’est faux.
Ok c’est ce qu’on verra J’ai hâte de te vaincre, pas besoin de redoubler de vulgarité Encø le noskill.
Les fait sont la , Cote et expérience en pvp inexistante, AUCUN raid fait de l’extension (tous les paliers), jamais mit 1 pied en mm+, stuff optenue en cache parangon, et sa viens nous dire que la classes n’aucun problème et qu’elle est forte .
Sinon tu risque pas de me vaincre, on risquera jamais de ce rencontrer en arène vu ton xp, ni en rbg d’ailleurs. Ha si on pourra ptet s’affronter en combat de mascotte
Encø-re un noskill je t’ai dis qu’on s’ajoute et qu’on se mesure l’un a l’autre j’ai hâte de te vaincre, mon skill est hors stat et hors HF, tu vas prendre une branl’é et je vais bien rire ensuite, ça fait plusieurs fois que je dis que j’ai l’habitude de PvP partout et que je gagne partout grâce au skill, je suis ilvl 427 t’es ilvl 435+ et c’est pas assez, je vainc les joueurs sans tenir compte de ça, Russe, Anglais peu importe petit
Combat de mascotte !!! LOL t’es un noob je fais que du PvP moi, alors ça c’est un indice de ta défaite si tu me propose ça, je joue pas a Pokémon petit
S’il te plait évite de te louper quand tu cite des gens car c’est pas moi qui ai dis ça
Sinon qu’es-ce que j’me marre (pas à jouer Paladin en tout cas ) à lire ce topic il est goldé.
J’vais arrêter d’être constructif et de me fatigué à faire des vraies explications car Cemrazius ne lit meme pas 1 mot sur 5 lorsque les gens font des pavés.
J’vais juste reprendre du popcorn et continuer à lire.
LOL t’es un noob je fais que du PvP moi
C’est pas ce que nous disent tes HF et ton xp, tu fais de l’herboriste surement mais affronté les mop qui spawn quand on cueille une plante c’est pas du pvp.
Encø-re un noskill je t’ai dis qu’on s’ajoute et qu’on se mesure l’un a l’autre j’ai hâte de te vaincre, mon skill est hors stat et hors HF, tu vas prendre une branl’é et je vais bien rire ensuite, ça fait plusieurs fois que je dis que j’ai l’habitude de PvP partout et que je gagne partout grâce au skill, je suis ilvl 427 t’es ilvl 435+ et c’est pas assez, je vainc les joueurs sans tenir compte de ça, Russe, Anglais peu importe petit
Mais bien sur, on y crois tous.
T’est un abruti infini toi, le mec dis qu’il est imbattable avec un winrate négatif en arène et une xp inexistante.
Il propose un 1v1 vs un démoniste DEMONOLOGIE, soit la pire spé du jeux , c’est sur que si tous tes défis sont contre ce genre de spé tu ne risque pas de perdre
Tu n’1v1 rien du tous, t’a jamais fais aucun contenue coté sur le jeux, et tu demande de défier des type qui ont 1 milliard de foi ton expérience et tes connaissance de jeux, retourne dans tes BG random et ferme la, en plus parler de skill en palret c’est osé.
Je fais de l’herboristerie ? Ah bon
Passe ton Battletag pour que je t’ajoute comme ça ce sera une chose de fait a moins que tu as peur.
Hahaha maintenant ça cherche des excuses, je gagne contre des Tank Druide et contre des tank paladin grâce au Skill, je vainc les joueurs qui sont 440+ sans regarder l’ilvl car je ne compte que sur le Skiiiiill, je ne me plains jamais ! Envoyez vos Battletag ceux qui veulent se mesurer a moi.
1vs1 gardunor tu vera si g réson!
La va falloir prévenir le monde on à trouver plus profond que la Fosse des Mariannes…
Le mec répond à ce qu’il arrange … il nie les 3/4 des sujets aussi bienveillants que malveillant… et la il propose des go statu sadida à tout le monde … tu ma l’air bien jeune mon petit pala ce qui expliquerais ces fameuse vacances qui sont donc scolaires…