Animation du Forum

Même en démonologie il risque de te mettre une branlééé infini qui va te faire fermer ta gueule une bonne foi pour toute des forum.

Drood tank c’est daubé en PvP heuresement que tu les gère sinon y’aura un grave problème. Tu ne compte pas sur le skill puisque tu n’en a pas.
Ce qui compte en PvP n’est pas l’ilvl mais la spé, un démono 450 c’est plus nul qu’un paladin 280 ilvl par exemple, mais vu que tu n’a jamais mit 1 pied en pvp tu ne risque pas de le savoir.
En gros c’est comme si sur Overwatch tu demandais un 1v1 vs zenyatta alors que tu joue doomfist.

1 mention « J’aime »

Énorme je sais plus quoi dire, je ne fais que du PvP et je vainc tes compétiteurs et tu me reproche de n’avoir aucun skill mais Qué pasa !

Passez vos Battletag si vous voulez être celui qui me la fait fermer, j’aimerais que ce soit Encø sauf si il se dégonfle ou bien toi vue que tu le veux, j’accepte l’affrontement vue que tu as du skill et que je n’en ai pas.

Moi je veux bien t affronter en ret j’ai que 411 d ilvl mais peu importe j’ai envie de tester.

1 mention « J’aime »

Ecoute, je ne fais jamais de pvp, tu peux donc m’expliquer pourquoi j’ai plus d’xp que toi en pvp alors que tu ne fais que sa ? la seule réponse qui semble possible est que tu est juste plus nul que la moyenne basse.
Après tu n’a toujours pas compris que demandé un duel a un démonologie est débile, mais passons.

Tu fais l’erreur de te fié a cela, passe ton Battletag t’as trop ouvert pour rien.

Avec amicalité pour le fun oui, ce ne sera pas comme Encø qui retournera sous Fossoyeuse et Gøbo qui ira sur Argus même si ça a disparu.

Visiblement tu évite les points qui te déplaise de répondre , tous simplement parce que tu assume pas, t’est nul point ya même pas a chercher, tous le forum te le dis d’ailleurs. Une victoire facile sans façon, trop simple, j’ai déjà trop de monde dans ma liste d’ami qui on stop le jeux, pas trop envi que ceux qui y reste soient des poubelles.

Quel point ? Je te dis que tu ne dois pas te fié aux HF ni a ma cote.

C’est le discourt de ceux qui n’en ont pas sa, tous se juge sur la cote ou l"xp, un type qui n’arrive pas a avoir une cote n’est en aucun moment un joueur pvp mais un casu.

Quel victoire facile ? Pour moi sans doute petit tu te dégonfle voilà j’en étais sûr ! AH j’ai bien fais de pas le laisser faire je suis finalement le meilleur, tu ne parviendra pas à me la faire fermer comme tu dis si c’est pour t’enfuir avec des excuses bidon :sunglasses: Noooooooooooooooooooob pour de vrai c’est ce que tu es en fait, dégonflé haha :joy:

Exact je suis un Player de type Casu PGM qui ne se plaint jamais.

Hey, y’a d’l’ambiance chez les rose ! Gwah ah ah ah !

Arguments de maternelle, tu ne fera pas long feu sur le forum vu ton trolling

Le partage en c***illes absolu de ce topic :scream:

Désolé Quylors

Et les autres, prenez tous un calmant (on m’a retiré mon sort d’apaisement ouatzefeuk), respirez et allez vous détendre un coup en Nagrand (paraît que ça a réussi à Thrall, il avait même caché sa hache sous l’enclume trkl).

2 mentions « J’aime »

Oui oui je regrette pas d’avoir ouvert ce sujet :joy:
Mais c’était pas vraiment ce que j espérer, je t’en prie met toi à l’aise et regarde :joy:

2 mentions « J’aime »

Signaler ce débile, il est pitoyable en plus d’être ventarre alors qu’il n’a pas de quoi se venté vu sa cote

Je propose des épreuves pour se mesurer entre les détracteurs et moi et maintenant c’est la degonflade totale.

sauf que jouer au vantard comme ça est digne d’un ado, pas d’un adulte.

Essai d’avoir une cote, je pense que c’est une épreuve que tu n’arrivera pas a surmonter, c’est bien plus dure que demandé un 1v1 vs un démonologie :rofl:
Mais bon, trop dégonfler pour allez en arène.

Je suis un jeune adulte, vous dîtes ceci et cela mais j’en ai marre venez qu’on se mesure c’est Encø qui commence maintenant il a disparu il ne vous reste que des excuses et des prétextes bidon pour fuir vos « t’vas la fermer, même en demologie il te bat et bla-bla-bla » ben voilà envoie ton Battletag taf on se mesure l’un à l’autre c’est qu’un jeux mais comme la logique le veut un joueur bon qu’a se plaindre n’est même pas capable d’assumer et d’aller au bout face au soit disant mauvais que je suis, je ris actuellement du retournement de situation !

Mais j’aimerais que les principaux détracteurs m’affronte au lieu de fuir de la sorte en faisant « pfeuhpfeuh signalez le au secouuuuuurs »

J’ai peu de côte car je n’ai pas de partenaire vue que je joue de mon côté, j’ai mis du temps a comprendre que je pouvais me stuff plus vite avec une grande cote :unamused: je vais arranger ça bientôt.