Animation du Forum

Ouai ouai tu est majeur et mes fesses c’est du poulet.

… t’es sérieux ou t’es vraiment un Kids ? J’ai 26 ans ! Tu est ça s’écrit Tu es* retourne en cours !

15 ans pas plus je te donne

1 mention « J’aime »

Calmez vous les amis ! On ne parle que d’un jeu, pas la peine de divaguer ailleurs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci alors ça veut dire que je suis encore jeune c’est bon signe, je vais pas mal le prendre ça.

Assez contradictoire, tu te dis adulte et après ton nous sort le fameux ‹  › mais c’est lui qui a commencé "? surtout que c’est faux, tu avais déjà les 90% du fofo sur ton derrière avant même qu’Enco poste sur ce forum.

d’ailleurs fait un effort sur tes phrases car pas trop envie de les lires 2x pour essayer de comprendre des propos inexistant.

Tu m’étonne, vu ta mentalité tu ne risque pas d’en trouver. Et le pick up sa existe, c’est comme sa que j’ai eu plus de cote que toi sans jamais pvp d’ailleurs. Excuse juste pas acceptable et incohérente.

1 mention « J’aime »

Tu dis ça mais tu te dégonfle avec tes excuses donc arrête de tourner autours du pot

Je tiens à rappeler pourquoi est la le forum :slight_smile:

Copier/coller du règlement:

Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de World of Warcraft avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct

1 mention « J’aime »

J’ai de la tourette. Ça va partir !

1 mention « J’aime »

Me dégonflé sur ? un défie d’un rageux qui n’assume pas jouer seul car mentalité assez pauvre ?
Propose un vrai défie, je te donne RDV paris Austerlitz, Tour de l’horloge sortie Van Gogh, j’y serrais vers 18h10.

… Dit la personne qui ne sait pas jouer sa classe au point de la déconseiller aux autres.

Tellement pas crédible tu veux des conséquences lourde ? Pas envie d’aller en prison pour un vrai noob comme toi, passe ton Battletag au lieu de faire ton wsh Gare du Nord, reste dans le cadre où tu prétends me vaincre les yeux fermé au lieu de te dégonfler sale mauviette

Viens argumenter sur le discord palouf, certains suivent le topic avec attention
https://discord.gg/hammerofwrath

Tu te dégonfle ? c’est toi qui propose un défis et après sa se dégonfle ? :rofl::rofl::rofl: , je suis sur que tu est de paris aussi, donc fais pas genre que tu ne peux pas venir, on verra si t’a vraiment 26 ans (j’en doute).

Passez tous vos Battletag tag au lieu de vous réunir sur Discord. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai compris, il est venu sur le fofo pour se faire des amis puisqu’il en a pas, mais visiblement c’est mal partie.

ah mais sur le discord on rigole bien, tu a peur d’une tournante ?

1 mention « J’aime »

Les enfants, je suis d’accord pour dire que Cemrazius ne fait pas preuve de beaucoup de mesure dans ses propos et que sa maladresse a légitimement pu encourir vos critiques.

Mais les attaques de certains me mettent un peu mal à l’aise: c’est la curée.

Si Cemrazius a du mal à se retenir d’y répondre, montrez-vous plus sages que lui, abstenez-vous. :slight_smile:

Lumièrement vôtre, etc.

1 mention « J’aime »

Je suis à Hendaye en ce moment, j’ai quitté Paris il y a une semaine et même si j’y étais et que je serai au lieu du RDV tu n’y serai pas, tu as peur de m’affronter IG alors tu crois que t’es crédible pour te battre en vrai a partir d’un différent sur forum ? Tu me fais rigoler plus que tout autre chose, tu conforte ma confiance avec une telle répartie, depuis tantôt tu dis que tu peux me vaincre et quand je veux te vaincre tu sors des excuses pour finir sur un RDV haha :joy:Passe ton discord personnel et passe ton Battletag arrête de niaiser la sale victime.

C’est vrai, je pense que nous devrions tous l’ignorer, il ne sert a rien donc pourquoi lui parler.

1 mention « J’aime »