Animation du Forum

LOoooool le mec qui veut un RDV pour se fight dit finalement ça !!

Merci pour ton aide cher frère de la lumière :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En voila des paroles remplies de Lumière !

Bon sinon, pourquoi on s’étripe de base ? ;p

Pour purger ce monde des impurs voyons !

https://i.imgur.com/KVVtANp.gif

2 mentions « J’aime »

Mince, j’ai loupé la guerre

1 mention « J’aime »

Effectivement, ça manque de bûcher ici.

Bon l’ami,
Faudrait arrêter de se prendre pour ce que l’on est pas. T’as remué le forum, c’est sûrement ce que tu voulais. Bien. Maintenant on arrête. :grin:
Tu parles de pvp sans avoir dépassé 1k5, faut pas déconner.

M’enfin, les forums c’est la joie et la bonne humeur ! On est pas là pour se prendre le choux.

1 mention « J’aime »

:sparkles::sparkles::sparkles::sparkles::sparkles: Vive la classe Paladin mon frère :raised_hands:t2: Je m’excuse si j’ai été saoulant sur la longue mais il ne faut pas oublier que ma première intervention été dans le but de défendre notre classe de quelqu’un qui a déclaré qu’il ne faut pas jouer Paladin justement, c’est une discussion que je ne veux plus poursuivre non plus :+1:t2::100:

Merci de ta bonne foi et de ta compréhension. Rends fier les autres de ton ordre.

1 mention « J’aime »

"Il me semblait qu’une main mystérieuse venait d’ouvrir une brèche dans on ne sait quelle muraille invisible, et la paix rentrait de toutes parts, prenait majestueusement son niveau, une paix inconnue de la terre, la douce paix des morts, ainsi qu’une eau profonde. "

2 mentions « J’aime »

Mes frères et sœurs ecoutez les bonnes paroles de notre prêtre Eluchíl.

2 mentions « J’aime »

Ahah tu ne crois pas si bien dire frère paladin, ce sont les paroles d’un certain curé de campagne (qui aurait tenu un certain Journal…).

1 mention « J’aime »

Il faut donc se méfier de nos prêtres maintenant mon ami :stuck_out_tongue:

Coucou les enfants. Les voies de la lumière sont impénétrables !

… Non tu as pas le droit de dire cela car tu as déconseillé aux joueurs qui passe ici de jouer la classe Paladin sous prétexte que tu ne sais pas jouer donc lire ce que tu écris c’est du gros troll, tu as trahis la Lumière justement et tu ne maîtrise pas sinon tu n’aurais pas dit “OBJECTIVEMENT la classe pue donc ne jouez pas”, tu tiens un double discours sinon, je préfère le dire sinon je serai intervenu pour rien il y a quelques jours et aussi c’est dans le but que tu ne dénigre plus la classe Paladin sur le forum officiel.

Auquel je suis attaché et avec lequel je m’amuse en jouant et je gagne et je ne me plaint pas, jamais je n’aurais déconseillé ma propre classe a des joueurs c’est une honte surtout que ta tenue n’est pas armuré donc tu es hors de tout les codes du Paladin et aussi … je sais pas si j’ai le droit mais je suis passé sur votre discord et ça parle que de gxy pride et d’enfillade ect donc vraiment chaud…

C’est bon t’as à fini de nous les briser en permanence ?

S’il vous plaît plus de débat, restons tous calme :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre demande. Veuillez patienter.

Bien cordialement.

Chuchote discrètement : Vous avez vue la probabilité du retour du Sceau de sang ,:smiley: :smiley: :smiley: mon paladin nage dans une piscine de sang

Nope où as tu trouvé l’information cher sœur paladin :blush: ?