Salut
C’est pas pour faire mon lourd encore mais si vous êtes attentif vous pouvez voir que Hiroki dénigre notre classe partout avec son extra défaitisme de non-maîtrise du Skill, la personne ne met pas de cœur a jouer Paladin et dit partout du mal de notre classe et je trouve que c’est inadmissible de faire ça, c’est le seul qui le fasse a tout bout de champ, chaque message consiste a dire “Le pal pue ou le pal va puer, le pal moins bien que tout” …
Bref c’est juste pour faire remonter l’information car ça va durer jusqu’à quand cet affront dont le seul responsable est le manque de skill ??
Autre point que je veux partager avec vous, comptez-vous rester Paladin pour la prochaine extension ? Moi oui donc si vous aussi ça nous fait un point communs, je reste persuadé que avec du skill on surpassera les moindre changement en jeux.
Pour la Lumière
Je reste Paladin Protection et je reste sûr de me rendre utile, de me débrouiller comme un grand sans me plaindre ni jamais rabaisser ma classe, toujours montrer l’exemple en obtenant des victoires !
Ce que j’aimerais c’est que vous disiez à la personne d’arreter parce que vous pensez vous aussi que le Paladin n’est pas moins bien qu’une autre classe, que si la personne sait pas jouer c’est juste à cause du noskill qu’il est succeptible d’être car c’est la raison la plus évidente, rien ne devrait permettre de nous dénigrer a ce point, je me plaint ici de cela, auprès de la Main d’Argent qui est le 1er ordre Paladin et je me plaint auprès du Sanctum de Lumière aussi.
Je le dis ainsi roleplayement car sinon ce serait “ Go delete, Go respe, Go changer de classe ou stop WoW ect ” car a force de ouin ouin je finis par croire que les vrais trolls c’est ceux qui s’expriment pour constamment se plaindre de TOUT, de leurs manque de skill, des Devs, des classes, des autres classe, du jeux, des autres, du trailer, bref de tout c’est incroyable ce taux concentré de défaitisme qui ne répand que la défaite ! Pour moi ce genre de mentalité c’est le joueur qui Afk en BG !! Et je suis presque sûr que c’est ce que fait Hiroki donc je ne peux me tromper, si c’est vrai c’est extrêmement grave