Animation du Forum

C’est de la pure spéculation :smiley: sorry mais Chaque congrégation débloque 2 capacités actives . Une de ces capacités est spécifique à la classe de votre personnage.
Et la congregation Venthyrs est je pense liée au sang
Si tu va a la couronne des glace tu peux croisé des “paladin”(san layn) Chevalier de sang
(Sceau de sang était un sort qui t’enlever des pv suite a tes jugement/coup blanc)
Du coup je espère qu’ils vont rajouter çà pour qu’on arrête de passer pour le heal inutile (je parle du ret)

Ps : Le paladin ret est et depuis toujours (depuis Woltk) une classe des plus balance du jeux, jamais au top jamais au fond

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#timespan=1000 Fistiland, au fond du fun !

Le retour des sceaux, tout simplement…

Ola !

Pour en revenir au topic de base, la plupart des forums de classe sont morts, donc très bonne initiative de chercher à les faire revenir un peu.

Maintenant, repartons à la dérive :

• normal que beaucoup de joueurs se lassent du ret, la classe a perdu beaucoup de chouettes mécaniques je trouve et n’est plus que l’ombre d’elle-même

• merci de cesser de répondre à l’illuminé plus haut pour le feed et de le report, je suis obligé de le signaler sur chaque post car il trash tout le monde et n’hésites pas à faire sa propre éloge alors que y’a rarement eu quelqu’un de moins expérimenté sur le jeu

Shadowlands se veut axé, du moins j’ai l’impression, sur le retour de l’identité des classes. Wait & see mais je doute que le ret puisse descendre plus bas qu’actuellement en terme de gameplay t’façon.

Bonne route à vous, amis paladins

1 mention « J’aime »

Ah c’est gênant du coup :rofl: Je suis souvent décrite comme l’illuminée /folle du forum lore c’est pour ça :smiley:

Att att, on est bien d’accord qu’on parle pas de toi mais bien de cem hein ? :d

Pas de soucis pour l’erreur :wink:
Je n’ai rien contre les personnes un peu illuminés en soi !

Mais vu que la-dite personne trash littéralement chaque personne sur chaque topic sur lequel il post, et ce même quand il s’agit de débutants qui cherchent des conseils, je me sens obligé de dire aux gens de pas le feed.
Parce que c’est tellement navrant que ça me donne du mal à lire le forum :o

(mais je suppose que l’exemple plus haut est déjà assez…clair)
(et l’exemple en bas l’est tout autant <3)

Kalendra je te bat avec mon Paladin donc chut :shushing_face:

Et ce que je craignais est arrivé. On a les auras au lieux des sceaux. Nous ne serons que des supports. Je crois que ce personnage prendra la poussière une fois EP clean en MM.

Je suis actuellement en pls sous mon lit

Moi qui croyais que la communauté préférait les gameplays de MOP et non ceux de vanilla-BC-WOTLK…

1 mention « J’aime »

Ils ont encore 1 ans pour rajouté les Sceaux, Prion la Lumière (C’est toujours la Lumière non?)

Oui prions fort qu’ils sachent que les sceaux sont aussi voir plus important que les auras

Salut, c’est Quylors j’ai rename. Merci, oui j’ai vu ça, dommage le forum est un bonne endroit pour discuter.

Salut :wave:t2:

C’est pas pour faire mon lourd encore mais si vous êtes attentif vous pouvez voir que Hiroki dénigre notre classe partout avec son extra défaitisme de non-maîtrise du Skill, la personne ne met pas de cœur a jouer Paladin et dit partout du mal de notre classe et je trouve que c’est inadmissible de faire ça, c’est le seul qui le fasse a tout bout de champ, chaque message consiste a dire “Le pal pue ou le pal va puer, le pal moins bien que tout” …

Bref c’est juste pour faire remonter l’information car ça va durer jusqu’à quand cet affront dont le seul responsable est le manque de skill ??

Autre point que je veux partager avec vous, comptez-vous rester Paladin pour la prochaine extension ? Moi oui donc si vous aussi ça nous fait un point communs, je reste persuadé que avec du skill on surpassera les moindre changement en jeux.

Pour la Lumière :exclamation:

Je reste Paladin Protection et je reste sûr de me rendre utile, de me débrouiller comme un grand sans me plaindre ni jamais rabaisser ma classe, toujours montrer l’exemple en obtenant des victoires !

Ce que j’aimerais c’est que vous disiez à la personne d’arreter parce que vous pensez vous aussi que le Paladin n’est pas moins bien qu’une autre classe, que si la personne sait pas jouer c’est juste à cause du noskill qu’il est succeptible d’être car c’est la raison la plus évidente, rien ne devrait permettre de nous dénigrer a ce point, je me plaint ici de cela, auprès de la Main d’Argent qui est le 1er ordre Paladin et je me plaint auprès du Sanctum de Lumière aussi.

Je le dis ainsi roleplayement car sinon ce serait “ Go delete, Go respe, Go changer de classe ou stop WoW ect ” car a force de ouin ouin je finis par croire que les vrais trolls c’est ceux qui s’expriment pour constamment se plaindre de TOUT, de leurs manque de skill, des Devs, des classes, des autres classe, du jeux, des autres, du trailer, bref de tout c’est incroyable ce taux concentré de défaitisme qui ne répand que la défaite ! Pour moi ce genre de mentalité c’est le joueur qui Afk en BG !! Et je suis presque sûr que c’est ce que fait Hiroki donc je ne peux me tromper, si c’est vrai c’est extrêmement grave :bangbang:

Il faut avouer que bolvar c’était qu’un remplaçant, il s’est fait soulever par l infidèle banshee ^^ Rip la cinématique, le roi liche en PLS.

Arthas, le seul vrai roi liche :+1:

Courage, ça doit pas être facile tout les jours sur ce forum.

Tout mon soutien, Hiroki :d

Le bla bla translator est la meilleure invention au monde :x

Imaginer Tirion avec porte cendre en roi liche <3

Srx il est tj pas ban lui ?

1 mention « J’aime »

Je pars quelques jours en vacances, et quand je reviens, c’est la guerre ici :skull_and_crossbones: , vous ne me prévenez même pas de ramener du Popcorn. Ce n’est pas cool les gars. :cry:

Edit : Je vais être mon trash dans mes propos .

Blizzard z’attendez quoi pour ban cette sorte de ventouse urticante qui s’enfonce tout les jours dans le plus profond des abysses … même si c’est une troll j’ai jamais vue de troll d’aussi mauvaise qualité car faut s’avoir s’arrêter au bon moment… mais la légende raconte qu’il à rencontrer Cthulhu à force de s’enfoncer

A force de te plaindre de la paladin relativement dénuder * essuie le sang qui coule de sa truffe* on a l’impression de voir un LGBT a qui on à dit " vous êtes un homme" … ca devien grave…sort prendre l’air tu verra c’est super cool .