Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

@warsongfury

,

1 mention « J’aime »

Ca va rester longtemps dans les annales ça ^^

Je crois qu’il y a une faute de frappe

Bonne idée de la part d’Empire, je vais aller les aider de suite ! Merci pour l’information :smile:

1 mention « J’aime »

Si on parle des fautes de mon message oui désolé et il ne doit pas y en avoir que une ^^’

Une mafia AQ sur Auberdine ? Il est temps de transférer !

5 mentions « J’aime »

Si on considére que les guildes « hardcore » de Sulfuron jouent la ligue des champions de Wow Classic alors il faut bien le dire, chez Empire on est en division « district » à coté.

Aucun R14
0 Thunderfury
Aucun monopole ressource ou WB
Temps de jeu de papa
Pas de raid à 00h00 lors de nouveau contenu

C’est quand même assez limite pour avoir des ambitions de first mondial rush extrême de l’enfer.

Osez croire que nous allons rusher la quête de l’ouverture des portes AQ, c’est risible. Il existe sur Auberdine des guildes beaucoup plus « tryhard » en terme de temps de jeu / présence qu’Empire.

Préparez en amont l’effort de guerre, c’est du bon sens. On va pas faire semblant de pas savoir et feindre la surprise le jour ou ça commence ?

Beaucoup de guildes tournent déjà en rond sur BWL. Heureusement avec les speedruns il y a matière à s’inventer des objectifs mais sincèrement, avoir AQ40 disponible au plus tôt … c’est presque rendre service à la communauté.

3 mentions « J’aime »

Si Sulfuron ou si Auberdine en ont vraiment besoin, je peux demander quelques transferts payants de personnages depuis mon serveur pour vous aider
Ah ah ah

Euh… ouais, doucement avec ça quand même, sinon on va être à naxx avant la fin de l’été. Et se taper naxx pendant 1an+ en attendant classic BC ça va faire long :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Murrue, « Joe le casu » c’est un NON, respecte moi !

Je vais donner mon point de vu de personne n’ayant pas vécu l’évent d’AQ à Vanilla. La plainte du zozo masqué, si on lit entre les lignes, c’est qu’il ne pourra pas accéder à un titre et une monture unique (sachant que le titre est apparu à BC). Le contenu étant connu, et cette récompense étant à vanilla destinée à l’élite, le fait de réduire le laps de temps de l’ouverture des portes permettra à certains égards de conserver le prestige de la récompense, ce qui colle à mes yeux bien plus à l’idée de base. Quel intérêt d’avoir sur un serveur 2000 Jean Michel ToukTouk possédant cette récompense destinée à être unique ?

Maintenant, tu ne parles pas de l’effet néfaste de laisser l’event durer plus longtemps et qui touche à la fois les guildes intéressées par le progress et les casu, ce qui est pour le moins malhonnête:

• D’un côté tant que les portes ne sont pas ouvertes, pas d’accès au nouveau palier de raid. Cela concerne donc les guildes intéressées par le Progress, et il est juste de préciser que cela ne concerne de loin pas qu’Empire vu que de nombreuses guildes se tirent la bourre. Malheureusement, l’optique de jeu diffère entre chacun, d’un côté certains se font chier après 1 mois sur BWL, de l’autre d’autres prennent du plaisir à la jouer cool. Toute vision du jeu est bonne et à respecter mais il y a un point qui n’aura échapper à personne, le contenu est connu et surconnu, les paliers sont cleans dès le premier soirs, tout s’est accélérer, la masse ne joue pas à Classic comme elle jouait à Vanilla. Ta proposition, c’est aussi d’aller à l’encontre de la façon de jouer d’une partie du serveur, imposer ta vision: exactement ce que tu reproches.

• Le second aspect est par contre celui qui concerne tout le monde, est qui m’intéresse certainement plus. Contrôler les ressources signifie également contrôler le lancement de l’event. Cet évent, mettant de côté tout paramètre de temps de jeu/investissement est accessible à TOUS. L’intérêt est donc là: permettre à la plus grande partie possible de la communauté d’y participer. N’importe quelle guilde HC du serveur est capable à elle seule de réunir l’effort de guerre et de ninja l’event à 3h du matin. Pour moi, c’est inconcevable.

Alors oui, certains resteront sur le carreaux parce qu’il est simplement impossible de trouver une date qui réunira tout le monde. De la même manière, la vision du jeu de Jean Heudes n’est pas la même que celle de Jean Cilaé. Hormis un scarabée moche et un titre qui n’apparaitra pas au-dessus de ton pseudo, l’ouverture rapide ne changera rien.

Paix et amour sur vous,

Joe

6 mentions « J’aime »

J’aime qu’on me cite :slight_smile:

Merci Monsieur LaTruite

Par contre, Farhen, quand tu dis « si on devait attendre tout le serveur, on ne serait pas rendu » tu te méprends…
L’OP ne veut pas qu’on attende tout le serveur, il veut juste qu’on l’attende lui…

Le plus « simple » serait que Blizzard adapte les ressources à farm à la population du serveur pour rester dans l’esprit le plus proche de l’époque mais ça c’est trop en demander :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’avoue qu’il serait dommage de ne pas pouvoir assister aux lag avec des instants qui ne partent jamais, aux déconnections à la chaine et même au plantage du serveur :stuck_out_tongue:

T’exagère, c’était pas à 3h du mat, seulement à minuit la veille de la date annoncée . . .

Sans blague, les membres de la guilde Empire ne sont pas d’accord avec moi, j’en reviens pas !!!

On aurait pu faire comme toi, soutenir Empire sous couvert d’un alt…

Alors pour répondre à ce montage de citation que tu viens de faire, ce n’est pas mon poste qui cite Warsong Fury, je cite juste dans mon vrai poste que on veut rendre accessible au plus grand monde cet event et pas à une heure « rocambolesque » et j’avais pris mardi 3h du matin comme exemple…

Ce montage est très sournois…

Au temps pour moi, je voulais citer le message de Yogas, mais ya rien de sournois, de toute façon c’est un fait établi et les Warsongs assument donc il n’y a pas pb là-dessus.

Maintenant je rebondis sur ce qui a été dit plus haut comme quoi certains tournent en rond à BWL après seulement 2 mois, je me demande bien ce qu’ils sont venus faire sur Classic, c’était bien la crainte que la plupart des joueurs d’origine avaient, c’est à dire que Classic fasse un déjeuner de soleil . . . pour plus vite enchainer sur TBC puisqu’il semble que ce soit dans les tablettes de Blizzard (d’ailleurs à ce propos, je sais pas comment vous allez faire pour anticiper l’event de Sunwell, il n’y a pas que des ressources a farmer), et rush le contenu de la même façon, bah pourquoi pas, et après on enchaine sur Wotlk puis Cata etc ?

Pour info, le ptr c’est au max 1 mois avant la sortie de l’event (si il y en a un), et là ce sera même pas ça car nous serions déjà au courant.

Sinon au lieu de gonfler tout le monde tu peux aller jouer à Hello Kitty World.

3 mentions « J’aime »

Ca sent le Pangolin par ici

1 mention « J’aime »