Anticipation de l'Effort de Guerre AQ, serveur Auberdine entre autre

:pangolined: sur Auberdine

Finalement Moinelol, avec un peu d’humour et d’ironie, je pense que ton erreur c’est d’avoir décidé de roll sur un serveur PvE.

Sur serveur pvp tu aurais pu créer une guilde de coalition pour empêcher la grosse guilde d’aller cliquer sur le Gong, c’est ‹ Hyper facile ›, il suffit de les tuer avant :smiley: :smiley:

Franchement, demande aux Tribe, c’est hyper facile de wipe un raid qui décide de se rendre sur son lieu de travail XD

Des volontaires pour empêcher les dits Tribe d’aller cliquer le gong ? Moi je peux pas, j’ai pris un autre train de la Hype d’il y a 20 ans, je dois faire mon propre progress sur Age of Empires 2 :smiley:

« J’y crois pas, je nomme une guilde parmi tant d’autres et ils me répondent ! »

Scuze Zoro, la prochaine fois je prendrai aussi un alt.

« Maintenant je rebondis sur ce qui a été dit plus haut comme quoi certains tournent en rond à BWL après seulement 2 mois, je me demande bien ce qu’ils sont venus faire sur Classic ».

Je comprends pas trop, on va pas demander aux joueurs de raider les mains dans le dos pour pas aller trop vite si ? Que des gens prennent leur temps, grand bien leur face, mais on devrait se caler sur leur rythme ? Chacun sa façon de jouer Pépito.

Bref, je retourne à mes pénates, le temps que tu enlèves ton masque de clown et que tu défendes ardemment les opprimés du serveur avec ton pseudo au-dessus de ton message.

Joe

Jpense que t’auras plus de facilité à les gank quand ils seront à d’autres étapes de la quête. Genre le WB à reflet de lune, ou le docteur sur l’île par exemple.

Cliquer sur le gong, au pire tu corpse run jusqu’à être devant x)

Les server first sur Auberdine c’est plutôt Mania et Tryhard… pas Empire. Mais nous travaillons effectivement tous ensemble pour l’effort de guerre.

Sinon, le post salé du casu jaloux qui pleure car il voit bien qu’il n’aura pas son scarabée tout moche pour se pavaner près de la banque de Ironforge… c’est la même histoire à chaque fois et on s’en tape :wink:

AH ! Certes first mais en combien de temps.
On serait allé raid à minuit on aurait clean bien plus vite :issou:

J’habite à Tanaris, c’est trop loin de chez moi reflet de lune, mes parents veulent pas me laisser y aller :’(

Que penses tu de la stratégie de l’inquisition ? Tu réunis tous les prêtres de ton serveur pour fear en chaine autour du gong ?

Quoi ?

C’est quoi ça, un rendement dégressif ? un genre de maladie ?

J’ai failli m’étouffer :joy:

3 mentions « J’aime »

il est possible de contacter tribe afin de bénéficier d’un package scarabée premium. Pour 50k po, ils soccupent de tout et vous pouvez afk.

Vu qu’on connait le « programme » de Classic, chaque phase est anticipée depuis le début, cet event comme tout le reste :smiley: Ça aurait été plutôt étonnant que rien ne soit prévu…
Et puis comme c’est dit plus tôt, les perfs (de vitesse) permettent de tenir l’intérêt de Classic quand on roule sur une instance pendant des semaines :slight_smile: Ceux qui n’ont pas « ce soucis » jouent à leur rythme et tout le monde est content.
Et puis la suite de quête toujours dispo, même après l’ouverture, c’est cool !
Bonne chance à tous pour le farm !

2 mentions « J’aime »

BWL c’était pas vous en tous cas.

C’est con on raid jeudi…

Commence pas à parler du progress et des logs, les pveboys vivent pour ça

Ça a clean en 4h et X wipe de quoi vous parlez.
C’est pas très legit.

Si tu te contente de regarder la ligne progress je suis d’accord avec toi, mais progress = se faire chier à venir raid à minuit.

La chose à regarder dans un raid classic c’est speed et execution

Il faut savoir ce qu’on veut ! Ceux qui font l’effort de rester à minuit font le premier kill, normal. Pas de si ni de mais.

PS: perso je m’en tape je suis hors de tout ça, mais si on part en retard sur un 100m on peut pas prétendre avoir quand même gagné :wink:

PS2: et il y a aussi full clean et clean en skippant les trash.

Bien sûr on est d’accord. On s’en fou du first donc a minuit on est couché, ça ne fait pas partis de nos objectifs. Donc en soit bravo à eux, sur le first il est clair qu’on a pas joué la course.

Popopop c’était pas le sujet de montrer son engin monsieur Nymousse.

Etrange, il y en a pas mal d’entre vous qui, d’après leurs historiques de post, leur maître mot est « No change » pour Classic mais là, bizarrement ils ont changés d’avis et bien, espérons que Blizzard fasse pareil et impose un délai minimum avant l’ouverture des portes.

1 mention « J’aime »

C’est le cas: no change = nous sommes au courant de tout ce que nous avons à faire pour une ouverture rapide :grinning:

@plus sans la monture

1 mention « J’aime »

Mon intention était surtout de rabattre le caquet de notre casu jaloux qui ne connais même pas les guildes de son serveur. Il semble avoir une dent contre Empire…