Anticipons les futurs Ouins Ouins

tu m’as tué, mais c’est tellement ca, a l’epoque merrrrrrde faut aller acheter les nouveau sort, j’ai cb de po ? bon on va prendre les principaux et pas les secondaire :joy:

2 mentions « J’aime »

et oublies pas que du lvl 30 au 40 hormis pour les démos et palouf tu peux même pas les acheter à cause de la monture :wink:

1 mention « J’aime »

Quand Vivendi à racheter Blizzard ils avaient déjà était été rachetés par Activision il me semble…

Vivendi à bouffer Activision, ensuite Vivendi à bouffer Blizzard. Et à la fin quand ils sont voulu larguer la division jeu vidéo, Actizzard a racheté ses parts pour prendre son envol afin de renouer avec la qualité…non je rigole sur ce dernier point bien entendu, même un aveugle verrait que je mens :lying_face:

3 mentions « J’aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: l’inconvénient de wow assisté

3 mentions « J’aime »

c’est ce que certains osent prendre pour un mmo aujourd’hui :joy: :rofl:

1 mention « J’aime »

Je crois entrevoir le futur des MMO next gen, le MMO’série ! Tu créés ton personnage, choisis ta classe et ensuite tu regarde l’IA tout faire à ta place, y compris tchater, le tout pour seulement 13€/mois !

3 mentions « J’aime »

on y est presque en fait…

1 mention « J’aime »

En partenariat avec Netflix ils pourraient faire des placements de produits “in game?” Je serais chez Blizzard je te recruterais super idée!

2 mentions « J’aime »

Suffi de voir sur les stream que les ouin ouin commence déjà et cela me fait vraiment très très peur quoi ya pas de tauren paladin quoi ya pas de pierre de tp devant les instances quoi faut tout faire a pied quoi ya pas d’indication ou sont les objet de quetes ou sont les moob faut lire la quette ctt blague lol tu tape cas 60 et critique que 90 koi c koi un karkoi (carquois) koi ft hté des fleche pour le hunt ou ds bal omgggggggg quoi la monture et a 100 po les quete ne donne que 1 pa quoi faut etre exalté pour l’avoir a 90 po ya pas de recherche de grp t nul comment tu rentre dans une instance alors et il y auras des addon je veu des addons bref voila la lecture que l’on peut voir sur les streams helas.

J’espère juste une chose faire restriction de certain addon et oui car a l’époque du debut Mc et bwl ne se fessai sont le fameux deadly boss mode fallait être cordonné et avoir les yeux partout le vrai challenge et j espère sincèrement le retrouvé et que blibli n’autoriseras pas les addon qu’il ya aujourdhui. cela vas faire bizarre lorsque tu vas demandé a des mage de dispell dans un raid a 40 personne on vas te rependre ya des heal bien non tu seras obligé.

1 mention « J’aime »

C’est pas si éloigné du principe de regarder un streamer jouer non ?

:thinking:

5 mentions « J’aime »

Et pourquoi ne pas ajouter des sortes de pop-up de commandes pré établies par une ia qui scan vos préférences uber eats pendant le visionnage tu clique t’es livré, meme plus besoin de réfléchir!

1 mention « J’aime »

Yavais CTRaid, l’ancêtre de dbm

Bossmod ou pas, la complexité de ces raids ne nécessite pas ces addons…

1 mention « J’aime »

Non là il y a un joueur derrière, histoire d’optimiser les gains, autant virer l’humain dans l’histoire, pour que 100% du fric ailles chez Actizzard =)
Dans l’idée on pourrait voir le pseudo du joueur lors des IA Stream, et tu pourrais payer en temps réel via ton compte BattleNet pour équiper ton personnage là aussi en temps réel lors de Bg ou d’arène, façon Battle Royale, et le plus gros contributeur verrait son pseudo affiché pendant le combat.

Une sorte de combat stream IA de carte bleue ! Avec HF & le Pet exclusif, le pigeon voyageur, et plus tu dépenses, plus le pigeons change de skin, passant de pigeon de base à un pigeon paré de plus en plus d’ornement de valeur, genre chaine en or qui brille :heart_eyes:

Wait…Activision me contacte par mail, ils veulent discuter d’un poste à pourvoir ! :partying_face:

2 mentions « J’aime »

Je me rappel que Blizzard avait désactivé les addons en 2006 pendant quelques jours pour des problèmes de sécurité. Beaucoup « ouin-ouinaient » en disant que faire MC sans Decursive était impossible, surtout sur Gehennas. Avec ma guilde de l’époque on avait clean l’instance juste avec l’interface de base. Je reconnais, que ce n’était pas top mais ça passait sans problème.

Je traduisa pensée : on a tous beaucoup d’expérience de jeu, donc ça devrait faciliter le travail…

Je n’ai jamais utilisé d’addon pour Heal, et je faisais partie des meilleurs dans une grosse guilde, et c’était pas mon Main ma prêtresse…un ami qui jouait avec nous ne me croyait pas quand je lui disais que je jouais sans, à trop assister les gens un jour on aura besoin d’un robot pour se torcher les fesses ^^

Pareil jamais eu les addon heal sur mon chaman a l’époque et aucun addon d’ailleurs et même aujourd’hui j utilise toujour aucune macro heal et addon heal je suis resté figé a cette époque.

Classic est un “MMO”“RPG”.
Bfa est un "MMO"Hack and slash, voir pour ma part un H&S solo ou tu entrecroise d’autre joueurs…

Forcement que les joueurs ayant débarqué après CATA (voir meme a Woltk qui a implémenté tout un tas de saloperie IG) vont etre complètement paumé…

Pour moi les premier ouin ouin vont etre des la zone de départ et J’ai hate de voir des lvl 1 pleurer sur le /1 que ses un jeu de _merde car ils peuvent pas prendre les mobs en pack et qu’il crève vs 2 porc lvl 1…

6 mentions « J’aime »