Maître !!
ça va être tellement drole j’avoue un grand moment
et attends d’arriver niveau 10 les talents … eu mais c’est quoi cette m**** il faut faire des maths pour jouer à wow ?
je suis assez d’accord avec ça comme beaucoup de joueur on a vu le début de la fin à wotlk mais le lore a fait passé la pilule…
J’avais même pas vus l’option pour se déplacer à la souris sur wow …
Ca existe depuis BC il me semble.
Pas vu nonplus . j’ai appris un truc
Les ouins ouins des streamers sont quand meme gerbant… Ca me fait flipper
D’accord, mais encore ? Développe ce dont tu parle.
Han purée !!
bah c’est juste un stress test avec perso’ bloqué au lv5, pas de quoi pleurer sur l’accès ^^
Tu sous estime le pouvoir du hype !
Par contre, ne sous-estimez la mal de l’après hype!
Le sevrage va faire mal!
J’ai déjà commander les comprimés d’anti-dépresseur !
Déja lui tu sais qu’il a jamais jouer a vanilla xD sa va promettre
Si tu le dis
Je n’ai pas joué war à vanilla et confondu deux passif de l’arbre de talent.
Juge moi, tu me fais rire.
Moi j’espère qu’ils vont changer quelques trucs, en pve enlever la limite de débuff sur boss qui était juste débile au possible; empêcher une classe de jouer un sort de DoT pour qu’une autre puisse mettre son ***** de DoT war ou rogue …
T’a trop de classe qui pourrait avoir un meilleurs potentiel sans prendre de up dégât , ni rien changer au pvp, sa changerai peut etre des groupes de raid rempli de rogue et de war sachant qu’on verra que de ça des war rogue et mage car fort en pvp en plus du pve …
Suis sure il y a des spé reconnu comme pas viable qui pourrai être ok si on les laissé mettre des débuff, et des classes qui sont reconnu comme OK mais pas top tiers pourrait chatouillé les rogues.
La vrai difficulté de vanilla sera de garder motivé 40 joueurs dans une guilde, on stuff tank prio donc éviter les drama avec les tanks qui changent de guilde une fois stuff pour aller direct au palier suivant.
Eviter le drama du contrôle de la mafia des cuirs de diablosaure.
En vrai serai même pas contre de l’équilibrage de classe du moment que c’est fait dans l’esprit de l’époque, par contre faut garder les trucs fun par exemple beaucoup de truc d’ingé même si c’est fort en pvp (voir meme pve aoe a la grenade car mauvaise aoe a cette époque)
Les items a proc qui sont fun (exemple il y a un rogue a BFA qui utilisait des armes qui pouvait quasi perma root avec le proc ils l’ont nerf ), des trinkets a CC et reflect pas que ceux qui up degats comme BFA…
Voir même touché à l’équilibrage de classe a TRÈS petite dose sans changer le gameplay ou la difficulté.
Du genre un très léger up de scaling ou alors sur la part fixe du sort, ou de scaling regen mana sur l’esprit par exemple mais que sur les spé non viable en pve, ça me choquerai pas personnellement genre les pauvres hybride condamné à jouer heal tout le temps… Autant cette période est une des meilleurs (après BC pour moi) mais elle ferme trop de porte a trop de spé pour des restrictions inutile comme des nombres de debuff sur des boss ou des spé dps faiblarde sous couvert du hybride doit forcement beaucoup moins dps.
Les mentalités ont évolué espérons qu’ils feront des modification légère en gardant les particularités de chaque classes (c’est a dire pas rajouté d’outils a une classe), sans finir dans l’excès comme actuellement où tout le monde a un CD def, tout le monde a du CC, tout le monde a du self heal etc…
En tout cas les heal d’aujourdhui avec leur overheal vont être perdu avec leur 50 sort de déranking sur chaque sort de heal xD
Vivement un server offi BC
T’sais que faire ce que tu demandes reviens à ne pas donner l’expérience de l’époque. Parce entre toi et moi enlever la limite des dots et changer les classes même à petite dose vient a changer le jeu en soi.
Pour faire simple : Non
Je pense que ce que recherche les gens, c’est avant tout une ambiance qu’il y avait alors dans le jeu. Donc faire des ajustements tant que cela ne nuit pas à l’ambiance, moi je suis pour. Donc l’histoire des dot, je ne vois pas ce que cela changerait.
Je me doute qu’il y aura toujours des réfractaires au changement léger, tout comme certains qui en voudront, seul blizzard décidera. Pour moi tant que sa change pas l’ambiance de l’époque, et la difficulté de l’époque ça me va.
Mais je trouve triste tout de même qu’il y ai trop de classes sur le carreau du fait qu’une meta ne change pas même légèrement on aura une pop de war et mage et rogue trop grande (suivit du hunt) et les autres classes seront quasiment anecdotique (notamment le druide la classe boudé dès que t’arrive en raid tu tank plus tu dps plus, obligé de heal et pas 50 drood), bon j’avoue il y aura aussi quelques demo et prêtre car c’est fine même si pas OP en pve.
Et pareil pour les races, on verra en top 1 humain, top 2 UD, suivit de orc en 3 avec une ally un peu plus pve et une horde un peu plus pvp.
En réalité toute vrai guilde qui se veut HL cleane-ront les raids dès leur sortie, ensuite sa farmera du stuff dedans un peu et une fois stuff sa pleurera pour la suite car blizzard sort pas le contenu assez vite et trop vite pour les casu.
[quote=“Demnøk-ysondre, post:225, topic:11806, full:true”] il y aura aussi quelques demo et prêtre car c’est fine même si pas OP en pve.
[/quote]
Toi, on va pas être pote. N’insulte jamais les prêtres en disant qu’ils sont weak en pve. Prêtre > All