Anticipons les futurs Ouins Ouins

Oui mais il n’as plus aucunes utilité aujourd’hui et ça sera pareil sur classic.
Tous les add-on que nous avons aujourd’hui seront adapté sur classic SAUF si ils limite la liste des add-on ou qu’il les interdisent et introduisent eux même quelques options pour avoir des add-on à l’ancienne

Quand je dit totalement perdu pas par la découverte du lore ou des quêtes (perso pas jouer à vanilla juste sur pserv lvl 5 pour test rapidement)
Mais quand ils vont arrivés
-Ont peut pas tag BG aleat ?
-Ont peut pas tag donjon ?
-Faut une guilde pour RAID ?
-Le manque de stuff par rapport à maintenant la différence de puissance vas être énorme, comme ma souris.
-Les montures mdr qui coûte chère et uniquement terrestres
-Les munitions et tous les conso pour les sorts Roalala

TELLEMENT de Hâte (je ne parle pas de la stat)

Oui enfin, c’est pas comme si il n’étaient pas au courant non ? ca fait des semaine - des mois même - qu’on nous serine avec ces argument sur les forums… je suis à peu près sur qu’ils le savent déjà tout ce qu’il y a à savoir la dessus.

Après, certain apprécieront la différence de gameplay, et resteront, d’autre pas et retourneront sur BFA.

Quand aux pleurs sur les forums, il ne faut pas oublier qu’on est en France, et que c’est un sport national chez nous : même si le jeu était parfait en tout point, on trouverait toujours quelqu’un pour se plaindre.

2 mentions « J’aime »

OK pour francophone :slight_smile:

Oh ouuuiiiiiiiiiiiii !!

Alala perso ça va être mon objectif principal de rentrer dans le roster pvp d’une guilde pve, protéger/ganker les worlds boss, bloqué les entrées des donjons/raids pour ralentir la progression des guildes de la faction opposée, faire des attentats capital pour faire sauter les WorldBuffs ! aie aie aie on va se marrer !

1 mention « J’aime »

Antyk se fera un plaisir de lire ta candidature pour son Roster PVP si tel est ton objectif :wink:

1 mention « J’aime »

le clan wildhammer pourrait te convenir !

1 mention « J’aime »

Aspect de la meute. :wolf:

Pavé qui à pas servit à grand chose je me suis arrêté au premier mot PvP employé (sorry), vu que je parle du PvE.

Le truc qui était vraiment pas mal pour l’époque c’est que le PVE et PVP était enchevêtré, tu pouvais faire le deux sans problème et c’était même intéressant pour une guilde THL d’avoir un roster de chaque comme le souligne Nyalin.

Ralala le pied !

2 mentions « J’aime »

Arf fallait deviner que tu parlé PVE !

J’aurai du deviner aussi que tu prendrai pas la peine de me lire anyway vu le ton condescendant que tu emploi, aie aie aie :upside_down_face: !

Il est à l’envers
Sinon j’ai l’impression que la majorité des personnes parle PVP essayer de préciser de quoi vous parlez dans vos posts :slight_smile:

J’ai précisé “sorry” :slight_smile:

en plus ils sont très sympa même si leur projet RP de base a été fortement trahis… :frowning:

oui ce sont des traitres une guilde de nain qui accepte les elfes :frowning: (désolé mais je suis un nain et je trouve ça triste…)

où va le monde :frowning:

mise à part ce détail assez énorme ils sont très gentil je les connais :slight_smile:

ps : pour les mauvaises langues non ce n’est pas un troll c’était juste de l’humour aprés si vous comprenez pas…

2 mentions « J’aime »

Pas de second souffle à Vanilla.

1 mention « J’aime »

Amis d’Azeroth et d’autre contée.

Je ne pense pas être un ouin ouin ou si j’en suis un ! Tant pis on évolue.

J’ai commencer a jouer sur la fin de Bc puis j’ai repris sur roi Lych. Pour terminer a cata et reprendre sur mop. Continuer légion…
J’ai trouver beaucoup de changement comparer a mes premiers pas dans ce magnifique jeu. Et je trouve ça dommage.
Quoi que je sois pour le changement. Mais ce ne serait pas une mauvaise idée que Blizzard rétrograde un peu ( avec tous le respect pour eux et leur travail). Et qu’il nous remette du WOW d’avant.

Avec arbre de talent, stuff différent, secourisme et pas couture, obtenir des sorts tout les 2 nivo et faire 3jours de marche jusque la capital voir un maitre. La difficulté en général.

Certe je n’ai pas jouer a vanilla et parle de remettre un serveur vanilla pour l’été. Mais je pense que ca devrait être général.
Récupérer le WOW d’antan

Force et honneur!

3 mentions « J’aime »

bravo à toi !!! :slight_smile:

On est bien d’accord avec toi, le sujet parle des futur ouin ouin qui vont arrivés pour ceux qui vont jouer à classic car le jeu seras trop dur ou trop différent.
Ici on est tous dans le même état d’esprit, on attend un retour en arrière.

J’espère même au fond de mon petit coeur que le jeu vas fonctionner et que le développement reprenne pour refaire toutes les extensions avec l’esprit vanilla c’est à dire une version hard du retail actuel.

Imagine WOTLK, Cata, Mop etc mais sans les arbres de talents à la con, les montures trop facilement obtenables, la perte des maitres de compétences des ranks de sorts etc.

Je pense que ça intéresserais pas mal de joueur et wow pourrais même se vanter de faire un MMO vraiment difficile.

Je partirais même sur une mise à jour pour modifier les animations de cast de tous les sorts pour qu’on puisse savoir ce qui vas être cast visuellement mais par contre plus de barre d’incantation donc personne et pas même toi ne sais exactement quand le sort part, ça deviens même du talent de connaitre le temps de cast par coeur et l’optimiser.

Ça veux dire aussi que tes ennemis ne peuvent pas voir le nom de la compétence ni le temps qu’il faut pour cast.

Le pvp deviendrais tellement dur, par contre les Cac eux aussi ont des petites animations mais on leur enlèves quelques CC et kick faut pas déconner ils auraient trop d’avantages.

1 mention « J’aime »

et aussi un seul mode de difficulté sur les raids qu’on voit le contenu par rapport à ce qu’on fait et non parce que c’est donné en cadeau :hugs: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »