Anticipons les futurs Ouins Ouins

Développe le

WOTLK, Cata, Mop etc mais sans les arbres de talents à la con

Et au passage, sur Wotlk y avait encore les rangs de sorts et les maitres de compétences.

Magnifique topic qui démontre toute la décadence de la communauté rétro, c’est fantastique toujours chercher la gueguerre

3 mentions « J’aime »

Mais c’est World of Warcraft, pas World of peacecraft. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Oser Parler de décadence sur la communauté qui veut retrouver les bases d’un véritable MMO, surtout quand on voit la bouse qu’est devenu le Retail avec le temps, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.
Se serait un peu comme pointer du doigt comme de vieux réac’ ceux qui veulent retourner à une alimentation bio’ quand on trouve de la mer** blindée de produits nauséabonds à outrance en prenant ça pour une saine évolution -___-

2 mentions « J’aime »

Le choc entre la communauté privé et la communauté officielle ça risque d’être violent aussi, d’un coté on a une communauté MMORPG et de l’autre une communauté plus moderne on va dire.

Les premières semaines ça va être la guerre ouverte.

. Si le groupe est de la communauté “moderne”

La roue de la fortune en superposant des portails :smiling_imp:
“Pierreche tu ne connais pas ?”

2 mentions « J’aime »

On connaît tous le portail précipice de Dalaran sur le retail ça fera rien :stuck_out_tongue:

rejoins nous chez antyk

Pas de prosélytisme sur les forums :wink:

Malheureusement je ne suis pas encore asser callé en codage et 3D pour faire un jeu sinon c’est ce que je ferais :stuck_out_tongue:

Mais ont peut rêver un peut non ?

Bof, ça va se faire tout seul tu veux dire ! Je vois d’ici les mangeurs de Retail de base, ils vont se faire gang bang sur les serveurs pvp et ils passeront 50% de leur temps de jeu à venir pleurer, chialer, geindre sur les forums en hurlant au nerf, la très grande majorité finira par retourner sur le Retail en disant que Vanilla c’est nul.

La purge se fera toute seule, en leur marchant sur la gueule entre deux quêtes dans Strongleronce, j’ai hâte de les croiser, ils comprendront pourquoi on parlait autant de cette zone, ça va pleurer dans les chaumières ! :heart_eyes:

4 mentions « J’aime »

Je ne sais pas j’ai pas très bien compris quand tu as dis que Wotlk et Cata avait des arbres à la con.

Je fesais une généralité de l’évolution, à Wotlk le jeu était pas mal encore, ensuite est arrivé Cata qui à tué littéralement le pvp sauvage avec les monture volante et ainsi de suite.

Certaines extensions ont des points positifs mais ce que je voulais dire c’est que plus ont avance plus ont élimine les éléments qui font l’identité de wow.

2 mentions « J’aime »

Il n’y a pas que le pvp dans Wow. Bande de sauvageons !!!

Force et honneur!

Oui entièrement d’accord

Oui il y à aussi le leveling et le craft .
Bon ok le PVE aussi mais je n’ai pas eu la chance d’en faire avant un moment et c’est pas trop mon truc mais pour le coup sur classic la je vais essayer de tout faire.

Surtout que je ne doute pas que bien de vulgaires mobs seront plus retords que moult joueurs Hahaha

Ca commence :

I hope that raiderio will be available for classic, because otherwise it will not be a real vanilla.

Mon ouin ouin sur classic (ouin ouin de tout le monde) pour quand une date de sortie?

1 mention « J’aime »

Monture volante deja a BC et pourtant ca n’as pas tuer le PVp sauvage… au contraire… la mort venue du ciel :slight_smile:

ce qui tue le pvp sauvage , c’est le faite que un BG pourri rapporte plus de point que de tuer 10 mec en exterrieur

1 mention « J’aime »