Anticipons les futurs Ouins Ouins

Je suis un grand fan des BG’s surtout le goulet des chanteguerre.
Alors la monture à volante à BC oui je suis d’accord mais c’était que en OT.
En Azeroth c’était toujours terrestre donc pour les Raid capitale c’était encore pas mal je trouve.

Mais tkt avec vanilla je sens que le PVP vas revenir en avant en tous cas je l’espère.

Mais de mon coté le PVP sauvage à disparus depuis fin WOTLK début Cata.
Aujourd’hui sa reste rare de se manger des Raid PVP complet ou des multi GvG.

Blizzar nerf lardeur plz

Et go mettre des flèches pour lé zone de kete

Des flèches ? VAD RETRO SATANAS
Tu vas brûler au buchet vilain trool, HÉRÉTIQUE !

1 mention « J’aime »

Blizzard devrai bloquer tt les addons, on se marrerai bien xD

1 mention « J’aime »

Ils ne vont que bloquer certain. On auras surement les classiques de l’époque en plus performant

Perso je jouerais sans add on à part peut-être Recount plus pour rigoler et voir les dégats des différentes classes qu’autre chose.

A la 1.12 Lardeur a déjà été largement nerfé…

Je ne savais pas, mais il est toujours impossible de le solot par contre (?), sauf à revenir plus haut Lv que ce que la zone propose comme montée.

T’es sur qu’il a été nerf ? Je suis allé cherché sur https://wow.gamepedia.com/Patch_1.12.0
et j’ai rien trouvé

sur serveur privé il a été nerfé. Alors je sais que ce n’est pas une référence. Mais je l’avais perso trouvé étrangement facile par rapport au live de l’époque

tes souvenirs ne sont pas fiables. Pour beaucoup, il etait le 1er elite du jeu et on mousecliquait l’auto attaque. Maintenant on joue mieux

Autant pour moi…mes souvenir ne sont pas fiables . 15 ans de plus …

Le chat des barrens mes cochons!

miaou ? :smirk_cat::smirk_cat:

Ho ! J’ai crus voir un Gros Minet !

1 mention « J’aime »

C’est clair, aucun intérêt de faire du PvP sauvage si c’est pour rien gagner en dehors de BG.

En plus de le PvP sauvage c’est ultra chiant quand t’attends 2min pour repop à chaque fois. 1min ça va mais 2 ptin tu t’fais chier ça t’empêche clairement de jouer et d’enchainer.

Tu es un parfait exemple, si ce genre de topic ne te choque pas pour des gens qui se vantent de retrouver l’essence même de vanilla et l’aspect communautaire

1 mention « J’aime »

c’est toi qui le dis, c’est la vérité mais uniquement dans ta tête.

Bon bas le first Ouin Ouin
-> La date de sortie ! LES GENS RAGENT

Hé oui malheureusement les étudiants pourront pas geeker comme des porcs, ça va se faire à l’ancienne à quelques heures le soir après les cours ou le travail pour tous les anciens et le week-end plus de vie (sauf si vous avez la chance de jouer avec votre moitié ou des potes)

En tous cas en attente des prochains ouins-ouins

4 mentions « J’aime »

Prochain ouin ouin dès que les premières clés beta vont tomber.

“Ouin Ouin, j’ai pas reçu de clé alors que mon compte est actif non stop depuis début 2005, et le gros noob là bas qui a commencé à draenor il en a reçu une ! C’est vraiment trop injuste !”