Anticipons les futurs Ouins Ouins

je la sens bien venir aussi.
Les deux comptes sont inscrit mais osef d’une beta vivement la release

Pour le coup je viens de me faire une sessions de tout les trailers et cinématique de wow la hype est tellement à fond.

Idem, j’ai autre chose à faire que de me taper la bêta, mais merci à ceux qui vont le faire pour que Actizzard puisse faire ses tests.

Ouin ouin, les gens ouin ouin sur des gens qui ouin ouin parce d’autres gens ouin ouin sur d’autres qui ouin ouin…

OUINCEPTION

2 mentions « J’aime »

J’adore le concept :heart_eyes:

ça rage déjà car les clés seront surement pour les comptes actifs :rofl:

C’est surtout que y a souvent eu des injustices, des mecs toujours là et qui ont rien alors que certains ont déjà eu des clés alors qu’il en avait rien à fou.tre

1 mention « J’aime »

perso je trouverais ça logique qu’ils donnent les accés béta en fonction de l’ancienneté des comptes pour correspondre à la cible mais faire payer la clé avec l’abo eu ça craint venant de blizzard on parle d’une boite qui s’auto-finance ce serait un autre éditeur en financement participatif je comprend c’est même logique d’avoir la clé en passant sa cb… mais la…

1 mention « J’aime »

Bah, un moyen facile et sans se fouler de gagner de l’argent juste pour participer à la bêta, avec un compte actif Hahaha, ils ne sont pas c*** chez Actizzard dès qu’il s’agit de gratter du fric en tout cas :laughing:

ça marchera pas pour la simple et bonne raison que ça aurait fonctionné pour bfa dont classic était déjà un argument de vente… et quand tu vois le nombre de leave à partir de la blizzcomm quand ils ont annoncé été 2019…

si ça a pas marché sur une extension ça marchera encore moins sur une béta…

Je n’en suis pas certain, il ne faut pas sous-estimer la voracité de X joueurs à vouloir y retoucher au plus vite, quitte à ce que se soit une bêta et perdre l’avancée une fois l’offi’ lancée !

Et puis entre nous, ça ne leur coûte rien de faire ainsi et si ça ne ramène pas assez de monde, de “distribuer” des clés pour combler les trous.
De toute manière je n’irai pas sur la bêta donc bon, ils font comme ils veulent !

Ils avaient déjà réussi à vendre des tickets virtuels avec accès à la démo Classic-Westfall

2 mentions « J’aime »

j’avais oublié ce détail :rofl:

Vous parlez du fameux ticket virtuel qui existe depuis je sais pas combien d’années indépendamment de la présence de la beta de classic ? :slight_smile:

Et pourtant, vous etes toujours là à attendre votre dose.

Ouai, ben moi je veux de la bonne, pas de l’expérimentale :confounded:

2 mentions « J’aime »

Je pense pas car par exemple j’ai 3 comptes blizzard dont deux pour wow, un qui date de BC l’autre de Legion et je joue sur celui de legion maintenant.

Donc je sais pas si donner de clé à ceux qui ont les plus vieux compte est vraiment une bonne idée.

Si tout est fait de façon impartiale c’est mieux mais c’est un rêve ça lol

tu sais ils ont la possibilité de voir les plus vieux comptes dans les comptes actifs (comptes joués)

ce qui serait logique par rapport à leur phrase sur l’ancienneté des comptes en fait…

Oui je me doute mais ce que je veux dire c’est que tu à beau jouer depuis Vanilla ou BC ça reste lié à un compte.

Compte que tu peux ne plus jouer pour X ou Y raisons ^^
Mais bon Vanilla on connais les beta c’st pour corriger les éventuels Bug ou autres.

En attente de la release et ont verra par la suite.
Je n’ai pas eu la chance de jouer à Vanilla trop jeune pour l’époque mais je rêve de pouvoir y jouer et enfin ça arrive. ENFIN un mmo ou la coop vas être intéressante pour avancer.

c’est surtout enfin le retour des vrais principes du mmo sur WoW :rofl:

J’avoue que maintenant hormis voir des gens ou autre sur le jeu, les discussion ou même les bonjour en donjon se font très rares.