Aperçu des chevaliers de la mort pour tous!

C’est un troll l’image du panda DK non? Sérieusement j’en ai vu des choses ridicules mais là wah.

manque plus qu’un petit pal ud et je reroll de suite

1 mention « J’aime »

Vu Calia, je serais pas étonné de voir ça arriver pour la fin de shadowland en préparation de la suite.

Y à déjà une carte Hearthstone! :smiley:

Sauf que Calia ne serra pas cheffe des Réprouvés en plus d’être dans la Horde. Le seul espoir serrait qu’entre temps une classe UD voient le jour dans le même contexte que cette dernière mais se serra côté Alliance (un peu comme le 1er Avril).

Ce n’est parce que vous n’aimez pas cette race, que cela vous donne le droit de venir cracher votre venin, la barrière entre la pseudo liberté d’expression et le mépris est mince ici. C’est fait pas besoin de venir polémiquer pendant trente ans.

C’est bien Cataclysm qui a introduit les nouvelles combinaison races/classes dont le fameux tauren paladin et prêtre ainsi que le Troll druide.

https:/ /bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/gallery/ZAF88VB9TYZV1578452224849.jpg

1 mention « J’aime »

C’est dejà plus crédible qu’un gnome ou vulpérin DK, Ca y est, les DK kawai sont enfin arrivés.

_https://external-preview.redd.it/DGu2Ds3DQGQRzRY2mDZTIs32n32UDWMEWmhPR87JCrE.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=84ab7ca7e14c380f337acaa40eb37456a1f5b879

Vous la sentez la puissance des ténèbres?

Laisse moi te retourner la question:

Tu la sens, la puissance des ténèbres?
C’est le style de l’artiste qui est en cause, pas ce qui y est représenté…

6 mentions « J’aime »

T’es vraiment soulant de venir râler pour rien…Comme je l’ai dit plusieurs fois, tu n’aime pas la race, tu ne la débloque pas et tu ne la joue pas. Alors tu pourras me sortir ta « liberté d’expression » cela reste ta bonne excuse (bidon) pour vomir tes noirs flux gastriques. Surtout qu’il y a d’autres problèmes qu’une tierce race comme l’équilibrage entre les factions et les classes par exemple.

Les DK utilisent la magie de la Mort pas les ténèbres.

Pour les vulp ou les pandas, de base ces races sont kawai ig, il en est de même pour certains combos race / genre (surtout les modèles féminins je trouve), on en voit en jeu, ça va continuer à la 8.3.

Sauf que mélanger ces effets kawai à une classe comme le dk, on est tout à fait en droit de dire que le designer se trompe lourdement.

Pour moi, « kawai » et « dark » se sont des opposés, je suis pas contre du « darkwai », mais je ne saurais pas quoi en faire, je classe ça comme un bug.

C’est une petite émo gothique avec une tête d’ange qui s’énerve ça.
Tu peux pas la prendre au sérieux, tu as juste envie de lui tirer les joues.

C’est pas moins crédible qu’un Gnome Guerrier.

Gardez toujours en tête qu’il existe de petites Gnomettes aux cheveux roses qui Tank les pires abominations de l’Univers. Ça vous ferra tous reconsidérer (fichtre, j’avais un autre mot mais il s’est envolé) l’existence de DK pour les Pandarens ou les Vulpérins.

Ou encore regardez l’arme prodigieuse des Paladins sur une Elfe de Sang. La poignée est plus grosse que sa main.

2 mentions « J’aime »

C’est carrément ça quand je vois le screen de la dk pandette, même si prendre au sérieux c’est pas une bonne formulation.

Ou qui domptent des dinosaures, encore que, ça peut faire sourire 2 secondes les Gnomes.

Là pour les pandas je vois vraiment pas.

Vous voyez ça comment vous, un panda DK?

What the…, ça promet.

C’est la même chose qu’en jeu. L’artwork est du même style que ce qu’on a en jeu. Viens pas comparer avec tes artwork chibi à la noix. Et puis je ne parlais pas que de l’artwork, mais bien de la race elle même.

Merci de te focaliser sur ce que je veux dire, et pas ce que tu vois.
L’important ce n’est pas le dessin, mais bien la manière dont il est dessiné (et je vais laisser des gens qui dessinent mieux que moi t’expliquer hein)
Surtout que bon, la Tauren n’est pas Chibi, et les autres c’est simplement parceque j’allais pas m’embêter à fouiller sur le net pendant des plombes pour trouver des exemples: Quand j’ai trouvé la Draenei, les autres étaient en suggestion google juste en dessous.
Tu préfère celui-la?

Pendant que chez les Gnomes…

J’te ferais bien un cours de dessins sur les traits, les impacts que l’épaisseur peut avoir, la superpositions de ceux ci etc. mais j’suis trop naze pour ça.


VS

Effectivement, Maintenant que tu le dis c’est tellement le même style…

Utiliser des personnages mignons attachant pour faire des mort vivant est pourtant l’une des Dichotomie les plus classiques de toutes histoire Zombie…
Oui, c’est des opposés, mais c’est justement parceque s’en est que c’est intéressant.
Le fait que ça va attendrir bidule, le fait que truc va s’approcher, que machin va se laisser distraire, etc.
Je tiens à vous rappeler qu’à la sortie de LK les gens avaient fait un scandale parceque c’était « pas sérieux » que les Draeneis puissent être DK parcequ’elles étaient trop mignonnes les femmes hein.
Aujourd’hui… Bon.

1 mention « J’aime »

Alors, je peux te faire tout un patacaisse quant au fait que les Draenei (et les Sancteforge) ne devraient pas être DK (et encore, je serais prêt à concéder les Draenei normaUX avec le nouveau scénario des races alliés mais pas avant), mais certainement pas parce qu’elles sont trop mignonnes ><
Les gens qui se sont arrêtés à ça, doivent être les mêmes personnes à avoir élu macron parce qu’il est « mignon ».

Je cherche toujours son côté « mignon » perso, en espérant que les gens soient pas assez crétins pour le réélire une seconde fois. #minutehorssujetbonjour

1 mention « J’aime »

Attends, il est « jeune », et en plus, il fait rêver toutes les femmes ménopausées. Surtout dans le corps enseignant.

C’est surtout parce que les draenei n’étaient pas vraiment là lors de l’avènement du fléau.

Nan mais il y a pire, regarde les nains voleurs. Les mecs ont autant de grâce qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, et on veut nous faire croire qu’ils peuvent être furtif ? Bonne blague. De toute façon, ca sert à rien qu’ils essaient de se cacher, on les repère à l’odeur…

M’enfin, le meilleur, ça reste les paladins taurens qui vénèrent le soleil. Moi j’attends toujours les gnomes paloufs qui puisent leur puissance dans une ampoule magique déterrée à gnomeragan.

Allez Blizzard, faites un effort. Franchement, après le scénar de BFA, et les vulpérins en race alliée, on est plus à ça prêt.

2 mentions « J’aime »

j’ai jamais compris cet argument, genre le roi liche aurait perdu la recette de comment kon fait ?

Dans le lore, ils n’étaient pas en Azéroth lors du fléau.
Mais, là, je pense que c’est juste magique, pour le lore et le gameplay…