ils arrivent à bc, le fléau d’arthas existe jusqu’à wotlk. Du coup ?
Pouah, la prise de tête…
Sauf que Achérus avec les écarlate et tout, se passe durant BC, plusieurs mois avant woltk, voir même durant vanilla qui sait. Les draenei étaient un peu plus préoccupé sur la campagne en OT plutot qu’au malterres. Même si un draenei est transformé durant la campagne en NF, il n’a pas pu être libéré avec Darion.
c’est chronologiquement crédible, c’est suffisant.
Y’a pas de date précise, on sait juste qu’entre Wotlk et Achérus il s’est passé plusieurs mois, ça peut être 3 mois, comme 15.
Hey, mais il dise la même chose des orcs.
Le tauren marche-soleil est cohérent, c’est juste au niveau du GP et visuellement que ça marche pas, mais lore parlant tout est cohérent. Ils sont pieux avec leur mythologie, et An’she existe depuis Vanilla, c’est pas une nouveauté de cata. Après si les gens les font en stuff paladin avec Portecendre, là c’est clair que ça a l’air con.
Le tauren « paladin » c’est l’exemple parfait de l’interprétation.
C’est pas parce que c’est une grosse demande que c’est une bonne demande.
Il n’y a pas assez d’elfes pour satisfaire les gens ? oO
Y’a quand même beaucoup plus original à sortir qu’une vulgaire déclinaison d’elfe.
Oui. Mais dans ce cas, il ne fallait pas nous mettre les elfes du vide. Quitte à invoquer le lore et le petit nombre de haut elfes…
C’est sûr, ça vaut aussi pour les elfes du vide imo.
Les EDV sont là uniquement parce que pas mal de gens dans l’alliance veulent jouer des EDS sans pour autant switch, c’est l’évidence même quand on voit la popularité de cette race (on s’demande bien pourquoi xd).
Des guerriers, des dark justiciers, des sorciers, ça passe quoi. Des clowns, des poupées, des démons, des E.T., à la limite mais c’est déjà un peu plus compliqué.
Mais des zombies??? A moins que j’ai mal saisi la formulation, je suis largué complet mdr
Le salé sucré, le dosage, le jambon et le nutella, suffit pas juste de mélanger à mon humble avis.
Je suis aller voir dans la cabine d’essayage de Wowhead avec de l’armure pour voir.
Afficher le casque ça me paraît compliqué, même structure que les Gobz, la tête prend un gros volume, ce qui se répercute sur le casque et le rend démesuré par rapport au reste (pour moi c’est un problème). Je ne connais pas bien les Tmog en plaque dispo en DK, si ça se trouve certains iront bien.
Ca donne ça :
https://fr.wowhead.com/dressing-room#sE0o0zJ8z9McM0VRzVz08HNy8tR8HNg8tR8J1D8zzA8HVM8tR87mHX28zMC8HkN8zMC8HNj8tR8HNx8tR8HYM8zzA8CsW87V
Un Gobz, rien de scandaleux ou de génial, du déjà vu surtout, la fourrure en plus quoi.
Pour ce qui est de la gestuelle, il ne me semble pas avoir vu de différence avec les Gobz, peut-être que l’outil de Wowhead n’est pas un bon support (la gestuelle des Gobelines sur les Vulp mâles c’est étrange, surtout quand on main Gobeline).
Sans le casque, en essayant de trouver des combos le moins kawai possible j’ai eu le résultat suivant :
https://fr.wowhead.com/dressing-room#sE0o0zJ8z9McM0VRzVz7cHNg8tR8J1D8zzA8HVM8tR87mHX28zMC8HkN8zMC8HNj8tR8HNx8tR8HYM8zzA8CsW87V
On dirait que son papa est un Gobz et que sa maman est une Worgen (ou l’inverse c’est vous qui voyez), c’est la première chose qui me vient à l’esprit.
Alors ouais c’est pas le fanart de Shadunke, sans compter que l’outil de Wowhead ne doit pas fournir toutes les possibilités de combos.
Mais bon, j’y vois rien d’hordeux dans le style de ce combo race / classe, dans le style de cette race tout court en fait, et plus globalement je la range au même rang que les Pandas.
Nul doute que ça tape dans l’oeil de pas mal de monde et que la race connaisse un succès (1 po qu’il y en aura plus que les pandas), on a beau ne pas être hype, les traits sont tout de même bien fais.
Je précise que ce n’est que mon avis
De BC à MoP coté Horde on pouvait pas jouer autre chose qu’EDS en palouf?
il réclamer des haut-elf et ont les reçus mais en version elf du vide.
Tu demande un pistolet on te lance un Rpg.
Pour info on a un mixe des deux dans l’alliance avec l’arrivée des elf du vide.
D’un coter ta encore un certain nombre pas touché par le vide et de l’autre ta les victimes de l’éliacube du vide qui sont des versions altérer d’elf née des insultes de l’alliance, que la horde et ces réprouvés ,c’est pour les gothiques.
Vue que maintenant ont a aussi des gothiques dans nos rangs sa devient compliquer de taunt avec ça.
Peut être que a l’avenir les elf du vide gagnerons une t’elle maîtrise de leur infusion du vide qu’il pourrons la cacher et ressembler a un Haut-elf lambda.
Un peux comme les marteaux-hardi, via les nain classique, voir même un truc comme la métamorphose worgen.
Les joueurs qui voulaient les hauts elfes n’ont fait que prendre ce que Blizzard a bien voulu donner. Mouais, ça reste indigeste.
J’attend impatiemment la personnalisation « yeux bleu » pour les elfes de sang, après tout pour jouer haut elfe il faut se tourner coté Horde aux dernières nouvelles
Par contre l’absence de personnalisation propre aux DK pour les races alliées, c’est dommage
La question, c’est plutôt QUAND est-ce que le fléau a eu l’occasion de tuer et de ramener à la vie des draenei pour en faire des DK ?
Genre y a des draenei qui se sont perdu au malterre, t’sais.
le fléau ne se limitait pas aux maleterres, t’sais ?
entre leur arrivée sur azeroth et la fin d’arthas, ce qui se compte en années
A l’époque où les draenei ont débarqué ?
Alors, c’est peut-être moi qui ignore un truc, mais où y en a-t-il ailleurs ?
Me dit pas Norfendre. Vu que les DK sont dispo à la sortie de wolk, je considère que l’apparition des DK draenei doit être arrivé AVANT l’invasion du norfendre.
Non parce qu’il faut prendre aussi le contexte des premières quetes DK aussi. Ca peut difficilement se passer genre 2 mois avant la fin de wolk cette histoire ~~.
le pre patch de wotlk a montré des assauts de morts vivants un peu partout en azeroth. Mais même sans parler de ça, on sait qu’il existe des cultes capables de transporter un cadavre de draenei en norfendre. Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent, comme je l’ai dit, tant que ça reste cohérent au niveau de la chronologie, je vois pas ce qui serait absurde.
Eh bien… Encore un qui ne sait pas faire la différence entre un rat et un fennec (renard du désert).