Aperçu des chevaliers de la mort pour tous!

Même si les dk sont sortis après le prépatch, j’ai toujours vu les événements des quetes d’intro du dk se passant avant. Mais c’est peut-être là mon erreur, je l’admets.

Je l’ai dis plus haut, l’event DK, la zone de départ quoi, se passe plusieurs mois avant la campagne en NF. Mais on ne sait pas trop combien de mois, ça peut être 3 mois comme ça peut être 15 mois. Ca peut se passer pendant que les autres sont en OT durant BC, comme ça peut se passer vers la fin de Vanilla.

Un truc drôle aussi tiens, c’est le worgen membre de l’aube d’argent. Ouai parceque du coup le worgen ça se passe aussi durant l’assaut. Donc avant Wotlk, et on a un worgen de l’aube d’argent, qui a fuit Ombrecroc et Arugal. Le seigneur Arford.

_https://gamepedia.cursecdn.com/wowpedia/0/0a/Lord_Harford.jpg

1 mention « J’aime »

Perso je pense que c’est après la défaite de Naxxramax le roi lich viens en personne et se heurte a la cathédrale de l’espoir (je sait pas ou mais je suis persuadé qui y a une main d’argent la dessous l’hôtel du généralissime.

On trouve un carnet aussi, ou ça dit avoir vu Naxxramas se déplacer et disparaître, TP ailleurs. Le journal d’un paysan ou un soldat écarlate, je sais plus.

Tout ça pour dire que c’est très flou et qu’on peut sortir l’explication que l’on veut, quoi.

1 mention « J’aime »

Alors pour la précision pour pourquoi les humain de KT peuvent être druide et pas le humains du royaume de l’est , tout est déjà dans le nom , les humains de KT peuvent être druide grâce à leur maniement du drust magie de la nature et des ulteterre.

Les humains de KT sont gilnéen aussi à la base, qui ont les sorciers des moissons, ça a du évolué avec le maitre drust dans les montagnes, à partir de connaissance des moissons. Pour les humains de Hlv, leur culture est à fond dans la lumière, mais à sombre-comté il y’a ce que Dame Eva appel « savoir ancien », il est lié à la lumière de la lune avec sa bague. Mais elle en parle comme si c’était un savoir interdit, référence à l’inquisition je pense, ou c’est vu comme un savoir d’hérétique.
Les ulterres ça concerne que Gorak’thul je pense, pas les druides drust, eux je les vois plus en lien avec Sylvarden, qui est le plan de la mort de la nature, exactement ce que sont les druides drust. Ils ont un style cadavérique de la nature. Sylvarden représente la mort de la nature, l’automne et l’hivers, alors que le rêve lui représente la renaissance de la nature, printemps et été. Le cycle vie/ mort.

Cela ne t’a pas empêcher de vouloir me forcer a penser que ma Druidesse est une prêtresse d’Elune a cause de ses sort lunaires…

Alors que ce n’est pas dans son Background.

J’ai dis que c’est basé sur les prêtresse d’Elune, mais ce ne sont pas des prêtresses d’Elune, on peut les jouer comme prêtresse d’Elune. Les sorts lunaire sont, je pense, plus lié à la forme du sélénien. Tout est à l’interprétation. Grâce au glyphe astral on peut se la jouer prêtresse d’Elune. J’ai aussi dit qu’on croise des prêtresse d’Elune, qui lancent exactement les mêmes sorts que les druides équilibre, éclat lunaire, colère,… Je crois qu’on les croise à Nazmir sur les assauts.

Par exemple, j’ai un DK impie, que je considère comme un nécromancien, avec une transmo de faux, et armure skin tissu avec la tenue de noble gilnéen.

Les kul’tirassiens mage givre, ils peuvent interprété comme des eaugures, mais gp parlant c’est mage givre.

Un ren’do démo affliction a des sorts qui ressemble au vide, mais le démo affliction peut aussi être considéré comme nécromancien, ses sorts sont basé sur eux à la base.

Euh… Non ? :thinking:

J’ignore où tu as vu ça, mais clairement j’aimerais la source.

Le scénario se passe après le réveil du Roi Liche, juste. Et le Roi Liche ne se réveille pas pendant Burning Crusade, ni encore moins pendant Vanilla.

Le temps qui passe entre deux extensions, celles-ci particulièrement, est indéterminé. Et compte tenu du lien profond qui unit les Draeneï à la Lumière, ça n’a absolument rien de surprenant qu’ils aient affronté le Fléau et rejoint l’aube d’argent.

La seule chose qui manque de pertinence est le passif « Vétéran de la Troisième guerre ».

Oui uniquement puisque ca rentre dans « ta logique » hors en ce qui me concerne j’ai trouver ça complètement con à l’annonce de Cataclysm.

Non non moi je veux mes San’layn!!

Muais enfin je l’ai dit que je sentais venir ça autant tu vois ce troll m’agace autant je ferrais les yeux HE sur ma mage. Mais bon la personnalisation HE aurait mieux valu sur les EDV pour mieux coller à mon sens (et non ce n’est pas objectif ce serrait plutôt un compromis pour le troll des gens qui veulent toujours un HE côté Alliance).

Cela aurait rien donner de pertinent hormis un avis propre à chacun et pourtant je suis Pro-HE. Le soucis c’est que la race HE aurait dût être neutre avec des idéologies différentes, sauf que créer un Lore et le rendre crédible juste pour un caprice de joueur n’est pas chose aisé. Je préfère avoir un scénario passable comme les EDV qu’une aberration dans le style des orcs Mag’har avec le voyage temporel. Surtout que bon les EDV sont tout de même apprécier malgré vos dires comme quoi ce que l’on voit en jeu (avec la totalité des communautés) et ce qu’on voit ici uniquement sur ce forum n’est pas pareil.

Les EDV sont populaires…Ben ceux qui voulaient des HE sans changer de faction n’ont fait prendre l’option que Blizzard leur a laissé…

J’avoue le favoritisme côté alliance, ils ont des He via les EDV, en plus ils peuvent joué des Bien nés via les mage EDN

Je demande le skin des forestier sombre chez les Ud pour équilibré ^^

Tous ces gens à fond dans les elfes ça me dépasse.

1 mention « J’aime »

En vrai, même si je déteste personnellement les Vulperins, je sais pas si l’argument du Kawai est forcément pertinent.

Techniquement j’ai toujours vu WOW, in game, comme une version un peu édulcorée d’un univers beaucoup plus sombre. Il n’y a qu’à voir la différences entre un Orc dans les cinématiques CGI et IG pour se rendre compte qu’en Azeroth, j’aimerais pas spécialement me retrouver sur un champ de bataille en tant que simple humain !

Du coup, je vois les Vulpérins un peu pareil, in game c’est un peu niais, mais dans ma tronche, je vois ça beaucoup plus comme une race à la Dark Crystal, sans être flippante, ils doivent être assez inquiétant dans un contexte un peu plus réaliste je pense.

Après me faites pas non plus dire ce que j’ai pas dis, de base, cette race alliée est une aberration en terme de cohérence loristique, mais ça, c’est un autre débat.

1 mention « J’aime »

C’est dés le début du NF, à la toundra borréenne, coté alliance avec Tassarian. On fait face au roi liche sur la nécropole, il est dit lui même n’avoir eu aucune nouvelle des DK de la lame depuis plusieurs mois. Et d’ailleurs, le réveil du roi liche, rien ne nous dit que c’est début Wotlk, on a 0 info sur quand ça se passe. C’est pas parceque c’est sur l’extension wotlk, que ça se passe durant Wotlk.

Ca avait l’air con parceque c’était présenté comme de vulgaire paladin, stuffer comme un paladin,… Comme je disais, c’est con dans le sens GP ou c’est fait comme si tu jouais un paladin. Mais lore parlant ce ne sont pas des paladins, tout n’est qu’interprétation. Le lore autour est logique, c’est la manière de l’intégrer au jeu qui ne l’est pas.

En quoi c’est une abomination un worgen DK ?

Parcequ’un worgen est censé être impossible à rez, pour ça qu’ils ont été invoqué par Arugal pour contrer le fléau durant la 3é guerre. Et après on a worgen DK, un worgen impossible à rez qui a été rez pour devenir DK.

Bon après, y’a pas forcement besoin d’être rez pour devenir DK, tu prend Drakuru il l’est un peu devenu sans être rez. Il a juste reçu une bénédiction. Perso je voyais le worgen comme ça. Un des worgens des grisonnes, abomination d’Arugal, qui servait le roi liche. Donc un de ses worgens, le servant aussi. Puis trahi avec Darion tout ça.

Mais le ridicule et WTF, c’est clairement le worgen de l’aube d’argent qu’on retrouve dans la cabane.

1 mention « J’aime »

Les goûts et les couleurs. C’est un peu comme ceux qui tiquent sur les Pandarens alors qu’il n’y a rien de scandaleux dans le fait que Bolvar les relève en DK.
Il y en a eu des tonnes et des tonnes de Pandarens morts depuis MOP :confused:

2 mentions « J’aime »