Appel aux déçus des servs JcJ !

Sur Auberdine, la horde est beaucoup moins peuplée que l’alliance. Si tu veux voir du monde en capitale, faut aller à IF.

Sur Auberdine, il y a de toute façon peu de slack capitale car nous sommes tous en donjon/raid (puisque qu’on arrive à rentrer sans problème)

Sur Auberdine, y’a que des vieux, à minuit tout le monde est déjà couché.

2 mentions « J’aime »

Je suis sur Amnennar et je trouve qu’il y à énormément de monde que ce soit dans l’alliance ou la horde. En étant de bonne foie ( prêtre foie tout ça hum hum ) on peu clairemen voir qu’il y à PEU ÊTRE un désiquilibre mais il ne doit pas être si terrible que sa… ça dépend des zones et régions. Par contre oui dans ma liste d’amis j’avais une bonne quarantaine de personnes que j’avais rencontrer au fil de mes aventures / donjons ( c’est mon seul et unique perso ) et maintenant j’en ai à tout casser 8/10 qui ce co toujours régulièrement… Après je m’amuse un peu plus qu’à la sortie de la phase 2, je trouve que ça c’est calmé un peu et puis quand ça devient injouable je trouve toujours de quoi faire entre la pêche, essayer de traverser le port de menethil bourrer avec les hordeux qui court derrière etc… Bref on s’amuse :sweat_smile:

fixed (20 carac…)

1 mention « J’aime »

Côté horde je ne peux rien en dire, par contre les environs de banque/HV sur SW et IF sont toujours très fréquentés sur Auberdine.
Dimanche soir c’était même le souk à SW, plusieurs centaines de joueurs s’étaient visiblement donnés R-V.

Perso j’ai reroll sur Auberdine après avoir été deçu du pvp (Je viens d’Amnennar).
J’ai joué sur un gros pserver avant classic, serveur pvp ofc et c’était pas du tout la même chose que classic… c’était vraiment plaisant et j’ai cru bon d’aller aussi sur un serveur pvp à classic en pensant retrouver les mêmes plaisir…

Ca fait que quelques jours que je suis sur Auberdine et c’est que du bonheur ! moi qui avait pas le courage de monter un war sur pvp et adorant cette classe, je suis content.

Je suis encore bas level, mais j’ai l’impression que la communauté est moins toxique, plus mature… peut-être que c’est qu’une illusion et que ça changera plus haut level, mais pour l’instant je suis comblé, et mine de rien y a des baston pvp apparemment !

J’avais peur des files d’attentes quand je lisais le forum, et bien que dalle… jamais vu la moindre file pour le moment (même en me connectant à 21h) et les zones de leveling sont pas spécialement surpeuplés comparé à mon serveur PVP.

Je ne regrette pas mon choix et je penses que Blizzard devrait vraiment ouvrir un autre serveur PVE avec migration offerte depuis les serveur pvp uniquement sur ce nouveau serveur, je suis sûr que ça serait bénéfique.

EDIT: et contrairement a dit plus haut, les capitales n’ont jamais été vide pour ma part, j’ai vu pleins de monde à Orgri

1 mention « J’aime »

Ca fait du bien de retrouver ces vieux posts d’avant la sortie de Classic, on rigole un peu.
Que ceux qui pensent qu’un second serveur pve serait vide méditent sur ce qui est dit au-dessus.

2 mentions « J’aime »

Tu dois troller, hier soir j’avais jamais vu autant de monde sur Orgri ! Impossible de cliquer sur la boite aux lettres. J’étais à 1 mètre 50 d’un collègue de guilde, je le trouvais pas. Je l’ai groupé et j’ai pu le rejoindre en faisant 2 pas…

Je crois que c’est ça, à partir de 21/22h tout le monde est en raid/DJ, après au lit, y’a boulot / gamins le lendemain !

Mais c’est vrai que niveau population, c’est quand même sacrément peuplé. Mon main a réussi à monter 60 sans soucis, car avec le layering, meilleure répartition des groupes et pas encore trop de « HL ». Mon reroll sans layer qui arrive en même temps que des masses de monde + les 60 qui farm compos ou autre, c’est parfois la misère pour trouver juste 1 mob en vie pour sa quête.

Question file d’attente, 5/10 minutes toutes les 2 semaines, pas plus.

Question mentalité, on se buff les uns les autres, y’a souvent de l’entre aide et hir soir surprise, mon 1er ally gentil. Il me « ninja » un mob, du coup le suivant que j’ai engagé il lui a calé qq flèches pour se faire pardonner. GG.

J’espère que les masses de reroll-pvp-migreurs suivront le mouvement et resteront dans cet esprit super entre-aide des 1er jours d’auberdine.

2 mentions « J’aime »

Je jouais sur Amnennar, Rogue 60, et j’ai aussi reroll sur Auberdine…

Traverser les zones en fufu pour ne pas se faire déboiter par les bus et attendre 45 minutes dans l’instance jusqu’à ce que tes mates y arrivent après leur séance GB, y en a marre!

Là je monte tranquillou ma rogue et j’ose même m’aventurer sur les routes, incroyable non? :thinking::grinning:

Atchochotteoum ! Ah… Décidément ces rhums arrangés des foins… o/

1 mention « J’aime »

Réponse de chômeur brainless qui jubile quand il groupe à 30 pour défoncer un level 49.

Merci de ton intervention, à plus

1 mention « J’aime »

Réponse de frustré brainless qui full rage quand il se fait rouler dessus par un grp de 30 car il passe dans une zone de grande affluence en heures de pointes
a été forcé de rerol mais regrette secrètement d’avoir vendu sa dignité.

Roalalalala tellement full rage qu’on peut plus rigoler !
Rigole copain tire les joues du copain gouzigouzi gouzigouzi !

Si je te file la moitié de mon pitch, on fait la paix et on va jouer aux pogs? :3

Faut apprendre à lire.

2 mentions « J’aime »

Do you even sarcasm?

Mouais… c’était on ne peut plus inutile comme intervention.
On discute tranquillement et il faut toujours que quelqu’un vienne faire son intéressant…

Y a un moment ou il faut grandir un peu.

2 mentions « J’aime »

Comment oses tu?! Misérable lvl 10 ! Hors de mon chemin ou ce n’est pas le genou que je te briserai !

Grandir, grandir ! C’est facile quand on est un tauren HEIN HEIN merci la génétique !
petiophobe !

Intervention nullement constructive, juste une pique détestable au possible.

Et effectivement si tu me relis, je ne rage absolument pas parce que je me fais buter. Suis rogue, j’ai assez d’armes pour me barrer…

[ X ] Doubt !

Je préfère les réponses de ton alt. ‹ - ›

Ok, on à faire à un fou je crois

J’ai des épaulières au level 10, je suis un fou moi

Ah et je fais comment pour écrire avec les 2 en même temps?

Toi t’es vraiment la crème de la crème…

Oula on perd en niveau là !
Huston nous avons un problème !
Il y a une défaillance au niveau de la répartie !
Je pense que nous nous heurtons à un cas très sévère de “secondegré/20”