AQ c'était vraiment dur

et bien justement comme à dit

on verra si tu pleures pas quand tu vas devoir farmer un à deux flacon par soirs plus toutes les possions de protections car à naxx il te faut quasi toutes les potion de résistances… sans compter les potions de dps et bien-sure les runes à scholo si tu es caster ou heal…

aprés il y a le farme de compo pour ton t3 sachant que comme tout bon joueur de 2020 tu dois être un bon a pas en claquant des doigts… obsédé du loot tu vas vouloir ton t3 et bien tu vas voir que tu l’a pas en claquant des doights

en suite ton on vas voir et bien la seule chose à voir c’est si blizzard vas vous carry comme ils le font depuis le début car je peux t’assurer que si tu avais pas les talents de la 1.12 et si ils avaient retiré les nerfs de boss de la 1.12 et si tu avais que 8 debuff et pas 16 la déjà je me demande ce que tu dirais

tu n’es pas sur vanilla tu es sur une version lfr de vanilla c’est très bien dis en plus…

car il faut pas se leurer beaucoup de nouveau joueurs ne serait pas resté sur la version original… trop long trop prenant… ça aurait pleuré dés la première semaine… il faut vraiment arréter de se prendre pour ce que vous n’étes pas comme ça a été dit plus haut à l’époque on progressé pas en raid à 3 soirs par semaine (en parlant de la majorité des guildes du retail…) et était massivement à 5 6 sur bc y compris…

mais c’est une génération qui était passionné et investi grosso-modo tout l’opposé de la nouvelle…

1 mention « J’aime »

Vivement Naxx 80 que ça se clean en 1h et qu’on en parle plus :slight_smile:

la bonne mentalité de casu…

Merci d’avoir répondu à mon invocation. Je garde ton post pour mon futur thread sur naxx :rofl: :rofl:
Vous êtes des oufs

1 mention « J’aime »

Faudrait savoir, on est sur une version lfr de vanilla ? ou faut 1-2 flacons par soir pour avancer ?

Si encore tu disais ça sur le ton de la discussion, mais non, faut en plus que tu fasses ton vieux aigri qui trashtalk… descends un peu de ta tour d’ivoire, ça fera du bien à tout le monde.

3 mentions « J’aime »

tout le contenu avant naxx est un lfr de vanilla car la 1.12 est designe pour naxx et ça a été dit et re dit…

la 1.12 est sortie aprés naxx dans le chronologie…

si je prends plus aucun gants c’est surtout car énormément de personne ne le mérite pas…

1 mention « J’aime »

et si naxx sera facile et que les guildes moyennes voir casu le feront tranquillement.
Quelle sera ta réponse?

qu’il y a eu des nerf non annoncé dans les patch pour te carry ça va de soi…

C’est bien ce que je pensais, ils avoueront jamais leurs tords.

Le plus dingue, c’est que certains ici piaille que la mentalité est dégueulasse mais pourtant :

  • La mentalité de casu est dégueulasse !
  • Blizzard vous PL les gars vous êtes nul !
  • On est sur une sous version , les vrais ont uniquement jouer à vanilla !
  • C’est écoeurant de voir des gens s’amuser à first world, la seule version qui doit exister c’est vanilla.

Il est toujours bon de se regarder avant de juger son prochain. N’accuse pas ton voisin de puer la m*rde si c’est toi qui as les deux pieds dedans.

1 mention « J’aime »

Y’a rien de vraiment dur a naxx

Heigaaaaaaaaaaaaaan ! En soit, la dance est facile mais avec les chèvres qu’on voit ici et là, ça va être drôle (oui, les « pros » de classic feront tout les doigts dans le nez)

1 mention « J’aime »

comme je te l’ai déjà dit, écume les news du site Millenium, je suis tombé dessus sans le prendre en favori, crois moi ou pas c’est le cas :wink:

« source : trust me dude »
Okédakor.

Oui car franchement toi tu nous en montres une belle de mentalité…

1 mention « J’aime »

tout est Nerf à 25% par rapport à Vanilla. Donc oui Classic est plus simple, mais Classic n’est pas Vanilla et c’est bien dommage. Les chiffres ne mentent pas, comparez les PV de l’époque et les dégâts fait par les boss et vous verrez.

1 mention « J’aime »

On l’a pourtant dit et redit, les dégâts infligés sont les mêmes et les PV n’ont pas bougé pour les boss entre vanilla et classic, on a juste appris à mieux jouer entre temps.

Ah bah tiens, il m’avais manqué cet argument :upside_down_face:

Franchement, vu les chèvres que j’ai vu sur le LFR anniversaire de Retail, je m’inquiète pas trop sur le fait qu’il va buter quelques groupes une ou deux fois celui-la

Je veux bien ta source siteplé, parceque plus haut quelqu’un dit 30 sans dire la sienne :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Je t’ai vexé ???

Si c’est une pique, je ne me sens pas concerné : j’ai d’autres passe temps / passions.

Supporter, nerd, les excès n’amènent pas toujours des bonnes choses.

À titre personnel, je préfère occuper mon temps libre à faire du sport qu’à le regarder.

4 boss doWn hier soir ,avec la majorité qui découvrait…

Nous n’avons pas pu :expressionless:
On à essayé de ninja le gong mais trop de lag .

Enfin on c’est bien amusé à AQ 40 , j’avais oublié comme c’était long les couloirs sans mount qiraji …

1 mention « J’aime »