AQ c'était vraiment dur

Par contre il faudrait arrêter d’inventer des histoire. Je te laisse regarder et link les souces des patch de nerf de 25% sur AQ bon COURAGE. C’est pas parce que t’as des copain qui t’on raconté des histoires que tu peux pas vérifier par toi même.

3 mentions « J’aime »

Réveillez-vous, à l’époque C’thun lançait des rayons violets à paillette et changeait des membres du raid en tentacules. En plus il fallait faire la p1 EN MEME TEMPS QUE LA p2. C’était autrement plus dur, on savait s’amuser.

4 mentions « J’aime »

Voilà à quoi ressemble le nerf AQ 40 patch 1.10
Temple d’Ahn’Qiraj

  • L’effet de Peste des Défenseurs Anubisath et des Sentinelles Anubisath n’est plus amplifié par l’équipement qui augmente les dégâts.
  • Le Rejeton de Fankriss entre en rage si l’on ne s’est pas occupé de lui à temps.
  • Correction d’un bug qui limitait l’efficacité de l’effet d’enragement à bas points de vie du garde de guerre Sartura.
  • Disparition des accumulations d’acide des tentacules de chair pendant la rencontre avec C’thun.
  • Les effets de l’acide digestif augmentent avec le temps pendant la rencontre avec C’thun.
  • Correction d’un bug qui permettait de retirer l’affaiblissement dû à l’acide digestif.
  • Les tentacules géants repoussent moins loin.
  • Les tentacules ne devraient plus apparaître sur les personnages qui viennent d’être repoussés par un autre tentacule.

c’est peine perdu direct… ils sont la pour troller ils se foutent de tout

ils sont incapable de comprendre que tout ce que blizzard fait depuis le début de classic c’est te sortir le contenu avec les nerfs de la 1.12

même les serveurs privés les retiraient quand ils sortaient le contenu…

sur vanilla la 1.12 c’est comme la version final de bfa sur le retail uniquement le dernier raid est pas nerfer tout les autres le sont…

en plus de ça ils ont fait mc bwl avec les talents de la 1.12 et 16 debuff quand nous on en avait 8

classic est une version full nerf mais non ils se prennent pour des deiux… alors que blizzard fait ce qu’ils font depuis des années juste carry leur nouvelle playerbase pour le pognon…

faut comprendre un nouveau joueur si il est pas full violet en mode easy ils pleure…

pauvre chou …

le fait que toutes les connaissances soit sur internet (et encore une fois dites merci à la génération 2005 pour ça) c’est une chosee mais les joueurs ne regardent pas les strats (la preuve il faut expliquer à chaque fois) ils regardent juste les bis… c’est vrais que le stuff c’est important en 1.12

ça focus des bis comme des malades comme si c’était une ultime nécessité pour clear en suite ça ce prend pour des grands…

j’aimerais bien voir ce que ça serait avec tout les palouf en plaque comme en 2005 sans 16 debuff et sans les talents de la 1.12

déjà la plus part aurait leave dés la p1…

faut pas se leurrer si classic est un succès c’est car on est loin de vanilla…

rien que de tous les voir en train de pleurer pour avoir un taunt sur le palouf prouve à quel point ils sont à coté de la plaque

ils peuvent faire tout les theorycraft de la terre mais on NE CHANGE PAS LE DESIGNE D’UN JEUX

Tu peux me citer les maj qui ont nerf le raid autant que tu le dis? J’ai pas le temps de tout check maintenant, mais la 1.12 a rien nerf sur AQ, du coup c’etait avant? Mais j’ai vu plus haut le copy/paste de la maj 1.1 qui ne nerf presque rien non plus?
Ou sont les nerfs?

PS: en ce qui concerne les talents, la 1.12 a pas change grand chose non plus, rien de transcendant qui divise par 2 la difficulte par exemple.

rien que les talents de la 1.12 sont trop puissant pour tout le contenu avant naxx ça a été désigné pour naxx !

en suite la 1.12 est sortie après naxx !!! la 1.12 était la version final de vanilla avant le pré bc

les boss n’ont pas les même points de vie etc… comme sur le retail quand ont te sort un nouveau raid on nerf le précédent bah la c’était pareil…

même les joueurs de privés l’ont dit sur privé c’était plus dure car blizzard te crache la 1.12 tel qu’elle était ils corrige pas les nerf en sortant le contenue…

ps : tu veux un bon gros nerf bien impactant 16 debuff au lieux de 8 le potentiel de dps en plus est insane…

surtout sur mc bwl c’est une blague…

le prie c’est qui si ils avaient pas sortis zg on aurait eu 8 debuff à aq aussi

les 16 debuff n’ont été sortie que pour le poison sur hakkar car avec 8 c’était pas jouable…

arrétez de prétendre le contraire vous n’êtes pas sur vanilla vous êtes sur une version casualisé de vanilla et la compétition est fini depuis 15 ans vous allez accomplir 0 tout les first ont déjà été fait il y a 15 ans même le classement warcraftlog n’a rien d’officiel c’est du bulls*** pour pas froissé vos égaux la vrais compet vous arrivez 15 ans en retard de la même façon que ceux qui ont connu que les serveurs privés sont arrivés en retard…

1 mention « J’aime »

Je viens de check toutes les maj de 1.9.0 a 1.12.2 et j’ai vu aucun nerf de pv ou de degats sur les boss de ahn qiraj
Ou sont les nerfs?

J’ai pu me planter hein, je demande juste un copier coller et une source claire.

Les talents ont un peu change, ok, mais c’est pas du nerf, c’est juste le jeu qui evolue.
Les debuffs qui passent de 8 a 16 pareil, c’est juste pour rendre le jeu jouable (et c’est encore border line injouable puisque plein de classes peuvent pas jouer normalement a cause de ca)

Bref je dis pas que classic == vanilla, je dis juste que vous exagerez comme des porcs, on sait tous que la nostalgie fait croire n’importe quoi. C’etait surement un petit peu plus dur, mais si on avait un serveur dans les memes conditions on aurait roule sur le contenu de la meme maniere. (ca a jamais ete aussi dur que le retail actuel)

2 mentions « J’aime »

injouable non ça c’est votre vision moderne de la chsoe wow était basé sur eq une classe à un rôle spécifique pas la possibilité de tout faire c’est de la synergy inter-classe ce qui a disparu sur le retail

donc stop vouloir implanter la version retail sur classic ça n’a rien à voir

même les mmo old school comme pantheon saga of lucima en développement aujourd’hui partent sur ces bases la tu aura 14 classes sur panthéon avec un role spécifique et l’obligation de toutes les avoir en raid et tu pourra pas y déroger… les bases classic du mmo pour la communauté old school

vous n’avez strictement aucune idée de ce qu’est un mmo old school depuis le début de classic vous n’avez fait que le détruire pour le jouer made in retail…

rien de bon n’a été fait sur classic depuis le début…

et les serveurs alors ça aussi ils sont 10x trop gros pour le designe du monde c’est pour ça que le pvp a été un massacre et les worldboss intouchables

et les talents ont changés par rapport à naxx c’est désigné pour naxx donc c’est un nerf pour le contenu précédent

C’est simple le nerfs des pv et des dégats est quelque chose qui est apparu à BC qui ont commencé à faire ça par palier et ils ont gardé se principe pour toutes les extension suivante. Donc forcément les gens ne cherche pas à comprendre donc ils répètent bêtement ce qui est la suite de toute les autres extensions.

ps: Cela ne veut pas dire que aucun boss n’a pris de nerfs de pv ou dégats a vanilla mais par la suite c’était vraiment des nerfs d’un pourcentage de pv et de dégats à partir de mi-BC.

3 mentions « J’aime »

C’est tellement gratuit et hors sujet que ça en devient presque de l’art la >)

Bah, c’est pas le feral qu’à pas le droit de poser ses dots en raids parceque ça prend un slot? :thinking:

1 mention « J’aime »
  • Les demo qui doivent spam shadow bolt parce qu’ils ont pas le droit d’utiliser leur malediction d’agonie ou meme leur corruption ils synergisent avec quoi?
  • Les guerriers dps cote alliance ils synergisent avec quoi? Ils font juste des AA
  • Les mages ils synergisent avec quoi? Ils font que des frost bolt, personne a besoin de bouffe en raid c’est pas un donjon, t’es prepare. Tu mets un demo a la place du mage y a aucune diff.
  • Les rogues ils synergisent avec quoi? Le dos du boss?

Y a pas plus de synergies sur classic/vanilla que retail.

Et ou sont les nerfs? J’attends toujours (pv, degats, etc. ce que tu mentionnais quoi, pas les talents, ca on a deja entendu tu repete toujours la meme chose)

FACTS ONLY, pas de nostalgie de boomer

Ah et on s’en fout de tes mmo oldschool hein, on parle de classic

2 mentions « J’aime »

Certains « nerfs » ne sont pas dans les patch notes.

Si tu les relis, tu verras des sections « Changements non documentés ».
Blizzard ne marquait pas tout, les seuls nerfs bien documentés sont ceux de AQ20 et ZG.

Un peu comme lorsque tu que lis le patch 1.4 : « Les encounters de Golemagg et Shazzrah dans Molten Core ont subi quelques changements. » : Lesquels ?

Ou comme le nerf du « C’thun intuable » dans les patchs notes tu trouves pas ces précisions.

Au final on ne saura jamais qui a raison puisque même Blizzard n’a plus ces données.

2 mentions « J’aime »

le bon boomer qui revient le bon gamins sans cerveau qui n’a que ça à la bouche…

je vais te dire un truc c’est ton retail dont on a rien à f**tre…

classic est ou est supposé être un mmo old school donc dans la logic tu n’est pas la cible, et tout ce que votre génération y a fait n’a été que de l’impacte négatif…

et justement j’aimerais bien te voir sur un mmo ou tu perds de l’xp et ton inventaire à chaque mort histoire de voir combien de temps tu mets avant de leave car la communauté de 2005 venait de eq et c’était comme ça

donc tu évolues sur un jeux qui était déjà casu à l’époque de vanilla et qui n’a jamais cessé de le devenir de plus en plus

votre génération est carry dans sa globalité car la vision moderne du mmo c’est ça… c’est ne pas frustré le pauvre petit jeune qui ne l’accepte pas…

je pense que tu perds ton temps vu l’étendu du troll sans cerveau t’en a pour la nuit…

il va te ressortir son boomer à deux balles…

Qui troll qui quand tu ne repond à aucun des arguments? :3

4 mentions « J’aime »

bon alors sinon… AQ cété tro fassil ou pas ?

arguments venant d’un mec qui n’y connais rien aux mmo old school et t’as clairement dit qu’il s’en fou donc partant de là sans cerveau… point barre

la vérité est que ce qu’on a connu était 100x plus punitf que ce qu’on vous donne aujourd’hui rien que le fais de perdre de l’xp et son inventaire ainsi que son stuff quand ont meurs je voudrais bien voir la grand majorité des nouveaux joueurs avec ça… on va rire… le flot de chialeuse va être inimaginable…

Je te conseil de jeter un oeil à Ashe Of Creation tu vas être heureux

Et si … tu n’étais plus la cible de blizzard même avec classic? :smiley: Peut être que c’est toi et les tiens qui n’ont plus leurs places sur Classic.

Au vu des réflexions que tu profère depuis quelques temps… Je me dis que la vielle génération dont tu fais partie est bien pire…

Je joue avec des vieux de la vielle présent depuis Vanilla, ils sont sur retails et ils ont changés. C’est pas devenus des grincheux en puissance.

Prends un xanax et repose toi. La vie est courte pour te prendre la tête pour un jeu…

1 mention « J’aime »

je suis déjà panthéon de prés :wink: t’inquiètes pas :slight_smile: je sais que l’avenir du vrais mmo est pas chez blizzard :joy: