Et tu a tout à fait raison! je te souhaites de trouver ce que tu cherches sans obliger les autres.
Aux fraises? je ne fais que defendre les droits des joueurs dans une argumentation cohérente, ils ont tout aussi droit de vouloir un raid avec cet addon que lui a le droit de trouver un raid qui joue sans même si c’est + difficile si il veut pas faire l’éffort c’est leur droit et le siens notre liberté s’arrête à celle des autres d’un point de vue moral car tlm a des droits.
Multi compte c’est à dire ? quel sous entendu tu parles de moi et light?
T’oblige les autres a t’accepter, personne n’est supposé t’accepter c’est un choix que tlm fait dans l’instant.
Respecte la liberté et les droits d’autrui merci.
Encore une fois tu ne lis absolument rien en fait, franchement tu me rire, tu viens tu dis : Tu comprends rien, tu forces à t’accepter etc, J’AI JAMAIS DIS CA ! J’ai dit que c’était dingue d’en arriver là… c’est bien beau de venir donner des leçon mais si on est pas capable de lire les autres on s’abstient !
Dingue d’en arriver là? je trouves pas. les attentes des gens diffèrent c’est tout, ta des guildes qui t’accepteront j’en suis certain je comprend les deux partit c’est tout.
Non je dis juste qu’il faut respecter ceux qui ont des attentes différentes des tiennes et donc que celà t’exclus de leurs attentes par défaut par tes choix inadaptés justement à leurs ATTENTES car ils veulent s’amuser différemment de toi… mais d’un autre coté tu a ta liberté de trouver une guilde qui te conviendra.
Cela étant dit je te souhaite de trouver bonheur. au revoir.
Déjà tu confonds assistance et gestion.
Le pallypower, cest de la gestion, dbm c’est de l’assistance.
Donc dire que les gens sont des assisté car ils utilisé des outils pour organiser la gestion des béné en raid… C’est moyen.
De 2, si la guilde dans sont ensemble dit que yen a marre de perdre 20 min a chaque raid sur les béné et qu’on assigne 1 pala pour gérer ça, ba tu t’y plies en fait.
Le but d’aller en raid, c’est de tomber des boss.
A un moment donné, c’est un jeu de groupe et pour que ça marche il faut des règles.
Le pally a BC c’est au même titre que dbm et weak aura, car c’est normal de pas vouloir se prendre la tête sur de la gestion ou juste parceque des gens voient pas ce qu’il se passe.
Donc au final on impose des outils pour éviter des pertes de temps et des wipe stupide .
C’est juste du bon sens.
Y a plein d’activité faisable sans Addon à côté où personne ne t’imposeras rien.