la je farm mon honneur en shuffle, c’est la cata.
Le nombre de war qui font ça
J’vais instaurer une regle, si le mec saute, je lui dis que je ne le soigne pas.
Je te dirais que ça donne
tkt pas que les wars hein!
Un hmonk qui a fait que ça sur les 6 manches rush comme un idiot dans les lignes adverses…
Vraiment même Schumi n’était pas aussi rapide au démarrage!
J’adore me faire trashtalk par un mec comme quoi je suis naze et que je suis un nooblock et juste après lui mettre une loose
Sinon perso je désactive mon chat en soloQ donc je vois pas
J’ai eu le cas avec un moine dps, oui. Match d’après, il a été cool, et levé la tête pour voir où j’étais situé.
Franchement, à mon échelle et mon niveau de jeu, j’ai, pour le moment, eu beaucoup de chances concernant mes rencontres.
C’est le mieux
C’est ce que je faisais sur LOL pour être tranquille. Comme ça, tu t’empêches pas de jouer !
Perso je report ce genre de joueur, qu’elle soit faite envers moi ou envers un autre joueur.
Si la remarque est justifiée me concernant, je ne dis rien et j’essaye de ne pas reproduire mais trash talk pour le plaisir alors que le mec fait limite pire… Bah…
Tu peux report, les gens qui se prennent trop de report se prennent des sanctions (même quand c’est pas vraiment justifié donc bon)
Je connais plusieurs personnes qui ont le tchat bloqué ou même leur compte bloqué suite à des sanctions parce qu’ils ont mal parlé IG
je ne report pas à chaque fois non plus hein! Genre ce matin j’ai fais de la mierda, j’assume les critiques.
Par contre, si ça devient insultant, je report , je n’insulte personne même si le mec joue comme une limace (et donc pire que moi), par contre les comportements agressifs, anti jeu etc (genre le hmonk qui hier sur les 6 manches ,dès les grilles tombées il allait se faire imploser dans les lignes adverses ) je report comme il se doit.
Malheuresement avec la soloQ tu retrouves une commu toxic de type LoL, c’est les joies de la soloQ pour tout type de jeu
Je sais bien, j’ai fait des années avec.
Mais aujourd’hui je peux plus le supporter. Et je ne veux pas (plus) y contribuer.
Sur toutes mes soloQ j’ai eu peut-être 3 mecs qui ont flame. En vrai c’est un %age tellement faible que c’est negligeable de fou.
Vous en avez vraiment souvent ?
Sinon un /ignore ça prend 4sec !
Y a rien de mieux, l autre fois un dragon heal était pas content parce que j’ai pas mis mon amz au bon moment, pourtant il était stun + infernal et le lock envoyer toutes les chaos du monde. C’était la premières game, bien évidement les call aux games suivante focus dragon, il a prit que 2 match j étais assez fier de moi hahaha.
Perso j en ai pas eu beaucoup mais le peu que j’ai eu meme si c’était pas forcément sur moi c’était vraiment des pénibles. Chaque game une remarque, un pic ou quoi.
PS mon niveau d anglais est tellement flingué que ça ce trouve ça me troll mais je comprends pas
Oh tu sais un « you suck » « you noob » « you boosted » c’est international ^^
Perso le flame c’est surtout que je m’en balec total.
Limite ça me boost pour mettre des loose au mec quand il est en face en l’imaginant tilt
J’ai eu un dragon dps qui m’a flame parce que j’avais switch de cible alors que pour win faut tunnel un type de A à Z.
J’en ai eu 1 ou 2 perso et en général c’est toujours le mec qui finit à 1-2 wins, après je le ressens surtout sur les streams, des streamers que j’appréciais regarder avant sont devenus insupportable
ha , je ne vois pas bien le rapport en faite^^
Que la soloQ montre un peu le visage de certains streamers je pense
Celui qui joue plein de healers et qui leave la game dès que ça sent mauvais pour monter sa MMR ?
Entres autres oui je pense mais c’est pas le seul imo
Après les pires c’est les Palprot avec un reroll Fistweaver
Je parie que ça commence par Drai et finit par X, pour ne pas le citer.
Ahh ceux là ,c’est les pires ouai, ils me rendent dingue…