Le rapport c’est le côté « toxic » qui est évoqué, quand tu vois des streamers qui avant jouaient en team et ne râlait jamais et qui maintenant font de la soloQ et passe leur temps à trash leur mate pour la moindre erreur ou parceque le fameux mate est moins bon, c’est triste
Et oui c’est facile d’avoir bonne figure quand tout se passe bien
Plus dur de rester solide mentalement quand c’est pas le cas !
J’avoue, ya deux types de streameurs… Et clairement un certain type ne donne pas le bon exemple et forcément les joueurs reproduisent le schéma…
Personnellement je connais pas beaucoup de steamers donc je pense pas que mon analyse soit bonne, mais je trouve aucun ou très très peu de streamers français qui sont respectueux des mates, et plus globalement comparé à jadis il y en a de moins en moins qui le sont, et la soloQ aide pas, après tout le monde stream maintenant, avant c’était très peu de gens…
Moi j’essaye de proposer des strat basique du genre, je trap quand tu burst ou tu burst quand je trap, moi je cc le heal et toi le off target, mais parfois ça répond pas et ça s’en fou, alors j’essaye de m’adapter.
Une fois je tombe avec un rogue qui joue all in et meurt super vite a chaque fois, j’ai dis we should play defensive, il m’a dit tg tu va pas m’apprendre à jouer… J’ai dis sorry et voilà ^^
Après peut-être c’est mieux à haute côte je sais pas ^^
Ha oui ok, je vois la chose!
Après en team et la soloQ c’est différent mais totalement.
Perso je suis le genre de mec qui rush, genre même quand je suis mal, je reste à taper dessus pour essayer de déstabiliser l’adversaire (enfin dès fois un back est nécessaire quand même)!
En team tu communiques et ton mate te dis si tu dois back ou pas (et éventuellement refuser car tu as tes cd et que tu continues à mettre la pression).
En soloQ jouer comme ça est suicidaire et du coup s’adapter à tout le monde est parfois compliqué.
Le nombre de cc qui partent en même temps … , les switchs qui ne suivent pas etc…
En faite, je pense que personne ne lâche pas une tite saloperie sur son mate car il n’a pas suivi le move ( dans son coin à l’oral hein).
Et forcément chez les streamers, comme les gens regardent pour beaucoup le e-kiki avant la personne elle même bah se faire poncer c’est bad ma foi^^
On veut des noms maintenant
Des fois c’est pas plus mal, je vois en v3 avec mes mates, moins tu mets la pression plus tu la subie. Surtout quand tu ne peux pas reset le combat tu te retrouves à subir au lieu de souffler.
Le fameux syndrome du war
Faut savoir quand go et quand tempo, sert à rien de tanker le burst adverse si tu peux l’éviter et donc conserver des CD def, surtout si ton heal est CC, le nombre de game qui se gagne parceque ça tunnel vision sans se soucier de ses mates ou des CD utilisés en face …
j’ai fais un 5/6 contre un Fistweaver qui se sentait un petit peu trop poussé des ailes avec sa spé de débile, j’étais mort de rire
La spé a l’air fun mais quand t’as Awar/Dk/Fist sur la tete en caster c’est dur… 3 kick en perma c’est horrible
ha j’en ai chié sur la première game, j’étais pas prêt
Non, juste que je pense que la meilleure défense c’est l’attaque.
Et en shuffle, compliqué d’appliquer cela car on n’est pas sous vocal…
Ce qui n’empêche que je sais back quand ça sent trop le sapin!
Je veux des arguments, je me laisse pas insulter si facilement !
Ouai j’aimerai savoir aussi pourquoi?
Pas plus qu’un paladin. Ok je sors => []
Peut être un reste de SL où le FW était vraiment vraiment un gros dps.
On voit déjà assez de Cac !
On en a gros !!!
Et moi je vois des disci partout !! Ca pullule ces vermines !
Si moi j’étais vous, je nous écouterai !
Moi j’suis pour le Monk j’aime po les lock
Après au delà des insultes qui peuvent exister, ce qui me gonfle surtout c’est les « What are you doing ??? », « are you serious ?? » etc…
Ça ne sert à rien, il y a aucun désir d’améliorer quoique soit, c’est juste pour se défouler et rejeter la lose sur l’autre.
C’est juste fatiguant.
Et oui, clairement les streamers en sont pour beaucoup (Drainerx ? Il a pas fallu le soloQ pour savoir que ce type était un cafard. Mais Trillebartom que j’aimais beaucoup avant, je ne peux plus le voir maintenant).
De mon côté c’est Kasuxoxo que je n’arrive plus à regarder, autant j’ai beaucoup appris grâce à lui sur SL autant je le trouve insupportable sous DF xD
Dernier solo : un druide féral m’a balancé "mais LUTAIN cast plus de chaos de bolt ! " alors que je me faisais tunnel par un DK et un War…