Arretez de faire les pros en solo shuffle

tu es abonné ? car je le chope jamais en live, j’hésite à m’abonner en vrai ya pas mieux pour learn… il a changé comment en comportement ? car c’était pas le moins toxic non plus :stuck_out_tongue:

Bah, au pire quand ça insulte je lose exprès le round quand le mec est avec moi pour le poncer quand il est contre moi avec un / lol
Ca fait toujours un effet du tonnerre!!

1 mention « J’aime »

J’avais mis mon prime y’a 1 mois mais au final j’ai à peine regarder car je le trouve insupportable :confused:

une nouvelle:

« can we not play zugzug on top of bridge please ? im hunt bm i don’t have same dmg as you »
« do more dmg »
je finis en 1/6
quand les gars sont en team avec moi ils veulent même pas essayer de gagner mdr

Tu pénalises le heal si tu fais ça. Je trouve ça hyper cancer. Surtout que c’est hyper galère de monter en heal, je les respecte grave (quand ils me respectent aussi)

C’est des attitudes qui ont remplacé le leave : le trashtalk et/ou le feed.

2 mentions « J’aime »

Tu n’as pas tord c’est vrai. Mais souvent c’est le heal qui trash talk donc aucune pitié en vrai!
Hier, suis tombé avec mon reroll sur un caster cleave…
Le mage et le heal me les brisaient car pas de dps, pas de cut, pas de tout en fait.
Sauf que ce pingouin de mage qui lui peut kick un mec a distance ne le faisait pas et c’était à moi de traverser la map pour aller kick l’équi qui s’amusait à full clone mon healer ou moi-même en fait). J’étais sur un affli donc bon…). Le hmonk était tout aussi bon hein, le mec se prenait cc sur cc et n’en a pas fait un de la game.
A un moment donné, il faut bien aussi montrer son mécontentement.
Les seules games gagnées ont été avec celles ou j’étais avec l’équi et l’autre healer , quand aux autres perdues et cela volontairement.
La prochaine fois, ils se comporteront mieux! Et je le dis, si la mmr ne descendait pas, j’aurai leave la game direct, juste pas possible de play avec des idiots pareil.

Pour moi le comportement que tu as es cancer.

Perso je débute sur le disc, je joue occasionnellement… et régulièrement on vient me wisp de faire ci ou ça… des fois je ne peux pas pop tout mes CD (tu oublies, tu paniques…) et on vient te les briser.

Juste foutez la paix à vos mates en soloQ

1 mention « J’aime »

je ne dis jamais rien en soloQ. Les seules mots que je prononce, c’est soit l’accord de la target prio ou alors donner mon avis sur une meilleure target.
Je ne suis pas le meilleur, fais des erreurs etc…
En revanche, passer les games à me faire insulter alors que les autres ne font pas leur taf ça c’est NON.
Je suis peut-être cancer mais seulement avec les mecs qui le sont avec moi.
Je ne suis pas Jésus hein, si tu me tarte, je ne te tends pas l’autre joue.

Mouai, c’est vraiment limite comme comportement, du coup le 3eme il trinque aussi vu que tu fais exprès de perdre. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

le 3eme c’est moi O-o et franchement rien à cirer!
J’ai du mal m’exprimer ^^

J’avais cru voir LE mec, je fais exprès de perdre…

non là en l’occurrence il y avait le heal et l’autre dps:)
Les autres games ont été win car je tournais avec les autres persos qui étaient dans la team adverse.
Mais oui j’ai saboté les 2 games avec les 2 autres idiots vu comment d’"une ils jouaient, de 2 la façon dont ils étaient toxique à souhait.

Mouai dans ce cas j’ignore mais j’essaye de gagner quand même, rien a faire, toute façon on ne pourra jamais résonner ce genre de joueurs. :wink:
En plus ça t’a pénalisé aussi. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

je viens de faire 1-5 c’était bien 2 rounds je meurs en 3 sec chrono 80% pv mort sous feinte j’adore (war hunter en dps) , mais oui rogue sub c’est hyper facile a monter il parait (oui je suis frustré du moment et j’ai besoin de l’exprimé) je retourne me faire du mal a bientôt

Je comprend ta frustration mais :

1. Part du principe que tous les healers sont éclatés comme jamais (pas en terme de skill, mais de puissance). C’est pas pour rien si les games durent 1min.
  2. Feinte c’est loin d’être suffisant si ton heal est CC. 3 sec 80% mort clairement, y a rien d’impressionnant.
  3. Je pense que personne n’a dit que sub était facile à monter et ce genre de OS toutes les spé du jeu peuvent en prendre.
1 mention « J’aime »

C’est moi les gars ou c’est des 20 minutes d’attentes pour le solo q ?

J’ai eu la même, après 3 match j’ai capté comment le counter il était pas bien en 1/6 à la fin xD

J’arrive à attendre 45 mn ^^
En attendant, je farm :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Faut tout de même être objectif, et honnête…le nombre de singes en solo shuffle… c’est ahurissant :sweat_smile: :grin:

1 mention « J’aime »

Moi je trouve le niveau moyen vraiment fort ^^

2 mentions « J’aime »