Arretez de faire les pros en solo shuffle

Je suis plutôt d’accord avec toi!
Ou je deviens de plus en plus mauvais (bon, je ne suis pas très assidu, je fias de longues pauses and co) ou le niveau général est bien plus élevé qu’avant…

Pour le moment, les teams à 2k mmr que je croise c’est full yolo sur le heal est basta.
Tu as prix une sacrée baffe en shuffle là …
Hallucinant!

Ouais bah il suffit de lancer des solo shuffle tard la nuit et c’est full loose enfaite.
Le système est claqué au sol. Arrivé a ton soit disant « niveau » tu va perdre des points avec 3 win 3 loose. Tu va faire 4 wins 2 loose tu va gagner 30 pts, en revanche tu va faire 2 wins 4 loose tu va en perdre 80. Aucun sens

Après en vrai la côte se remonte rapidement. C’est le principe du Yoyo.

1 mention « J’aime »

J’ai eu un peu de mal au début avec la shuffle étant habitué a avoir du vocal et des rotations de cc construite avec un retour permanent de mon healer pour gérer les timings des cd defs

Maintenant j’ai compris comment faire, dans la mesure du possible, trade du cd contre du cd (c’est la base en meme temps :sweat_smile:)

A mon niveau les heals sont encore obligé de s’exposer bêtement sous peine de voir leur war mourir tout seul derrière le poteau par exemple :laughing:, donc la c’est facile une chaine de cc sous différent DR et ça craque des cd hyper vite, la rotation suivante il y a un mort

Perso je perd des 80 points ensuite je fais un 5/6 je gagne 4 points … ou 0, donc faut vraiment faire de bonnes series de plusieurs win sinon c’est mort ca re monte pas,

j’ai eu ma période 4/2 0pts a 1400 de cote, maintenant en 3/3 je gagne 30pts a 1800++

Mais faudrait quand même faire quelque chose pour les dégâts, des grand 180k de pointe de l’âge frost, des 120 ms+ 80exec c’est quasi impossible à tenir. Tout le monde court partout comme des poulets sans tête en plus.

2 mentions « J’aime »

Je ne sort même plus mon Palprot tellement je prend chère, hier MS a 230k.
J’aime bien Blizzard qui avait dit au début de DF qu’il ferai ce qu’il faut pour que les tanks continue en pvp, ils n’ont jamais été aussi nul (sauf moine tank). :rofl:

Je m’amusai plus a SL. :grin:

T es tanks et en plaqué imagine …

Les dégâts sur les tanks sont up quand même hein faut le prendre en compte ^^

Le up est vraiment minable et leur problèmes n’est pas les dégâts qu’ils infligent mais c’est les dégâts qu’ils prennent qui est dingue. Quand je vois avec le Firstweaver (même un discipline), que je tank mieux, j’inflige plus de dégâts, je heal mieux que mon Palprot…mais vu que c’est marquer Healer en pvp , on a le droit. :joy:

Et Moine tank est nerf. :sweat_smile:

Le disci c’est scandaleux en ce moment

1 mention « J’aime »

Tous les heals sont très moyens.
Le disci fait peut être trop de dmg, mais son healing est bof à cause du dampening et des classes MS qui sont au top (Assa, armes et BM).

De là à parler de scandaleux…

2 mentions « J’aime »

Bah disons quand je regarde ce genre de stat: https://www.xunamate.com/ :sweat_smile:

Je ne trouve pas que ça veuille dire grand chose ce genre de stats pour le disci.

1. Atm le disc a un super gameplay, même des gens qui n’ont jamais joué heal s’y essayent.
  2. Il fait parti des meilleurs heal malgré tout
  3. Il synergerise de fou avec les DPS OP (Rogue assa, BM…)
    Faut-il le nerf pour ça ?

C’est pas parce qu’il y a 2x plus de DP que de Rdrood (ou que l’evoker) que celui-ci est bien moins fort. Y a aussi une composante fun qui entre en jeu.

Vraiment, se plaindre des heals sur ce patch c’est assez grave (surtout en jouant DK)

1 mention « J’aime »

Mouai enfin moi je regarde chiffre ,il n’y pas plus parlant. :grin:

Demain tu le nerf a la hache, d’un coup les gens seront moins fane et les chiffres changerons, donc si ça veut tout dire désolé.
C’est un peu comme le war fury, il y en avait plein début DF, on le voyait partout, les chiffres le confirmaient, bizarrement maintenant, les gens adorent war arms, bizarre, surement le gameplay. :rofl:

Enfin c’est la meta…

Je veux pas être condescendant mais il faut les interpréter autrement.

Atm, le disc est de loin la spé la plus jouée en PvP je pense. Pourtant est-elle la spé la plus forte ? Absolument pas. Il est grosso merdo au même niveau que le rdrood ou l’evoker. Si tu nerfs les rares heals qui sortent la tête de l’eau, c’est le meilleur moyen d’en voir encore moins.
Franchement, essayes de jouer heal en shuffle ou en v2 et oses me dire que c’est pas un enfer. Si tu nerf le dampening et certaines MS, oui pourquoi pas nerf les dmg du disc. Mais autrement non.

C’est un peu comme le war fury, il y en avait plein début DF, on le voyait partout, les chiffres le confirmaient, bizarrement maintenant, les gens adorent war arms, bizarre, surement le gameplay. :rofl:

Je joue au jeu depuis plus de 15ans, j’ai la rerollite aigüe et franchement rarement une spé heal m’aura fait autant prendre de plaisir que le disc ATM. Malgré une meta à gerber
pour les heals.
Alors, les dégâts élevé y sont pour qqe chose, mais pas que (voir mon point n2). Mais le disci atm c’est pour moi une version un peu énervée niveau DPS de ce que les heals doivent être (des supports). Le design de la spé est vraiment très bon.

1 mention « J’aime »

Je joue heal aussi, vu que je ne touche plus a mon Palprot et ouai comme je dis dans d’autre topics, le dégâts sont bien trop élevé, ça va aussi pour les healers comme discipline.
Je me dit que sur Df le dps est vraiment dur a tenir alors si les heal se mettent aussi a envoyé, ça n’arrange rien, mais je ne demande aucun nerf sur une classe en particulier, je ne fais que constaté les chiffres.
Même blizzard s’en rend compte, ils en parlent dans la dernière maj.

Bah tu vois la même chose pour moi, mais pas discipline, je n’aime pas du tout, j’ai craqué pour Firstweaver, le 1er healers que je trouve fun. :grin:
J’ai essayé HPal, je ne sais pas si c’est moi mais j’ai du mal… :rofl:

Mais bon je reste quand même sur me positions, si une spe est de loin la spe la plus joué, c’est parce que c’est bien op. :slightly_smiling_face:

C’est le dampening et certaines MS plus que les dégâts qui sont trop élevés

2 mentions « J’aime »

Ah ouai je l’avais oublié ce foutu dampening, pourtant je m’en plaignais au début de Df.
Et avec la mass de war qui arrive et leur ms, c’est vrai que ça n’arrange rien. :grin: