Arretez de faire les pros en solo shuffle

Disco c’est le meilleur heal (et en plus c’est un heal fun et apprécié) mais clairement les heals c’est pas trop ça atm

Perso j’ai reroll DH je m’amuse bien =)

3 mentions « J’aime »

Les dégâts du disci sont quand même abusé, j’ai déjà vu des disci 1v2 des dps

Le monde est rempli de hunt bm et les prochains up ne vont arrangé.
Dans les bg y au moins 4 hubt par team ça m’en dégoûte presque de la classe. Même a SL a son apogée y en avait pas autant.

1 mention « J’aime »

BFA S1 n’oublions pas !

D’un point de vu dps, je les trouve pas tellement à plaindre

Mes aventures de monk heal en SoloShuffle :

C’était une belle soirée de fin d’hiver (hier soir), cela faisait quelque jours que je n’avais plus mis les pieds en soloshuffle (pour des raisons évidentes (pour un heal)). Je décide tout de même de tag et, bien sûr, ça proc instant. C’est une bonne grosse game à 2k4.
Bon, je vous la fais courte : 1ère game, à froid, je finis à 2/4 (win les 2 premières manches et perd et les 4 dernières).

Ca aurait pu (et du) se terminer là mais NON. Cet imbécile de DH décide de la ramener et de m’insulter ! je vous passe le florilège de haine à mon égard… Il a tout de même voulu m’apporter des conseils bienveillants (rire jaune) concernant la manière de jouer ma classe, voici une retranscription soft, de notre conversation d’après match :

-lui : « BRO, YOU HAVE LITERALLY 4 ABILITY : karma, wall, diffuse… USE YOUR **** BRAIN »
-moi : go delete
-lui : you are so bad, i don’t know why i m still playing with people like you, you should unistall. your place is clearly not here.
/ignore

Vous pouvez remarquer mon incroyable tact.
Je sais pas à quoi ce genre de personne carbure mais punaise… C’est quoi ces gens ??? Je vous ai épargné les insultes pendant le match hein.
Je comprends pourquoi les heals veulent plus tag. Personnellement, ce genre d’expérience me rebute. C’est pas un comportement à avoir si on veut que les heals s’investissent davantage.

Alors, à tous les haineux de soloshuffle : calmez vous.

3 mentions « J’aime »

Plus tu monte en CR plus les gens sont toxique.
Je pense qu’il vaut mieu ignoré quand sa trashtalk pour evité d’être écœuré de ce mode de jeu.

Je learn heal en rsham et je me rend compte des dinguerie que vous subissez lol, c’est pour sa que maintenant quand un heal carry une manche ou plus je n’hésite pas a lui dire en MP.

1 mention « J’aime »

Toute la soirée d’hier sur mon dh j’ai prédit a 90% si j’allais faire un 3/3 ou 4/2
Le problème était le heal, quand tu start en 0/1 0/2 0/3 que tu as tout les dps avec toi mais toujours le même healer, t’es sur de faire 3/3.

Et étrangement quand tu joue avec le second healer tu win tout tes match peut importe les dps avec toi, le problème vient bien du healer, c’est frustrant dans un sens parce que tu peux rien faire a part te dire qu’il va te falloir re 15mn pour tenter de faire 4/2 ou plus la prochaine fois

A te lire j’ai l’impression que t’abordes les games en mode zogzog si on perd c’est que le healer nous a pas heal, c’dommage

2 mentions « J’aime »

J’ai cette impression en affli. Des que je vois les spé qui sont la, suivant les heal etc je peux savoir si je vais 1/6 ou 6/6 et je me trompes presque jamais.
Si je suis avec un Hunt et un Hpal contre DH/Esham/MW j’ai 100% loose hors mongolisation ofc
Par contre y a des lobby ou je suis quasi sur de faire du 5/6 voir 6/6 parce que c’est du caster sans Sham et pas de MW, du double disci qui peut pas dispel agony etc…

En demono j’ai pas du tout ce feeling je suis en mode, tout est perdable et tout est gagnable parce que ça va avec tout alors que l’affli est beaucoup trop team dépendant je trouve.

1 mention « J’aime »

J’ai ce sentiment avec mon dk, de pouvoir faire face à toutes sortes de compo, alors qu’en dh les compos full caster je suis en pls (faut dire que mon dh n’a d’xp que ce début d’extension)

Pas du tout, mais un healer qui se prend tout les kicks et CC c’est pas la faute du mode « zogzog » comme tu dis
Tandis que le second healer qui dodge/los les CC c’est pareil, pas du tout la faute du « zogzog »

Et je ne zogzog pas, je cc, back, los pas mon heal quitte à perdre du dps

Je t’invite à jouer heal et à nous faire ton retour ^^

Perso j’étais main heal, depuis DF je heal uniquement en RBG :slight_smile: En arène je me fais plaisir avec mon DH et mon démo, au moins au bout d’une ou deux minutes mon perso continue d’être utile :smiley:

Jpréfère encore attendre 30min pour mon brassage

4 mentions « J’aime »

Disci au hasard :grin:

Plus sérieusement, je ne critique pas gratuitement les heals, je critique les heals parce que le sujet porte sur les heals.

Tu peux m’inviter à jouer dps, dans ce cas si je critique les dps? ça tombe bien je suis dps :smile: et j’ai autant à dire sur les dps qui ne sortent pas de dégats…

Un dk uh qui était dernier au dps dans une compo : dh/war/hunt/disc/rdrood/dk a 1700+, je suis désolé mais c’est pas normal, a un moment c’est comme en pve, des types 400+ ilvl qui sont derriere des mecs 385ilvl au dps c’est qu’ils ne savent pas comment sortir des degats.

Ben ce dk critiquait les autres, alors que lui même était à la ramasse niveau pression dans la partie.
Avec mon DK je suis 1er 98% du temps

Pour t’appuyer sur la difficulté qu’on a en heal :
Je joues constamment à la loterie en espérant que le dps de ma team va cd def quand je suis cc. C’est quitte ou double bien souvent. Soit je lui fais confiance et je garde mon trinket soit je trinket et là je me prends le retour de bâton. 90% de mes game se jouent sur cette prise de décision.
Et un cd def claqué à 5% HP, non merci… car bien souvent je vais trinket cd def, overlap avec son cd et là on est foutu.

J’ai jamais joué dps mais de mon point de vue de heal c’est clairement pas un mode de jeu sain.
C’est bien mieux les RBG je confirme !

1 mention « J’aime »

Tkt je disais pas ça méchamment, je disais vraiment ça dans le sens je t’invite à tester par toi même :stuck_out_tongue:

Disco il s’en sort bien parce qu’il a tout ce qu’on veut en brassage : des dégats et de la réduc de dégats. Ca en fait un des heals les moins impacté par le dampening (et donc un des rares heals à être fun)

Actuellement les heals sont pas « si » nuls mais c’est une purge à jouer, et on manque déjà cruellement de heal en pvp, la preuve le heal le plus viable l’est justement parce que son gameplay est pas basé sur le heal :smiling_face_with_tear:

Alors si on les nerf… va falloir ouvrir le soloshuffle sans heal mdr

3 mentions « J’aime »

Perso c’est pas ça qui me pose problème en arène, on tombe pas toujours sur des gens super forts qui pensent à tout mais je suis moi même pas super fort et je pense pas à tout :stuck_out_tongue:

C’est juste le système de dampening qui rend le heal injouable pour moi. Aucun dps accepterait de lancer un brassage si il perdait 25% de ses dégats à chaque minute qui passe
« mais ça n’aurait aucun sens » Oui, comme pour les heals
« Mais si c’est pour pas que les games soient trop longue » Pour ça on a déjà une ressource qui nous limite qui s’appelle la mana (il n’y a que les heals qui ont une ressource à gérer d’ailleurs, un dps peut taper pendant 20min sans perte de dmg ni problème de ressource)

Idéalement j’aimerais une refonte du système de dampening voire qu’il soit supprimé et que la durée d’une game soit limitée par la mana (quitte à par exemple supprimer la possibilité de regen sauf si tu joues avec un mage par ex)

Mais spam tes sorts de heal avec 50% de dampening + les MS sans jamais remonter ton allié + se retrouver oom en 3min c’est franchement pas drôle

C’est sûr que c’est plus amusant de burst sous PI en prêtre disco, jouer dps quoi… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ils ont qu’a laisser les Palprot rentrer en SoloQ comme un dps, j’aiderai les healers. :sweat_smile:

En ce moment j’essaye de jouer HPal en bg, je pense que c’est moi, mais j’ai ce sentiment de ne pas avoir assez de heal, j’imagine si je vais en SoloQ, je vais me faire insulter :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est aussi ce que je me dit avec les CC qui peuvent être dispel, un sheep full dispell quand il reste 2s ça fait mal…

1 mention « J’aime »

0 - 6 et 2 - 4 retour en-dessous des 1600 c’était bien, j’ai eu a le droit joue
assa comme tout le monde ce soir, bref NUL

Je confirme, ce soir en solo shuffle le nombre de triple dosé est excessif. ça sent le week end :sweat_smile:

Ah ba ça quand on perd, c’est toujours a cause des autres :rofl:

2 mentions « J’aime »