Merci déjà pour les Informations même si Yorae m’avait déjà contacter hors forum via discord.
Alors déjà sans hurler au plagiat, je trouve personnellement (et je le disais hier à Yorae) que leur background me faisait clairement penser à Warhammer 40K.
Alors là il y a un hic parce que même si tu ne fais que donner des informations, je trouve que déjà c’est limite temporalité pour que deux peuples qui certes peuvent concevoir une descendance ne sont pas connu pour se mélanger aussi aisément ce sont des marginaux généralement rejeter aussi bien par les elfes et par les humains. Alors oui rien n’empêche la création de ce royaume. Mais bon, dois je rappeler un fanatique de la Lumière humain et son comportement avec Kael’thas et les Hauts Elfes généralement (très) souvent utiliser à tord et à travers par les joueurs Horde comme seul exemple pour prétendre que l’Alliance est pire que la Horde? (Garithos). Ou même la réaction de Lor’themar et des autres forestiers quand Nathanos a rejoins leurs rangs? Et je ne parle même pas de la famille royale dont Sylvanas a clairement envoyer sur les roses pour qu’un humain rejoigne un ordre exclusivement elfique. Alors oui ce n’était pas que pour son talent que Sylvanas l’a imposer mais en soit il faut revenir à du factuel et là on parle d’une époque récente, pas il y a 3000ans plus ou moins.
On n’oublie pas non plus que les fanatiques de la Lumière existant c’est aussi la Croisade écarlate et tout noms dérivés connu pour leurs racisme même pour les elfes.
Les Demis Elfes sont déjà (très) rare actuellement donc il y a des milliers d’années avec le concept de l’époque euh chaud quand même pour avoir un peuple avec du sang elfique comme les Bretons de ESO. Je rappelle un point important, quand Anasterian est venu demander l’aide des humains contre les Amani, la condition d’apprendre à cent d’entre eux la magie n’était absolument pas de gaieté de coeur. Donc une partie de la population elfique déjà moins nombreuses partir avec des humains avec le relationnel qu’on connait aller créer un nouveau peuple euh…c’est assez bancale comme scénario surtout d’après les calculs de Yorae pour vérifier la crédibilité…
Guerres trolls: -2800 avant la porte des ténèbres, si la date des 3000 ans se confirme…
[19:31]
Ca fait un peu court pour avoir la confiance de lancer une expédition de type colonisation à travers la mer interdite
Ceci vient de ma conversation en privé avec notre ami Yorae (vous pouvez le contacter IG si vous voulez discuter avec ^^), et oui il m’a donner son autorisation de mettre ceci sur le forum.
Par contre je voudrais anticiper un truc, alors oui les soeurs Coursevent ont chacune un ou des enfants Demi Elfe. Cela ne veut pas dire que ce soit fréquent, le fait qu’ils sont plus ou moins bien vu tiens avant tout de leurs parents. Ce n’était pas des randoms sans noms, c’était (c’est) des héros importants aussi bien chez l’Alliance que chez leurs peuples respectifs. D’ailleurs si les EdV sont tolérés c’est avant tout grâce à Alleria et de la confiance qu’à Alliance par rapport à l’aînée des Coursevent en premier lieu pas parce qu’ils « voulaient » retourner dans l’Alliance, d’ailleurs s’ils le sont c’est par devoir envers leur leader vu que leur dévotion allait uniquement à Lune d’Argent avant leur transformation.
Edit: D’ailleurs leur nom « Arathi » reste un problème qu’on pourrait comparer aux « Hauts Elfes » (ceux du concordat argenté), il y aura une confusion certaine entre l’Empire d’Arathi originel dont sont issu les différents royaumes humains actuels et ceux qui se sont auto proclamé sous ce nom descendant d’une progéniture hybride elfique. Le nom Arathi doit être plus vendeur qu’un nom créer pour ce nouveau royaume sans prendre les lacunes scénaristiques évidentes pourtant en soi ça aurait été moins casse gueule excusez moi l’expression.
Et en toute franchise, ça me donne d’avantage peur pour la suite car Blizzard a utilisé l’argument de vente de Midnight tournant autour de la refonte de Quel’thalas, et les libertés qu’ils prennent ne sont pas spécialement les plus judiciables en ce qui me concerne pour la première partie de la saga. Ils font ce qu’ils veulent c’est factuel mais il ne faudrait pas s’étonner d’une autre migration vers la concurrence qu’on a connu à SL surtout avec une attende qui créera d’avantage de hype. Ah mais si c’est vrai, Metzen est là, nous sommes sauvés . Blague à part, la pression sur les épaules de ce brave homme que Blizzard et Microsolft ne se gênera pas en l’utilisant comme homme de paille en vu des joueurs mécontentements pouvant être très malveillants (vu qu’il n’y a plus Golden et Danuser pour les mettre au bûcher).