Et voila l’un de nos premiers human-memes WoW Classic : Lorgan le mec qui afk-film avec son bot-autorun
D’ailleur même pas besoin de bot ou quoi, une pression sur la touche espace toutes les 30min ça suffit
En groupe :
" Hors de question que je te laisses cet arc même si je peux pas l’équiper, ça fera de l’argent! C’est chacun pour soit.
/clap
La satisfaction d’avoir fait ch… un profiteur égoiste doit être si douce.
J’ai envie d’en croiser un maintenant juste pour ressentir cette émotion
Sinon j’aime bien, on voulait vanilla pour retrouver la communauté d’avant pour les bonnes choses, on a du « chacun pour sa tronche » type « battle royal » à la place xD
Ça vous viens pas à l’esprit que certaines personne veulent se reserver une plage horaire pour jouer hein.
Moi j’ai laissé ma place toute la journée, j’était en file pendant 4-5h l’aprem, je me suis co à 18h, donc j’estime que j’ai le droit de reserver une petite place pour finir ma soirée. Mais bon tant pis, voyez ça comme vous voulez
Perso hier j’ai eu pas mal de fil d’attente avant de jouer.
Je suis parti manger 30minutes, désolé de pas vouloir refaire 4h de queue ensuite…
Bon par contre, le mec il meurt.
Et ensuite? Apres 6 minutes il libere auto et il recommence a courir non?
La solution c’est aussi de courir en fantôme
Outre ce faux-drama (parce que oui quand même si on relativise, on parle juste d’un événement mineur sur un jeu vidéo), je trouve le nombre de réactions agressives et le besoin de justice vraiment très inquiétant…
Imaginez que les mêmes personnes qui sont ici réagissent pareil IRL (et me dites pas que vous avez un comportement fondamentalement opposé IG et IRL) dans une situation plus grave avec des conséquences plus importantes. Franchement je suis pas du tout à l’aise avec votre façon de faire. J’ai l’impression de vivre la scène dans Star Wars où Palpatine commence officiellement sa dictature sous les applaudissements et les larmes de Padmé…
Ainsi s’éteint la connexion d’un afk dans les flammes sous un tonnerre d’applaudissements.
(Blague à part, y’a pas exagération ^^ ?)
T’es en pleine nébuleuse cosmique toi…dans le genre je retourne la situation tu te poses là.
Le mec qui impose un truc aux autres ici au départ c’est pas celui qui met le feu hein, n’inverse pas tout.
Donc si le mec fait un truc mauvais au départ ça justifie de lui faire un truc pourri à notre tour ?
Et après c’est moi qui suis dans une nébuleuse ? Relisez-vous.
A la différence que le mec qui mettra un feu de camp pour tuer un afk auto run ne sera pas hors charte.
Vouloir contourner le systeme anti afk pour éviter une déco de cette manière est hors charte.
La charte est une entité sujette à interprétations, nombreux sont les sujets pour lesquels on a pas d’autre choix qu’être subjectif parce qu’on ne comprend pas ce qu’elle dit de la même façon.
Là on parle d’avoir une mentalité aussi naze que ceux qu’on pointe du doigt. Et ça n’a pas l’air de déranger une partie des gens.
Mais je suppose que le débat est infini, je n’ai pas la vision d’esprit des SJW.
C’est exactement contre ce genre de feeling que je me bats
Oh pitié…
On sait tous qu’ils fraudent, c’est pas bientôt fini cette mauvaise foi ?
Si t’es bloqué sur le fait qu’on est des SJW aucun débat n’est possible malheureusement.
La charte du jeu n’est pas nébuleuse hein, si t’as un comportement hors charte et que tu es pris dans le sac ou report par les joueurs tu seras punie. Ca a toujours fonctionner comme ça.
La seule exception que je vois à ça c’est le pvp sauvage qui n’est pas sujets aux règles sur le harcèlement sur les serveur pvp car il s’agit d’un comportement jcj et donc prévu par le jeu.
D’accord donc on applique la charte les yeux fermés :
- on ban les joueurs afk auto-run dans le mur de l’auberge qui ont été report
- on ban les joueurs qui en tuent volontairement d’autres avec un feu de camp et qui ont été report
Si tu me dis que tu fais une différence entre les deux, c’est que tu interprètes la charte du coup.
Le truc c’est que ce feeling n’existerait pas s’il n’y avait pas de profiteurs.
Ben trouve moi dans la charte ce qui interdit de tuer un joueur avec un feu de camp.
Y’a une différence énorme entre ces deux points…si le premier était appliqué le deuxieme n’existerait pas…l’inverse n’est pas vrai.
C’est la définition même du karma.
Je souhaiterais que Blizzard prenne des décisions (et des bonnes) plus vite comme ça on aurait pas toute cette discussion et j’aurais pas l’impression de me battre contre des moulins à vent lol