dés que je ma file d’attente de 8000 ce fini je cours chez un maître cuisinier
On n’est plus sur BFA, ces fourberies font partie de l’esprit Vanilla si je veux cramer un mec je le crame. Tout les mecs qui font ça ajoute des heures au file d’attente et ne permet pas un bon turnover du servers donc zero scrupule.
2-3 serveurs en plus, ça pourrait pas faire disparaitre cet instinct de survie et la vague de super-héros des bacs à sable que cela provoque?
Je dis ça, je dis rien, hein…
Mon dieu cette réplique…
T’as vu ça! Presque du Audiard ^^
Au moins là où on tombe tous d’accord c’est sur le fait que si blizzard faisait quelque chose pour les file d’attente on aurait pas ce debat stérile (des deux côtés)
AFK Bot = Ban non ?
Je vois pas de débat moi…
C’est pas si évident… la marche auto, c’est une fonction du jeu, pas un bot…
Fût un temps, tu avait des addons qui te faisaient carrément farmer AFK. Là, c’était clairement une entorse à la charte… l’auto-run, c’est moins sûr
Pur comportement de victime.
Les gens ne peuvent même pas se lever de leur chaise sans risquer de se deco et devoir se retaper 6h de queue, mais apparemment c’est de leur faute si ils essaient de trouver des astuces pour rester en ligne, pas celle de Blizzard qui veut pas ajouter de serveurs… lol on dirait un petit studio indé alors qu’on parle d’un des géants du jeu vidéo.
Arrêtez d’être forts qu’avec les faibles, c’est le studio qui est en faute, pas les joueurs
Euh… l’auto-run ne retire pas la marque afk. Si vous courez comme un con dans un mur, vous allez être afk après un certain temps et ensuite vous faire déconnecter, pareil pour le /suivre.
J’ai employé ce terme pour que les gens comprennent, mais en effet la fonction du jeux ne permet pas d’outre passer le systeme d’afk.
Par contre y a clairement des joueurs qui utilisent des macros (ou autre programmes) pour courrir dans un mur ou sauter sur place sans passer afk. J’en ai vu pas mal rester bloquer sur le meme mur pendant plusieurs heures (j’ai noté les pseudos).
J’aime beaucoup comment vous vous crachez dessus alors que le soucis c’est blizzard, ci eux n’avaient pas fait les egoistes sur le matériel, ou sur le nombre de serveur, nous aurions pas de problèmes.
Tout à l’heure j’ai regardé deux épisodes d’une série bha j’ai déco parce que je trouvais pas juste de rester IG afk quasiment 2h pendant que des milliers d’autres attendaient de jouer, à chacun sa manière de voir les choses j’imagine.
Et du coup tu pourra pas jouer de toute la soirée, ou peut être à 2 ou 3h du mat’.
Comme je l’ai dit, j’avais pas joué de la journée parce que je me suis tapé 6h de file.
blizzard veux pas ouvrir des serveur alors qu’ils s’en prennent à eu même si des gens veulent pas se faire déco.
C’est tout à fait légitime.
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme toi, sinon la file durerait pas 8h mais 20.
8h ou 20 c’est la même chose pour beaucoup de gens : tu joueras pas aujourd’hui
« Pardon monsieur l’agent ? Vous me retirez mon permis parce que je roulais à 200km/h ?! Mais monsieur l’agent, c’est pas ma faute c’est le fabricant de la voiture ! J’y suis pour rien moi ! »
Qui a un comportement de victime dans l’histoire ?
C’est vrai que les gens trouvent toujours des excuses pour justifier leurs actes.
Ce topic est distrayant en tout cas. Il y a de sacrées perles.
Blizzard devrait, en effet, réagir pour sanctionner les gens qui utilisent des scripts.
Je ne peux pas vraiment condamner les gens qui veulent rester connectés même s’ils ne jouent pas car je fais de même.
Certes, cette mentalité n’arrangera guère le problème mais, à faire Le Bon Samaritain, je serai celui qui se fera léser au final, car peu de gens suivront le mouvement.
C’est peut-être une pensée égoïste mais je ne vous connais pas, et si j’avais à choisir entre mon temps de jeu ou le votre, je choisirai plus de temps pour moi.
Les seuls qui disent le contraire sont les mecs qui sont actuellement en train de rager file d’attente et qui feront la même quand ils voudront AFK + de 30min.
Ben ya des gens qui attendent pour jouer, c’est comme au resto, monopolyser une table à 8 places juste pour parler du dernier nanar à la mode tu vas te faire virer.
Tu joues pas tu libères la place, encore un exemple de la légendaire camaraderie de classic lol.