Auberdine, qui vient ?

Judgehype va lancer sa guilde sur sulfuron coté hordeux … les ally sur ce serveur sont tellement dans la m***e :smiley:

Y’a pas de raisons qu’il n’y en n’ai pas. Il y a déja plusieurs guildes qui comptent en faire.

1 mention « J’aime »

Oui, beaucoup de gens vont RP je pense mais ça sera comme à l’époque, une bonne partie des joueurs en aura rien à faire mais respecterons…

Etant donné que la moindre microdose de PVP me rend malade à en vomir et que mes objectifs se concentrent sur la trame principale, les quêtes secondaires, l’exploration, les métiers et la volonté de maitriser en PVE la classe de prêtre jusqu’à la perfection alors Auberdine me tend les bras.

7 mentions « J’aime »

Ce qui m’intéresse c’est plutôt le Rôle Play sauvage assisté à tous les coins de rue, sans avoir besoin de rentrer dans une guilde en particulier, j’ai l’impression qu’avec ces deux serveurs y’a un véritable clivage entre : TOUT CASSER TOUT TUER PVP Versus je veux être tranquille, objectif PVE, calmos, peut-être faisons du RP.

J’espère qu’on trouvera de l’immersion sur Auberdine !

2 mentions « J’aime »

Voilà la réponse à ta question :

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas.
Par exemple dans ma guilde on va sur aubergine, mais ca ne nous empêchera pas de faire du bg, de défendre la croisée ou d’aller cramer austrivage, et j’aime le “rp sauvage” aussi.
Je pense qu’il y aura vraiment de tout, peut être un peu désorganis au début forcément, mais ca se fera vite.

sur hyjal j’en vois pas mal qui font du RP malgré la population toxique du serveur. IL va falloir coexister et puis le RP peut aussi se développer sur sulfuron.

1 mention « J’aime »

Bienvenue au club priest, la cathédrale de stormwind est a nous.

Pour le RP, je suis curieux de voir comment ca va évoluer sur auberdine.

J’ai comme un doute sur Sulfuron, je pense ce sera assez de niche, j’ai du mal à imaginer un event organisé à la cool soudain violé par un raid et que tout le monde fasse comme si rien ne s’était passé au milieu des cadavres de leur forme passée hahaha XD

1 mention « J’aime »

J’hésite encore, je jouerais probablement war fury, et j’ai plus la motivation pour farm le pvp.
Ça dépendra de la population, si elle est faible au lancement, j’irais sur le pvp.

Nous venons à deux mon épouse et moi, en mode pve coté horde. Comme il y a 15 ans. Seul changement au lieu de refaire 2 chasseurs, il y aura un guerrier et un prêtre. Eh tant pis pour les séries de type “24 heures chronos”, à partir du 27 zéro heures, cela deviendra “24 heures wow”… un brin d’humour ne jamais de mal :wink:

2 mentions « J’aime »

+2 personnes ici côté Alliance.
Pour le rp, on verra si ça se fera naturellement ou pas (ce serait agréable de retrouver la spontanéité et l’immersion de l’époque mais les temps ont changés.)

4 mentions « J’aime »

Serrez vous un peu, et faite moi une petite place j arrive :heart:

4 mentions « J’aime »

Salut, j’y serai aussi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

j’attendrais plein de monde sur auberdine et oui il y aura des joueurs et joueuses rp faudra juste les/nous croiser et pour le rp sauvage pour ma part j’en ferais (mais mon homme non ) par contre nous respecterons tout les joueurs rp ou non et je pense que l’on ne sera pas les seuls…
Passer les premiers mois de folie je pense que sa se développera plutôt bien et sinon bah je suis sûr qu’il y aura toujours du monde pour organiser des petites choses rp ou pas nous avons tous tellement attendu le jeu que nous allons en profiter un maximum :wink:

4 mentions « J’aime »

ce que je vois également sur twitter.com c’est 2 servers german (everlook )2 servers french (auberdine canadians ??)&les espagnols (arevalo )sur les serveurs anglais(morrissey (pyrewood =ultra Pyrénéens)normalement les espagnols ont leurs propres serveurs (comme disaient mes2grandperes pour les années 40 un espagnol te dira ***** en face un italien te dira pas ***** en face )_sans parler des suédois qui doivent également être sur les anglais (anglophone francophone ):maple_leaf: :maple_leaf: _salvirathehunter@ sur twitter.com (suédoise doit être sur nordrassil )

Salut Arannakaze
c’est prévu mais peut-être pas sur tous mes persos.
Beaucoup de gens auront ces métiers donc ils ne rapportent pas tant que ça.

1 mention « J’aime »

Coté RP je compte pas en faire naturellement, mais si je croise une personne qui me parle en RP j’essaierai de faire de même malgré mon niveau médiocre (c’est pas donné à tout le monde).
Je trouve triste qu’ils n’aient pas de serveur pour une immersion totale donc je ferai l’effort mais soyez tolérant les pro du RP, tout le monde n’arrive pas à improviser sur commande.

1 mention « J’aime »

si y a des cookies je viens :cookie: :sparkling_heart:

1 mention « J’aime »