Auberdine, qui vient ?

Peut faire mieux question taunt :slight_smile:
Entraine toi un peu avant d’arriver sur Sulfuron sinon ils vont te bouffer les mecs là bas. C’est des ogres sanguinaires !

Moi je pense également, avec mon travail pas envie de me faire gank par des h2 enragés.

J’ai longuement hésité entre alliance ou rejoindre la horde comme a mes débuts mais finalement les nelfettes sont les plus belles et sans doute druide la seule classe que j’ai jamais pex.

Et pour cité un célèbre youtuber" Quitte a joué en observant un derrière pendant des heures autant que ce dernier soit jolie"

Sinon tu fais un gnome comme moi, leur derrière est absent, c’est bien aussi.

3 mentions « J’aime »

Pour ma part se sera également Auberdine côté Alliance =)
A bientôt !!!

Moi aussi Auberdine, comme ça je pex à mon rythme au calme :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ben… Pas vraiment le choix… :s

Heureusement le nom est plutôt sympathique et assez « francophone-friendly » si vous me passez ce…hem…barbarisme :smiley:

Si vous êtes joueur roleplay ou tout simplement immersif, vous êtes invité avec convivialité par ici :

On voit quasi pas le personnage faut dire, c’est un point qui saute (parce que quand on joue gnome on sait pas pourquoi on saute tout le temps :smiley: )

Bah si on sait, pour pas se noyer, la moindre flaque peut être mortelle.

6 mentions « J’aime »

Je jouerai sur Auberdine également !

Suite à l’annonce des serveurs francophones, je vous propose de rejoindre un serveur Discord pour le royaume PvE Auberdine: https://discord.gg/9jWdcV.

Nous aurons l’occasion de nous rencontrons, de s’organiser, de recruter, et d’échanger au sein de notre communauté.

A bientôt !
Ezrille

Je suis ravie du nom, et plus d’hésitations sur RP ou pas du coup, cool.

Ouais mais les gnomettes avec leur couette sont plus pratique on peu s’en servir comme projectiles contre les h2 en les faisant tournoyer.

Le pire c’est que c’était tellement ça quand je jouais ma gnome. A ToT avant d’aller au boss avec les 3 chiens t’avais un passage avec de l’eau.
Les autres passaient tranquille, moi “JE NAGE DANS UNE FLAQUE D’EAUUUU !!”.

Je pense en être aussi :slight_smile:

Avec le temps (et l’âge qui va avec) je n’ai plus ni la patience, ni le temps à me faire spawnkill et passer 4h pour récupérer 10 poils de singe pour enfin valider une quête.

Pourtant j’étais sur le serveur Illidan en 2005, et ça m’a pas paru si terrible que ça au final. Mais les mentalités ont tellement changé…

4 mentions « J’aime »

J’étais content à l’idée de croiser certains d’entre vous en jeu, mais apparemment nos chemins se sépareront le 17 août. :confused:

J’espère que vous vous amuserez et que vous passerez de bon moment.

Bande de lâches !

Auberdine pour moi et mon compagnon aussi :wink:

Pour faire la sieste, nice place :sleeping:

Ah mais je sais bien, j’avais toujours deux stacks de Noggenfogger avec moi pour ce genre de situations.

Le pire c’était à l’époque de BC, je farmais GT2 pour un bout de stuff, et je passais mon temps à patauger, une horreur.

Pareil pour ma femme et moi ^^
Elfe un jour elfe toujours, et au moins on aura notre arbre !

5 mentions « J’aime »

Aubergine aussi, si le layering ne me sort pas par les yeux.
J’avoue que ce système ne me dit rien qui vaille.

1 mention « J’aime »

Je serai aussi de la partie sur Auberdine.

Je commencerai avec l’alliance et je ferai surement un reroll hordeux pour voir le côté sombre de la force^^