J’avoue que même si le fond de mon cœur/âme est pro-pvp, mes commentaires ici ne sont que pure attaques gratuites, et je m’en excuse. Heure tardive toussa toussa.
Amusez-vous, où que vous soyez!
Ouuuuuh le terrible pvp sur serveur pve, j’en tremble.
Bon là, on le triture dans le sens où on veut, mais le pvp sur serveur pve ça reste de la grosse m…
Laisse tomber, il cherche juste à troller parce qu’il s’ennuie.
Le pire c’est qu’il en est ridicule mais il ne s’en rend même pas compte.
Il est temps que ces foutus serveurs ouvrent On n’les tiens plus ! Blizare fé kelke choze !!
Clair, ils sont en manque de se faire gank on dirait.
hausse les épaules
Mais du coup, une courge c’est pas qu’un légume ? Ca devient bizarre.
Ouvrons une polémique sur les aubergines ces fruits incompris non-cis-légumes fluides.
Eggplant for the win
note de localisation : œufplante pour le gagne(r|z|é).
non, c’est pas facile facile de traduire à 02:14 du mat’
ref. à un vieux sketch des robins des bois que mon copain vient de regarder
Voila exactement le type de comportement que j’essaie d’éviter en choisissant Auberdine plutôt que Sulfuron. Les ados/jeunes adultes débordant d’hormones, ayant ce besoin naturel mais fugace dans leur début de vie de s’affirmer par la violence.
Bonjour je serai aussi sur auberdine (pour garder en bonne santé mon bureau haha^^) du cote allliance .
ca sera pve aussi pour nous , on a deja vécue sur archimonde vanilla jusqu’a cata , il es temps de poser nos valises oklm. on a plus le temps , ni la patience pour pvp , on laisse notre place aux autres ;). On va certainement split car ma copine veut aller coté ally et moi coté h2 ^^. Vu qu’on joue dans la meme piece ca sera pas dur de se trouver xD
Avec le nombre de joueurs qui à la base voulaient allez sur sulfuron mais qui go auberdine pour une meilleure mentalité, auberdine sera un serveur pve avec pas mal de pvp en fin de compte qui sera de meilleure qualité jai limpression.
Nous serons 3 à venir sur Auberdine. Coté alliance et coté horde.
Présent aussi sur Auberdine, avec 3/4 amis
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfmir_57rSdf8XVdzn0dWMDB3OT7nbt0gH3iYjS8_S7GCPy4Q/viewanalytics
des ados d’une moyenne de d’age de 30 ans ?
C’est encore pire je crois car la y a pas d’excuse.
Si parce que les gens qui viennent vous taunt font partis d’une petite minorité de singes, et ne reflètent en aucun cas la mentalité du serveur…
Vous avez l’air de penser que sur Auberdine vous aurez pas cette petite minorité de singes, mais si vous l’aurez aussi, comme sur tout les serveurs de tout temps ^^’
Jimnoki, la majorité des joueurs seront corrects, comme tu l’affirmes. Mais c’est justement la minorité de singe qui seront désagréables. Il y en aura sur Auberdine, évidement, mais ils n’auront pas la possibilité de me pourrir le jeu tant que je n’active pas mon tag PvP.
Certes mais la différence c’est que la minorité sur Auberdine restera entre-elle dans ses donjons et raid alors qu’on est obligé de supporter celle de Sulfuron.
Ce qui ne m’empêchera pas de reroll dessus bien sur.
Du coup … Aubergine contre Sulfuroncle ?