Auberdine, qui vient ?

On dit que sur le serveur PVP ça va être Bagdad, mais quand je vois ce fil qui traite au final plus de Sulfuron que d’Auberdine je pressens que ça va être aussi bien le bordel côté PVE :woozy_face:

Non, sur AUBERDINE, les seuls problèmes seront apportés/dus aux Rôleplayers . J’ai jamais vu un seul Ŀégòlåś ou Đarkdestroyer666 causer le moindre souci sur un royaume PVE.

Heu…

Wé enfin t’as d’un côté des gens qui parlent de manière jouïssive de comment ils vont martyriser les autres et qui s’amusent à classifier comme « faibles » (avec un vernis d’humour qui ne me convainc absolument pas que ce n’est pas ce qu’ils pensent vraiment) et cracher leur mépris sur tous les gens qui ne sont pas sur serveur PvP, et qui pour une bonne part ne semblent même pas pouvoir comprendre un point de vue différent.

Et de l’autre tu as, quoi, deux personnes, trois au max, qui tournent un peu en rond en chouinant sur le « lore » qui serait pré ou post Vanilla.

C’est quand même pas le même niveau de toxicité hein.

6 mentions « J’aime »

<Vous remarquez un elfe en train d’affûter une lame sur une meule tel un bourreau, tout en marmonnant avec un air malsain et possédé> Il n’avaient qu’à nous donner un serveur jdr… ils n’avaient qu’à nous donner un serveur jdr… ils n’avaient qu’à…

2 mentions « J’aime »

« Les RP, quand il y a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes. »

Personne chouine on debat en hommes civilises et tout debat entre deux personnes avec des avis differents tourne souvent en rond

1 mention « J’aime »

Y’a des hauts et débats… :thinking:

1 mention « J’aime »

Sur Auberdine et pour la Horde !

Présent!! Côté Horde. Et n’hesitez Pas à nous rejoindre sur le discord d’Auberdine!

1 mention « J’aime »

Je savais que tu avais un bon caractère toi ! Viens mon “nouvel ami”… on va s’occuper d’eux.

1 mention « J’aime »

moi mon mari et mon fils ,on sera présent coté alliance

1 mention « J’aime »

Je signe sans la moindre hésitation pour Auberdine!

Je serai côté Alliance avec probablement un nain prêtre.

Auberdine pour moi. :slightly_smiling_face:

Guerrier humain. :muscle:

Plus que 2 semaines, ça me semble irréel que ce soit si proche. :scream:

A tout ceux qui viennent sur Auberdine, vous êtes agréablement attendu sur le discord communautaire (plus de 120 membres actuellement) de ce serveur PvE.

https://discord.gg/SqENZvu

Nous facilitons la rencontre entre joueurs, recruteur de guilde, joueurs souhaitant faire du BG, des donjons, etc. A terme, nous mettront en avant les artisans possédant des patrons ou recette rares.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus!

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas encore mais je vois que comme moi beaucoup aime le pvp mais non plus de temps de stack sur 1 lvl a cause du pvp sauvage donc je serais peut etre de la partie sur auberdine pour ensuite pve et surtout BG coté horde :slight_smile:en esperant que yaura toujours des petit ally pour activer le jcj parfois ou pour faire des raids croisé car meme sur pve c est ça vanilla :slight_smile:

Ben avec les aubergines, naturellement les courgettes, les carottes, les poireaux tout ça quoi.
Et sur l’autre serveur les vrais gens.

C’est un motif pour un signalement ça?
Suis-je un gentil ou méchant gnome? :thinking:

Le gros problème du pvp, c’est la courtoisie. Ça peut aller du amusant, même si parfois frustrant, à totalement ennuyant et exaspérant.
Et avec le système qui s’étend sur 60 niveau (sans compter les mécanismes de comabt), WoW n’est pas adapté au pvp sauvage, enfin, même si la différence de puissance est moins grande qu’actuellement.

Sérieusement, ils ont vraiment choisis un mauvais nom pour le serveur Jce…

1 mention « J’aime »

Franchement, ouais. Il est quand même en train de dire que les joueurs pve sont de « faux gens » et juste après il sort qu’on a un QI de « courge ».

En réalité je comprends toujours pas ce besoin de rabaisser l’autre que ressentent certaines personnes.

2 mentions « J’aime »

Je sens surtout que ça risque de me gaver (voilà que je fais déjà référence à de la bouffe!) ce genre de blague, surtout que ça perpétue des faussetés.

C’est sûr qu’attaquer un joueur à moitié mort ou de faible niveau en série, ça renforce… Quoi le jcj, ce n’est pas que ça, c’est pareil pour jce.
Et on peut très bien faire du jcj sur un serveur jce, même avant les champs de batailles.

Et non (je dis cela à titre préventif), les serveurs jcj ne sont pas plus «jdr», la Horde et l’Alliance ne sont pas en guerre ouverte à cette époque.

4 mentions « J’aime »