Le pire c’est que c’était tellement ça quand je jouais ma gnome. A ToT avant d’aller au boss avec les 3 chiens t’avais un passage avec de l’eau.
Les autres passaient tranquille, moi “JE NAGE DANS UNE FLAQUE D’EAUUUU !!”.
Je pense en être aussi
Avec le temps (et l’âge qui va avec) je n’ai plus ni la patience, ni le temps à me faire spawnkill et passer 4h pour récupérer 10 poils de singe pour enfin valider une quête.
Pourtant j’étais sur le serveur Illidan en 2005, et ça m’a pas paru si terrible que ça au final. Mais les mentalités ont tellement changé…
J’étais content à l’idée de croiser certains d’entre vous en jeu, mais apparemment nos chemins se sépareront le 17 août.
J’espère que vous vous amuserez et que vous passerez de bon moment.
…
Bande de lâches !
Auberdine pour moi et mon compagnon aussi
Pour faire la sieste, nice place
Ah mais je sais bien, j’avais toujours deux stacks de Noggenfogger avec moi pour ce genre de situations.
Le pire c’était à l’époque de BC, je farmais GT2 pour un bout de stuff, et je passais mon temps à patauger, une horreur.
Pareil pour ma femme et moi ^^
Elfe un jour elfe toujours, et au moins on aura notre arbre !
Aubergine aussi, si le layering ne me sort pas par les yeux.
J’avoue que ce système ne me dit rien qui vaille.
Je serai aussi de la partie sur Auberdine.
Je commencerai avec l’alliance et je ferai surement un reroll hordeux pour voir le côté sombre de la force^^
Hahaha
… Hum. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je crois que le tag officieux du serveur est né.
En tout bien tout honneur.
Je serai de la partie coté horde.
J’y avais pas du tout pensé… par tous les esprits…
ALLO BLIZZARD ? OUI ? IL FAUT CHANGER LE NOM !
S’il vous plait !
J’en serais! Côté horde avec un orc chamheal !
Hâte de vous voir le 27 les coupaings
Gloire à !
Soumettez vous à la supériorité violette.
Je serai présent aussi.
J’y serai, côté Horde, mais pas le 27, ou alors à peine quelques minutes histoire d’être là le jour J.
Les choses “sérieuses” commenceront quelques semaines plus tard en ce qui me concerne.
Sinon, “Auberdine”, j’aime bien ce nom.
Non mais ça va le vrai nom est assez bien.
Ne jouons pas avec le feu, on pourrait se retrouver avec pire.
Ou mieux, Anduin, c’est un beau gosse.
Oups, je retire ce que j’ai dit, c’est un enfant lambda, après Sylvanas, elle a son modèle d’elfe de la nuit en jeu?
Ou (Dame) Prestor, c’est quand même mieux Prestor --> Prestance que Auberdigne --> Aubergine.
Nom de perso = serveur PVP
Nom de lieu = PVE
Du coup, Dead mines auraient été chouette aussi.