Auberdine, qui vient ?

C’est très bien Auberdine, et ça sonne francophone.

Si vous voulez, vous pouvez essayer de demander un échange avec le Grobbulus RP-PVP des US.
Ils n’ont pas l’air très fans à priori.

Un nom anglais pour un serveur fr…
Fait une crise cardiaque.

Clairement je viens moi :slight_smile:

Mélange de gros bill et gros bus … pas si mal pour un serveur pvp.

1 mention « J’aime »

Présent o/ (côte ally pour ce coup, il y a 14 ans c’était coté horde)

j’en suis,le pvp sauvage c’est plus d’mon age.
Et vive la Horde!

Auberdine également pour moi coté ally !
Ça arrive enfin :slight_smile:

Auberdine c’est sympa comme nom, pis c’est une chouette plage pour se faire un barbecue l’été, suffit d’ammener quelques catapultes, y’a du bois juste en face !! :sunglasses:

(j’y serais en chaman orc(ou orquette, j’arrive toujours pas a décider)

Je commence à être trop vieux pour ces conner!es, je vais poser mes valises ici aussi

2 mentions « J’aime »

je serai également sur ce serveur, côté Alliance bien entendu

Salut, les fragiles ! :grin:

“Sulfuron”, c’est pas un perso hein, c’est un lieu…

Sinon, quand Deathwing a fait cramé Aubergine, peut-on parler d’Aubergine fritte ?

Je suis presque sur que sulfuron est un boss a MC et pas un lieu…

C’est plus que ça : c’est la preuve “vivante” que la traduction des noms des boss est vitale.

Son nom en anglais est Sulfuron Harbinger. Comme “on traduit pas les noms propres bouuuh, toute façon ça sert à rien on comprend tout”, les joueurs de l’époque ont cru que Sulfuron était son prénom et Harbringer son nom.

Sauf que pas du tout. La traduction française est très claire : le boss s’appelle Messager de Sulfuron. Il a pas de nom en fait…

Sulfuron c’est la forteresse de Ragnaros dans le plan élémentaire du feu.

note : il est arrivé la même chose à ce pauvre Executus que les gens ont longtemps appelé Majordomo, pensant que c’était son nom…)

7 mentions « J’aime »

Je serai aussi de la partie, mais j’hésite de quel coté je jouerai mon fufu: Orc / troll coté Horde ou Humain / gnome coté Alliance … le choix est difficile

Présent aussi ! Côté alliance probablement :slight_smile:

La forteresse de Ragnaros n’existe pas encore donc on ne sait pas ce qu’est Sulfuron a Classic.

Go Auberdine ! Go !
Coté… h2… Rip mon ptit dranei :flushed:

1 mention « J’aime »

Gné ?
1, je vois pas le rapport avec la choucroute.
2, le messager de Sulfuron, les lingots de Sulfuron… Bien sûr qu’on savait ce qu’était Sulfuron.

Bah non comment tu pourrais savoir que Sulfuron est un lieu si ce n’est indique nulle part et que les Terres de feu de Cata n’existent pas encore ?
Sulfuron peut etre un forgeron elementaire.
Ce n’est pas incompatible a avoir un messager et plutot coherent avec les lingots.

1 mention « J’aime »