Oui… Mais non…
Nombreux site wiki, page du site offi de l’époque, interview des auteurs, etc, etc, etc. Ca existe pas dans le jeu, mais dans le lore si.
Et encore une fois, je vois pas le rapport avec le fait que les gens se sont gauffrés en appelant le boss par un nom qui n’était pas le sien.
Le lore de Classic c’est le lore de Classic pas celui de Cataclysm. Et on ne sait pas qui est ou ce qu’est Sulfuron dans le lore de Classic.
Ben si, on sait… On en voit même des messagers.
Après si tu ne le connaissais pas à l’époque, c’est un autre problème. Mais c’est le tien.
Comment tu sais que Sulfuron est un lieu si ce n’est ecrit nulle part ? Sans se referer a Cataclysm qui n’existe pas et a une version differente du lore par rapport a Classic.
Apres si c’est ecrit a Vanilla noir sur blanc d’accord mais sinon c’est bizarre.
2 mentions « J’aime »
Auberdine ici aussi faute de serveur JdR-FR
1 mention « J’aime »
Perso j’hésite à payer 1 mois d’abo pour réserver mon nom.
je sais pas si ce sera pire ou moins pire que le stress test mais y’avait moyen de faire ses quêtes quand même, même si, évidement, c’était plus long
Aubergine ici aussi. Des deux cotés. Enfin plus chez les rouges. Enfin, les autres rouges quoi. La horde. Mais plus chez les trolls, ils ont de bons petits plats mijotés.
C’est goûtu, parfois sucré. Du tripoux de nain. Du chilignome carné. De l’Aubergine farcie d’elfette d’Auberdine. De la qualité quoi, m’voyez?
Mais je verrai aussi la lumière avec ma ploufette coté alliance. Naine. Rousse. A couettes. Ma draenei en est désespérée d’ailleurs, d’une telle trahison. Abandonner une magnifique biquette spatiale pour… ça…
Enfin, a bientôt o/
ils ont la tete et ensuite direct les pieds.
c’est pour voir par dessus le comptoir a l’hv…
2 mentions « J’aime »
In Warcraft Lore, the word « Sulfuron » refers to more than one thing:
- [Sulfuron Hammer] - An epic weapon,
Sulfuron_Harbinger - A boss in the Molten Core.
- [Sulfuron Keep] (Firelands_tactics)) stronghold in the [Firelands].
- [Sulfuron Spire] stronghold in [Mount Hyjal].
Tu n’as pas d’ami qui joue encore à WoW ?
J’en ai deux qui ont encore leur abo actif même s’il se termine bientôt à qui j’ai demandé de me réserver un pseudo chacun
Oui… Et tu as compris ce qui est écrit ou tu as juste copié/collé ?
1 mention « J’aime »
Les deux. Du coup, c’est le sens de ta remarque que je ne comprends pas.
Ben ça confirme ce que je disais. Ce n’est pas un personnage, c’est un lieu.
Je serais la aussi!
J’aurais un personnage sur le PVP aussi mais bien plus tard, pas trop envi de me retrouver en queue sur un serveur PVP quand j’en fais pas des masses x). Surtout du PVP sauvage, j’en fais genre 0… enfin j’en fais quand on m’attaque quoi…
Si mais j’ai pas pensé à leur demander je vais voir.
Sauf que le nom fait indirectement référence au PNJ dans MC, c’est logique.
Tu pinailles pour pas grand chose là. Si tu veux vraiment raler, va demander pourquoi les russes ont comme serveur PVE : “CHROMIE” ! C’est pas une zone Chromie, enfin… j’aime bien marcher dessus quand je peux dans HotS mais je crois pas que ça suffise pour la définir comme étant une région ou un lieu.
5 mentions « J’aime »
J’ai ri beaucoup plus que nécessaire.
1 mention « J’aime »
On ne peut pas se servir du lore d’une extension postérieure à Classic pour parler du lore de Classic. Les deux n’ont rien à voir et sont totalement différents, tant de choses ont évolué entre les deux.
Non, toujours pas. ^^ C’est vous qui vous accrochez à un truc qui n’a jamais existé. ^^
Les serveurs FR sont deux lieus. Pas des personnages. Et on s’en fout.
Juste quand je vois passer une erreur « Sulfuron c’est le nom d’un mec », je corrige. D’autant que c’est l’une des incompréhensions les plus célèbres de la non trad de Vanilla. (avec Executus et les cendres d’Ashenvale.)
Là par contre, j’arrete…Y a un moment, tu baisses les bras.
1 mention « J’aime »