Auberdine, qui vient ?

Y a pas à dire, merci à Alexandre Astier d’exister (et surtout à popa et moman Astier parce que sans eux, ben pas d’Alex), mais une seule réplique par jour, et la journée est sauvée.

Kaamelott devrait être remboursé par la sécu.

«Toute façon, autant vous y faire, parce que maintenant on va s’appeler les chevaliers de la Table Ronde !»
«Les chevaliers de la Table Ronde ?»
«Encore heureux qu’on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle hein !»

4 mentions « J’aime »

Je serais sur auberdine, vu que j aurais moins le temps pour jouer j ai un peu peur de passer mon temps a me faire victimiser en pvp sauvage, je pense jouer un war fury orc car j ai toujours bien aimer war du temps de vanilla j en avais un coter ally et un coter horde

Les 10% c’est la peur de passer à côté de quelque chose de valable en n’allant pas sur le server pvp.
Mais je serai sûrement plus heureuse sur Auberdine, ça sera -je pense- plus posé, moins la foire au gank. Peut-être plus stable au final.
J’avais déjà fait Vanilla sur server normal ça m’a pas empêché de m’éclater en pvp outdoor (/jcj, victoire honorables/déshonorantes, raids croisée; raid capitales, bg… y a de quoi faire quand-même !) sans parler de tout ce qu’on ne peut pas faire aussi bien sous la pression du jcj permanent (j’aime bien quêter solo par exemple)
Et puis j’aime pas qu’on me fasse ch*** :’)

4 mentions « J’aime »

j’irais sur Auberdine également, avec 15 ans de + qu’à l’époque je profiterais davantage du jeu avec des gens matures que la plupart des énergumènes kikoolol qui eux n’ont toujours pas évolué (y’a qu’a voir la mentalité des joueurs fr sur pserveur se regroupant sur le serveur pvp, l’horreur…).

Bonjour,

Je viendrais sur Auberdine Horde et Alliance !

Attention, à Vanilla tu peux pas avoir un perso dans les 2 factions sur un même serveur, il faudra choisir Horde OU Alliance

Edit : en fait apparemment non, cette limitation ne semble concerner que lez serveurs pvp

J’ai passé 15 ans sur des serveurs PvP sur les serveurs officiels (parce que les mecs de ma guilde voulaient aller là-bas) et plusieurs années sur des serveurs PvP en serveurs privés (parce que y’a QUE ces types de serveurs qui existent).
Je vais ENFIN pouvoir faire le bisounours sur un serveur PvE. Alleluia.

Loin de moi l’idée de relancer le débat, mais ça vous convient d’identifier les worgen à des créatures extra dimensionnelles ? Notre personnage sur classic n’a peut-être pas toutes les cartes en main pour comprendre son environnement mais est-ce que nous devons nous limiter à ce qui est dit à l’époque ?
C’est un choix personnel en tout cas .

Comme ça a été dit sur l’autre sujet, ton lien n’est plus valide.

Wé enfin je me rappelle bien quand on raidait à MC et que, en tant que chieur pinailleur en chef, je leur disais « non, c’est pas Sulfuron, c’est Messager de Sulfuron, Sulfuron c’est une ville », donc ça se savait déjà à l’époque hein.

2 mentions « J’aime »

Soit. Ce serait encore plus jouissif, qu’un stagiaire de chez Blizz, ignorant comme moi des subtilités du Lore, aie donné au seul serveur PVP FR, un nom de serveur PVE.

Nochange.

Lançons une pétition pour que serveur PVP = nom de PNJ,
Nous voulons un serveur NAT PAGLE = PVP

Mais, d’un autre côté, si l’on considère la traduction

1. Sulfuron Harbringer comme “Messager de Sulfuron”

versus

1. Sulfuron Harbringer comme “Sulfuron le Messager” sur le modèle de Uther (the) Ashbringer, le Portecendre ou Terenas Menethil.

La thèse de la confusion/ambiguïté dans la traduction, s’accompagne assez bien du floue artistique dans le premier lore.

Bonjour!

Je serai présente dès le 27 août, je ne suis pas encore totalement décidée sur la faction : j’ai joué côté Horde jusqu’à LK, alors je me demande si je ne vais pas tester l’Alliance cette fois-ci.

Après avoir testé les deux côtés sur le stress test j’ai moins « galéré » côté Horde pour le lin par exemple et les trajets dans Tirisfal m’ont semblé plus pratiques/moins longs, des suggestions?

L’humaine créée était bien plus jolie (oui, honte sur moi, je suis sensible au skin de mon avatar!) alors, je ne sais plus !

Bon dimanche !

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !
Attend qu’elle meure, qu’elle pourrisse et qu’elle se relève, alors nous pourrons parler de sa beauté !

1 mention « J’aime »

Il n’y a qu’un seul Bisounours officiellement, et c’est moi :kissing_cat:

Je pense également qu’il faut choisir son personnage en premier pour le skin qu’on veut lui donner, et ensuite pour ses caractéristiques et traits raciaux, et enfin pour la facilité à se promener dans les zones de départ.

Ça marche pas. Nat Paggle c’est un personnage « bon ». Sulfuron c’est un lieu inhospitalier. Ça marche mieux.

Serveur pvp = méchant. (d’ailleurs, j’ai toujours pensé que si le serveur Archimonde s’était appelé « Zozo le p’tit cuicui », il n’aurait jamais eu de file d’attente…)

2 mentions « J’aime »

Ce qui serait plus intéressant encore c’est de savoir comment toi tu avais appris ça (que c’était une ville) :thinking:

Évitons peut-être de flooder ce sujet avec ça :stuck_out_tongue:
Je vous propose un topic à part (sur le’ cas Sulfuron comme quoique ce soit d’autre dans le même genre) : Lore Classic, univers Classic

Azshara, l’ami. La reine Azshara. Les voiles d’Azshara (herbes qu’on cueillait à Cata). La zone Azshara où sont orientés les géniaux Gobelins après avoir quitté leur zone de départ.

1 mention « J’aime »

De mémoire (j’ai une TRÈS bonne mémoire, mébon ça fait 15 ans quand même), j’avais lu ça sur le Wiki de l’époque.