Je suis assez d’accord pour la PI, et c’est d’autant plus vrai qu’ils ont saboté notre GP pour nous rendre dépendant à ce truc.
Ce qui a fait de son nerf une idée débile car il suffisait de ne plus permettre de la partager…
Ce que je vois de positif dans le GP à venir c’est qu’ils semblent enfin décidés à ce que tout ne tourne plus autour du torrent du vide et de la peste dévorante.
Ca annonce un poil plus de diversité que maintenant, globalement ça va quasiment tout changer pour nous.
Franchement, le dernier truc qui me semble aberrant c’est de se dire que le seul et unique spell qui consomme de l’insanité c’est la peste dévorante…du coup le SP semble être la SEULE spé du jeu dont la ressource à générer n’est là que pour alimenter un sort unique…
Du coup, ben autant virer le système d’insanité et de retirer le coût de la peste, d’augmenter sa durée et réduire ses dégâts.
Ou alors faire en sorte que nos dégâts augmentent à mesure que notre jauge d’insanité se remplie…là que 90% du GP tourne autour de la peste qui est un spell monocible avec une durée ridicule pour un coût bcp trop élevé, pour moi c’est un non sens…
Le démoniste de MoP avait un fonctionnement avec une forme de démon activable à l’envie en fonction de la puissance démoniaque, ben si la forme du vide pouvait fonctionner de la même manière, c’est à dire pas de CD et une durée basée sur l’insanité récoltée, ça serait vraiment bien.
Car ATM c’est juste nul en fait…
Surtout que le fonctionnement avec les éclairs du vide, entre en conflit avec le système de l’insanité pointe mentale/fouet mental, l’éclair du vide a 2,5 secondes de CD, la forme du vide en dure 20, et ça arrive très souvent qu’on perde un GCD, et donc 1 seconde pour activer un autre spell…
Son fonctionnement dépendant de la peste devient littéralement nul à ch*** …
Quand forme du vide est active, à cause de l’éclair, pas de torrent, pas de pointe/fouet, juste des éclair et peste dévorante. C’est nul…
Perde un GCD dans une situation où tu dois en plus gérer le heal/bouclier + tes autres spell d’ombre c’est nul de chez nul !