D’ailleurs j’aimerais votre avis, qu’attendez vous d’un rework du Prêtre ?
Par rework j’entend retoucher les talents, un peu comme ce qu’a eu le Démo affli; bien entendu je ne parle pas de rework en profondeur qui modifie le type de ressources, ajoute de nouveaux sorts etc, ça serait utopique de s’attendre à ça, donc n’en parlons pas.
Pour ma part:
-Halo et Torrent doivent être baseline. Je pense même que dès qu’on choisi un Hero Talent on devrait avoir baseline le sort sur lequel il se base, ça me parait normal. Si ils ne sont pas baseline il faut impérativement les mettre vraiment en haut et milieu de l’arbre de talent, donc un chemin le plus naturel possible.
-PI devrait être delete du jeu, je HAIS ce sort. En plus de ça il est débile, offrir une mini BL à soit et un autre c’est le meilleur moyen pour être constamment réduit et équilibré qu’à partir de ça. Aussi je joue SP j’ai envie d’être égoïste, je veux bien aider mes alliés mais passivement (l’ancienne Entreinte Vampirique passive et Requinquage me manquent d’ailleurs, ils étaient passifs), et pas avec des buffs.
-Alléger l’arbre de talent du SP en fusionnant des talents ou en donnant en baseline.
-Peut être supprimer la Captsone de Nzoth. Non seulement elle n’est pas fun, mais on va avoir une AoE pas mal du tout avec la rift et le boost des dots. Ne laisser que 3 Capstones, chacune en lien avec une invocation (tentacule, sans-visage, Mindbender) serait une bonne chose.