Azshara, la reine naga

" … gentepression aux mécanos de Gazleu au lieu de celui de Baille-Fonds"
Désolé, mais Gazleu n’a jamais été membre de Bailles-Fonds, hein ! Il est là depuis Vanilla, il est le chef de Cabestan, et donc … de Gentepression ! ^^

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que j’ai dit.

1 mention « J’aime »

logiquement la prochaine extension de wow et diablo 4, il me semble.

1 mention « J’aime »

Oui fin, Diablo 4, même si ils l’annoncent, les gens vont les regarder de travers (surtout que ça voudrait dire l’abandon de l’autre DLC prévu pour D3) à cause de l’année dernière, et la prochaine extension de WoW malgré tout ce qu’ils pourraient annoncer les gens tirent tellement la tronche actuellement…

1 mention « J’aime »

Il y a pas mal de gens qui ont du mal avec la dernière mise à jour aussi. Sur le forum c’est habituel que les gens se plaignent mais même sur les canaux de discussion en jeu, il y a pas mal de gens qui se demandent si les 2 nouvelles zones sont réellement le résultat " d’autant de retard de cette mise à jour ". J’en ai vu beaucoup se plaindre que le patch se résumait surtout à grind les reputation a coup de journa.
Ils ont intérêt a ne pas se louper sur leurs annonces, les gens commencent a grogner sur à peu près tous ( lore, gameplay, relief des zones, timegatting etc ).

LE GRAND FINAL DE WORLD OF WARCRAFT:
BATTLE AGAINST THE VOID
facepalm généralisé

3 mentions « J’aime »

On a combattu Sargeras via Argus, je ne serais même pas étonné apres ça :sweat_smile: J’aurais mal à mon lore et mon envie d’une menace un peu moins grande que le destin du monde. Enfin en y réfléchissant le destin du monde n’est qu’une petite quête comparé à celui de l’Univers :thinking:

Voildlords of warcraft. Une nouvelle classe le chasseur du vide. Une nouvelle zone nowhereland. Une nouvelle race allié les elfes du vide etheriens

1 mention « J’aime »

screams in loremaster

4 mentions « J’aime »

Faut qu’ils changent la direction du jeu, ça, c’est une certitude. Classic aura fait un bide d’ici là, on aura tjrs pas la 8.3.
La communauté Wow et Diablo sont complètement désabusés de Blizzard. On attend plus rien sinon peut-être du moins pire. Et je trouve que ça craint pour une boîte de jeu vidéo qui a longtemps dominé la scène.
Y aura que le overwatch 2 qui risque de sauver la mise.

En l’état, j’aimerais pas bosser chez Blizzard cette année.

Tiens d’ailleurs en parlant du contenu de la 8.2, quelqu’un a testé le front de guerre héroïque?

J’ai l’impression que c’est passé a la trappe

Il n’est pas encore dispo. J’ai cru comprendre qu’il sortira en même temps que le raid.

1 mention « J’aime »

Le mode heroique change beaucoup de chose ? Ou cest juste comme les Mm+ ? Des mobs avec pluq de points de vie et dégâts ? S’ils ont de nouvelles stratégies ça peut déjà rendre le tout plus intéressant.

C’est la question que je me pose, est-ce que c’est juste un pool de pv en plus, ou plus de rythme sur les attaque/def, avec des coups de pupute style invasion de voleur par derrière.

De ce que j’avais compris déjà ia beaucoup plus d’assaut, ce qui empechera de faire un bus unique comme actuellement et demandera plus l’aide des pnj pour contré ça, mais bon, si par encore sortie, a voir. (a voir aussi les récompenses associé, et oui je suis vénal!)

J’y travaille. Mais les gradés de l’Alliance me rabâchent que c’est faire comme la Horde, alors on le fera pas. :upside_down_face:

C’est pas eux qui le faisait à Mur de Givre, en temps de paix ?

Mur de quoi ?

Connais pas.

normalement il te dit ce qu’il en est

Mouarf, cette douche froide ^^

1 mention « J’aime »

Quelque chose comme ça.
Par exemple, le chef d’en face sort du fort et part casser la bouche en ligne droite jusque chez toi, et ils continue tant qu’il à pas perdu 10% de ses pv max.
les attaques sont deux fois plus nombreuses, et contiennent plus d’adds aussi, sans parler du fait qu’ils ont plus de pvs/dégats

Mais tu peux perdre ou toujours pas ?