Vol’jin est mort mais toujours présent. Et toujours avec la Horde.
Quand à son choix de demander de l’aide à Jaina, c’est tout simple.
Baine ne sait pas ce qui s’est passé entre Garrosh et Cairne au moment des faits. Il ne sait pas à qui il peut faire confiance, il sait que Vol’jin le soutiendrait mais ça mettrait son peuple en péril (Il a pas eu tort, cf la 5.3)
Donc il va la ou Magatha ou Garrosh ne l’attende pas, à Theramore et à Cabestan.
Un très bon choix stratégique au final
Ah bon ? Tu confonds avec Cairne, Rexxar n’a pas parlé à Baine dans tout WoW, et dans Wc3 il a fait que le sauver, dat amitié.
Ce n’est pas montré mais c’est évident oui mais vois la réaction de Rexxar quand son ami se fait emprisonner.
Depuis BFA, Rexxar soutient la horde malgré ses doutes sur Sylvanas. Il va même jusqu’à motiver Valtrois.
Et la Baine se fait emprisonner, le fils de son ami, et paf, changement de ton, c’est direct la rebellion.
Je suis même pas sûr qu’ils se soient parlés une fois dans leur vie.
N’importe quoi. Lorthemar et Baine ont énormément en commun. Proximité avec l’Alliance, tendance pacifiste, considération pour leur peuple… Encore une fois c’est pas montré en jeux mais tellement évident.
Le fait que ça soit Lorthemar qui continue la quête de rébellion de Baine en dis long.
Bizarre quand elle a adopté la position la plus neutre possible après son arrestation : qu’il soit jugé équitablement.
C’est faux. Tu es tellement dans les nuages que tu déforme tes propres souvenirs mon orcounichou
Baine Sabot-de-sang a fait preuve d’honneur et de respect envers les Zandalari. Il faut lui donner une chance de faire face à ses accusateurs pour ce crime supposé.
On sent bien dans sa phrase qu’elle apprecie Baine. Et qu’elle ne pense pas un instant qu’il soit coupable.
Tu inventes beaucoup de choses toi. Quel manque de respect ? Avoir proposé de venger le défunt ?
Nathanos et Sylvanas qui viennent parler de vengeance pendant les funérailles sans même rendre le moindre hommage au défunt.
Il y a un temps pour les hommages et un temps pour la vengeance.
Ya les survivants de Taurajo qui sonnent à la porte (demande au TdC de la 8.1.5) . Et tous les guerriers Taurens qui ont applaudi la destruction de Theramore.
Je vois pas le rapport? Tu veut quoi faire croire que tous les Taurens détestent Baine? C’est une minorité, comme les Reprouvés qui rejettent Sylvanas.
Mon perso, dans son RP est de Taurajo, il a perdu ses parents quand l’Alliance à raser le camp. Pour autant il ne considère pas que Taurajo est arrivé à cause de Baine et tuer l’Alliance ne les ramènera pas.
Quand au fait d’exiler ceux qui ont chercher à se venger de l’Alliance, malgré que leur chef, Baine, le leur est interdit. C’est plutot… normal non? Tu semble totalement d’accord quand il s’agit de punir quelqu’un qui désobéit au chef de guerre mais pas quand on désobéit à son chef? (Chef qui prenait lui même ses ordres… du chef de guerre… avec pour but d’instaurer une paix avec l’Alliance… pour survivre après la guerre…)